Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai passé la mâtiné au serveur test au lieu de gueuler comme certain

Et absoluement tout fonctionne, j'ai construit ma petite cabane au bord de l'eau

Donc je ne sais pas trop ce qu'ils veulent inclure dans la beta 1 peut etre un test de charge mais raisonnablement on est plutot proche

Je mettrai peut etre un screen de ma cabane si vous etes sage ou si on me la pas défoncé avant
Mais oui @nanoko y a pas de raison de ne pas l'etre
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Tu prends des risques Nanoko .
Merci pour ce petit screen, mais je vais quand même continuer de gueuler! Heureux d'entendre que ce soit plus stable . Vous étiez combien sur le serveur au moment du screen ? En tout cas merci pour vos retours les gars, c'est encourageant pour les frileux qui voudraient backer quand il y aura du concret.
je l'ignore car certains sont au cube, là il y a plus de monde quand meme

Ma cabane a ete rasée mais je l'ai défendue, les systemes fonctionnent en droit de constuire

Aucun bug pour ma part, aucun deconnexion, aucun lag, maintenant je ne vais pas chercher la petite bete d'autant que certaines choses ne sont pas implémentées, j'ai construit, joué de l'arc, ca suffit à mon bonheur
Meme la gravité est moins rigide pour la construction

Plus qu'à attendre des tests de charge et que l'on passe aux choses sérieuses

Dernière modification par nanoko ; 03/06/2017 à 17h19.
D'apres un message laissé hier dans une discussion MJ parle bien de béta 1 pour le craft en tout cas cet été, par contre on devrait avoir une mouture fonctionnant et fun;

il entend une mouture amusante avec construction, destruction, claim, fight, avec les premiers essais des engins de siege, et du craft et un/des Backer Rewards (?)s'il a le temps

Bref une mouture fun depuis 1 an et le grand bouleversement
Quand on regarde les items qu'il reste pour la Beta 1 dans les user stories, on voit que tout est en train d'être travaillé dessus en dehors des NPC guards. A voir combien de temps cela mettra pour finaliser chacun de ces points.
Citation :
Publié par Aiscence
Quand on regarde les items qu'il reste pour la Beta 1 dans les user stories, on voit que tout est en train d'être travaillé dessus en dehors des NPC guards. A voir combien de temps cela mettra pour finaliser chacun de ces points.
6 ans 6 mois 6 jours 6 heures 6 minutes et 6 secondes environs
[Messages en provenance du fil "Questions sur l'achat du jeu"]

Citation :
Publié par nanoko
Le jeu devrait etre amusant dans peu de temps, vraisemblablement cet été, actuellement c'est encore des tests style IT. (interne)
Je te trouve super optimiste depuis que tu as pu faire ta petite maison dans la prairie
Tu sais ton coté charles Ingalls risque d'etre decu en Août
Enerve toi , dechaine la force et ne te laisse pas envahir par le coté lumineux

Dernière modification par Zuleika ; 08/06/2017 à 21h56.
Tire la langue
Mais que d'optimisme mon Agedamour.
Avant, tu aurais dis "jamais" mais là tu nous mets une date pleine d'espoir. Comme quoi (presque) tout le monde peut revenir doucement sur le droit chemin.
3 HS en provenance du développement de CU

Merci Nanoko. J'ai effectivement décroché. CU c'est devenu comme l'arlésienne. on en parle, on en parle, mains on ne voit rien venir. Le momentum est passé pour moi. Je crois aussi que MJ va au bide avec son titre : livré trop tard et plus pertinent aux besoins. D'ici la sortie éventuelle d'un CU, il y aura d'autres projets beaucoup plus intéressants, genre un warrhammer 40k 3 factions. si si... renseignez-vous.

Dernière modification par nanoko ; 08/06/2017 à 08h11.
Encore une ombre auquel on veut donner corps..
La vérité est qu'on s'en fout des projets, maintenant il faut du concret avant de poser sur le tapis.
Ca fait toujours un mois que j'attend mon refund et le support client ignore mes mails pas une seule réponse à une simple question depuis un mois du coup j'ai décidé de dire ce que j'en pense sur le forum officiel sur lequel je ne poste jamais.

Ouais je suis au courant que ca peut prendre 2 mois mais je supporte pas qu'un support client ne réponde pas c'est la moindre des choses alors Mark dit qu'il est un homme de parole c'est pourquoi je l'ai pris à parti sur le forum off. On verra si il tient ses promesses. En attendant mon refund de SC c'etait simple et rapide et on répondait à mes messages.

T'as juste l'impression qu'il y a personne qui s'occupe de rien chez eux et qu'ils s'en foutent.
Message supprimé par son auteur.

Citation :
Publié par nanoko
Il n'y a que ceux qui ne veulent rien voir qui ne voient rien.
Ben techniquement ceux qui regarde rien ne voient rien aussi donc je ne peut pas valider cette réponse

Dernière modification par Zuleika ; 08/06/2017 à 21h57.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ca fait toujours un mois que j'attend mon refund et le support client ignore mes mails pas une seule réponse à une simple question depuis un mois du coup j'ai décidé de dire ce que j'en pense sur le forum officiel sur lequel je ne poste jamais.

Ouais je suis au courant que ca peut prendre 2 mois mais je supporte pas qu'un support client ne réponde pas c'est la moindre des choses alors Mark dit qu'il est un homme de parole c'est pourquoi je l'ai pris à parti sur le forum off. On verra si il tient ses promesses. En attendant mon refund de SC c'etait simple et rapide et on répondait à mes messages.

T'as juste l'impression qu'il y a personne qui s'occupe de rien chez eux et qu'ils s'en foutent.
Citation :
Publié par Peuck
Je crois, (et d'après ce qu'il se dit ici) qu'il n'y a pas réellement de Service/support client chez CSE et que c'est MJ qui s'occupe en personne des refund... Et vu comment le compteur fait le yoyo en ce moment, tu ne dois pas être vraiment le seul (hélas).

A ta place, je compterais au minimum un mois de plus !
Il semble que MJ ai délégué les remboursements, de nombreuses demandent sont en attente car la préposée a dû s'absenter dernièrement.

Je ne quote pas mais mets le lien du post sur le forum CSE

https://forums.camelotunchained.com/...d/#entry440209

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 08/06/2017 à 22h19.

Citation :
Publié par Agedam
Ben techniquement ceux qui regarde rien ne voient rien aussi donc je ne peut pas valider cette réponse
techniquement bis, ce n'est parce que tu ne regardes rien de précis, que tes yeux ne captent rien,ni que le cerveau n'enregistre rien, même paupières fermées. c'est d'ailleurs en grande partie de ces informations capturées plus ou moins inconsciemment que le cerveau tente d'assimiler durant notre sommeil, que nous viennent nos rêves.

Après chacun a des attentes plus spécifiques selon ces propres préférences. pour certains, avoir les animations prètes et optimisés au passage de la bêta 1 est une nécessité, par exemple.

pour ma part, je préfèrrerai que les principaux éléments de gameplay soient testés et optimisés individuellement dans un premier temps, puis que leurs interactions soient débugguées.( les compétences, les boons and banes, la décomposition des différentes phases d'un assaut, le système AIR, les bases de l'artisanat,etc...) pour la béta1.

Dernière modification par Zuleika ; 08/06/2017 à 21h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés