Camelot Unchained - Forum général

Les Abysses de Camelot

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Citation :
Publié par Torkaal
@Peuck : tu pose des questions cons là, tu vois pas que y'en a pas un du lot qui teste encore le jeu là? Si tu veux des infos sur les tests, connecte toi sur le jeu sinon n'espère rien d'ici.
Je sais mais que veux tu, j’adore les questions à la con

Pourtant tous disent savoir, faire les test et avoir la vraie vérité sur le développement de CU .

Dernière modification par Peuck ; 16/08/2019 à 15h37.
Citation :
Publié par Peuck
Pourtant tous disent savoir, faire les test et avoir la vraie vérité sur le développement de CU .
Désolé mais je pourrai pas t'aider pour le coup vu que j'ai arrêté de me co sur le forum off depuis presque 2 ans (sauf hier pour voir une réponse de Zopek) et que je ne lis que les comptes rendus hebdo ou les mail de test technique habituel.
Y'aura ptet encore des joueurs qui parlent peu ici et qui testent le jeu, Aiscence ptet? pour te répondre.

je vais retourner à mes occupations loin de la section comme ces derniers mois, après tout à chaque fois que je reviens ici, c'est pour m’énerver, donc autant rester loin. ^^
Bonne attente à tous et bonne patience, il vous en faudra.
Citation :
Publié par guedgued
Aucun testeur ne pourra en dire plus que ce qui est dans les news.
Il n'y a rien de secret ou en plus a dire que ça. A part peut être les IT mais qui sont sous nda.
Même pas une évolution VISIBLE, un ressenti d'amélioration dans les performances en jeu ? La fluidité, les décors, le fps, la distance de vue par exemple.
Pour poster ce message avec un screen parlant de ce que j'évoque dans mon post (oh la la comme c'est bizarre ) et faire croire que le blacklist est antérieur: toujours aussi rigolo et crédible ce peuck

Sinon pour parler de choses plus intéressantes j'aime bien (oui je prends position et cela ne fait pas pour autant de moi un fan boy) la façon dont ils l'ont amélioré.

On constate une grosse évolution dans l'UI de création de capacités (suis moins fan de celle de classement bg qui est plus basique et traditionnelle mais bon):

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Dernière modification par Alysion Brangwin ; 16/08/2019 à 16h34. Motif: Auto-fusion
[Merci de lire, comprendre et respecter les règles des Abysses.
J'ai passé un petit coup d'aspirateur.]
Citation :
Publié par nanoko
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=279426&stc=1&thumb=1&d=1486137452


Les Abysses de Camelot recueillent :

-> Tous les Hors sujets,
Afin de garder propres les autres fils.

-> Vos salutations et autres faits divers en jeu et en dehors du jeu.


Afin de laisser un espace de libre expression :


-> Vos chamailleries en libre réponse.
En excluant tous ce qui est hors charte, grossièretés, insultes et agressivité.


A noter que :

-> Le bashing envers les JoLiens ou l'équipe CU n'est pas autorisé.

-> Les discussions sur la modération (quel que soit le fil) ne sont pas autorisées, sauf en Message Privé.

-> Un nettoyage régulier tous les mois et/ou la suppression immédiate de messages hors règles sera fait. Si vous citez des propos trollesques, votre message sera également supprimé.

-> On peut sortir des Abysses...
Certains Hors sujets entraînant des discussions intéressantes seront sortis des Abysses et mis dans un fil dédié.
__________________
There is no Zuleika, only ZUUL
Citation :
Publié par Peuck
Même pas une évolution VISIBLE, un ressenti d'amélioration dans les performances en jeu ? La fluidité, les décors, le fps, la distance de vue par exemple.
Bah ça je l'ai souvent reporté ici ce qui a été immédiatement raillé par les habituels trolleurs...
Donc ça ne sert a rien.
Je ne teste pas souvent perso, juste de temps en temps 1 fois toutes les x semaines.

J'ai constaté des perfs vraiment meilleure sur les scénarios normaux (plus du tout de rubberbanding, etc), le cherry keep est assez gourmand en ressources par contre, mais il a été fait pour être un stress test (50/100 catapultes, énormément de npcs etc).

A coté de ça pas grand chose, c'est souvent les même build donc ca devient vite redondant, et pas grand chose à montrer imo, d'ou le fait que je doute que se présenter a la dragoncon puisse être intéressant ^^'

J'ai les même doutes que les pessimistes, j'ai les même espoirs que les optimistes donc je comprend les arguments des deux, je suis juste patient, si le jeu est mauvais, meh j'aurais essayé je suppose, en attendant je joue a d'autre trucs et je verrai quand ca sortira ^^'
Citation :
Publié par Peuck
Alors une idée pour ceux qui savent font les test et détiennent la vraie vérité vraie:

La Beta 1 va bientôt avoir un an, il serait bien que vous nous fassiez un sujet faisant le bilan (objectif si possible) de cette année, des avancées réellement VISIBLES faites dans le jeu (pas une liste d'artwork svp).

A votre avis, les objectifs de la beta sont ils tous terminés ou en passe de l'être ? Combien de temps risque t'elle de durer ? (merci d’éviter le "ça durera le temps que ça durera").

Vous détenez la vérité, faites la nous partagé et profitez en pour informer le visiteur occasionnel de la section CU
On le fait régulièrement... seulement ta mauvaise foi t’empêche de le voir..

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=560455 en farfouillant sur une durée de 2-3 mois t'aura toutes les réponse à tes question.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
On le fait régulièrement... seulement ta mauvaise foi t’empêche de le voir..

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=560455 en farfouillant sur une durée de 2-3 mois t'aura toutes les réponse à tes question.
Il y a un test ouvert au bêta 2 ce week-end et un retour m'intéresse aussi.

Comme beaucoup, j'étais à fond lors du kickstarter et j'ai un peu perdu l'intérêt avec les retards à répétition.

Personnellement, il me manque deux choses pour me remotiver :
- une road map comme celle de Dual Universe :

release_roadmap.jpg

En enlevant les dates mais cela permettrait de voir ce qu'ils prévoient d'introduire à chaque phase de bêta et se positionner

- des essais le vendredi ou samedi soir pour les européens car j'aimais bien ceux de 2014/2015?

Merci d'avance pour vos retours.
__________________
Shachi, Isabelle, Skald forever !!
Cool
Et dire que j'avais l'espoir d'en lire du bon ...
J'avais eu une discussion il y a 3-4 mois avec deux fanboy présents ici qui m'avait assuré que le jeux allait arriver.
Je viens de parcourir une dizaine de Sites, de personnes fan du principe mais qui au fur et à mesure des mois ont bien perdu leurs engouements...
Personne n'a d'info de la part des MJ, cependant les taros sont toujours proposés !
JE DECONSEILLE ! vivement !
Un pot qui avait acheté le pack à 60 balles vient de me dire pareil, ne l'achète pas, il sent le projet type fumisterie !
En 8-9 mois, sortir 4 classes, et des armes de sièges, toi tu applaudis?
Lui comme il dit, fallait pas limiter le nombre de classes ou tous simplement en laisser jusqu'à 10.
Et deuxième point, tu n'as pas tester la phase PVP, il a fait une vidéo sur youtube démontrant tous les bugs qu'ils à pu voir, ressentir, c'est abominable en autant de temps de développement!

Je viens pas troller, je viens être honnête pour tous ceux qui sont intéressées par le jeux, même les plus investis sont en train de prendre peur.
Et ici y'a 3-4 joueurs qui ont dépensés leurs tunes qui préfère dire que tous va bien, alors que globalement si on rassemble un bon paquet d'avis sur le forum (officiel) c'est pas du tout le cas! d'ailleurs limité l'accès aux forums à ceux qui ont payés ça prouve l'ambiance de l'entreprise ! ^^

J'espère pas lire un message du type, tu n'y connais rien blablabla, depuis j'ai moi même tester le jeu, et j'ai mis beaucoup de temps à rassembler toutes les informations et les ressentis que j'ai eu de la part de la communauté !
Désolant!

Belle journée cependant

Dernière modification par Zuleika ; 19/08/2019 à 17h05. Motif: 8 messages en provenance du fil "retour test bêta 2 du 17-18/08/2019"
T'as le droit de pas être d'accord, mais les tests sont très spécialisés à chaque fois et oui ca avance lentement on le sait.

Pour les soit disant 2 fan boys d'ici (terme à la con qui ne veut rien dire en plus sous prétexte qu'un mec qui ne peut pas piffrer MJ trouve honteux qu'on puisse apprécier des aspects de sa personne - objectivité quand tu nous tiens...) je serai curieux que tu les nommes parce que penser que le jeu va arriver là d'ici peu rajoute deux ans au moins et le compte devrait y être. Coucou le réalisme !

Au risque de le répéter, les gens sont déçu car:
- ils n'ont rien à se mettre sous la dent ou ne savent pas rester sur un mmorpg et reportent cela sur le jeu en dev parce que c'est trop long et qu'il faut surtout pas se remettre en question et trouver un coupable ailleurs
- c'est un dev de l'intérieur donc on a l'impression que ca n'avance pas (mais si quand même faut arrêter de toujours voir le truc en négatif)
- jamais avant on n'avait cette forme de developpement de mmorpg et les gens ne sont pas habitués (c'est pas mieux pour SC, CF etc... et qu'on me sorte pas que c'est plus abouti chez les autre parce que ca serait de la mauvaise foi - certain se plaignent de voir une vidéo d'animation de géant, je ne sais pas si c'est mieux de faire une vidéo sur le vol stationnaire d'un vaisseau ou encore une vidéo de présentation d'attaque de fort ou t'as 6 pélos qui font une brêche dans un mur…)
- la com est mauvaise mais combien de mmorpg ont réussi dans ce domaine là sérieusement?
- on parle d'un petit studio avec une équipe réduite et un budget pas ouf pour créer un jeu et un moteur (je vous invite à consulter les budgets des mmorpg AAA et le staf derrière). On est loin d'un TESO à 200M$ avec la logistique ZoS pour ne citer qu'un exemple parmi tant d'autres.

Les bug il y en a mais si tu lisais les news tu verrais les corrections appliquées chaque semaine et c'est aussi à cela que sert une beta justement !

Ici il n'y a pas que 3-4 joueurs qui ont pledge car personne n'a cette info à part CSE donc autant éviter d'avancer des chiffres WTF comme certains ont la fâcheuse habitude de faire et par conséquent de faire de la désinformation.

Et pour finir non justement limiter l'acces aux mecs qui ont pledge c'est normal car leur investissement fait parti des conditions de la campagne Kickstarter et n'indique en rien l'ambiance de l'entreprise (je serai curieux de savoir en quoi cela aurait le moindre impact et le rapport entre accès forum et ambiance entreprise… sérieusement !)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
- on parle d'un petit studio avec une équipe réduite et un budget pas ouf pour créer un jeu et un moteur
Et vu qu'on a rien sans rien, à l'arrivée t'as un jeu à l'ambition réduite, pour un résultat pas ouf.

Il y a des genres qui permettent un modèle très modeste pour un résultat sympa, mais de mémoire ça n'a jamais marché avec le mmorpg.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Cela tombe bien il n'a jamais été question d'en faire un jeu extrêmement ambitieux (sauf pour le coté bataille 200v200v200) parce que il a pour vocation d'être un jeu de niche. MJ l'a souvent rappelé.
Un jeu de niche c'est un jeu qui s'adresse à une partie (par définition plutôt réduite) bien particulière du marché. Ce n'est pas sensé être un indicateur de qualité. A titre perso, les deux mmorpg sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont FFXI et Lineage2. Clairement deux mmorpgs plutôt niches, mais absolument excellents si t'aimes leurs particularités.

Dans le cas de CU, du moins ce qu'on peut voir à ce jour, y a effectivement la volonté assumée d'en faire un jeu de niche, mais qualitativement on est encore très loin du compte.

En aucun cas le fait de se prévaloir "niche" n'est une excuse au moment de juger de la qualité du titre.
Citation :
Publié par Shonaya
Je viens de parcourir une dizaine de Sites, de personnes fan du principe mais qui au fur et à mesure des mois ont bien perdu leurs engouements...
Possible d'avoir les sources ?

Citation :
Publié par Shonaya
Un pot qui avait acheté le pack à 60 balles vient de me dire pareil, ne l'achète pas, il sent le projet type fumisterie !
Il faut acheter le jeu quand il sera sortie ! Ceux qui "l'achète" c'est seulement pour participer au budget du jeu, aider aux résolutions de bugs, donner des idées sur certaines améliorations à apporter aux mécaniques et différentes remontés.

Citation :
Publié par Shonaya
En 8-9 mois, sortir 4 classes, et des armes de sièges, toi tu applaudis?
Moi j'applaudis les personnes qui regarde seulement des vidéos de 15 secondes et des artworks sans pour autant lire le contenu des news. Le contenu le plus intéressant est bien entendu le contenu texte présent dans les news.

Citation :
Publié par Shonaya
Lui comme il dit, fallait pas limiter le nombre de classes ou tous simplement en laisser jusqu'à 10.
Toi tu as toujours pas compris que les phases de test actuel ne sont pas la pour "jouer" ? Ce n'est pas un jeu à l'heure actuel ! Si ils fonts des test basé uniquement sur des modules ce n'est pas pour rien. Tu as besoin de 10 classes quand le seul module activé est celui de l'artisanat ou de la construction ? Quand le mode siège est disponible, ce n'est pas pour tester les classes, mais plutôt la physique, le comportement, la destruction, etc...

Citation :
Publié par Shonaya
Et deuxième point, tu n'as pas tester la phase PVP, il a fait une vidéo sur youtube démontrant tous les bugs qu'ils à pu voir, ressentir, c'est abominable en autant de temps de développement!
Juste : Woah

Citation :
Publié par Shonaya
Même les plus investis sont en train de prendre peur.
Faux. Je suis le projet depuis plusieurs année, je suis très investi et ma confiance envers le studio n'a pas été ébranlé une seule fois. Même si beaucoup de personnes essai de nous rallier à leur cause et de nous convaincre qu'ont doit penser comme eux.

Citation :
Publié par Shonaya
Et ici y'a 3-4 joueurs qui ont dépensés leurs tunes qui préfère dire que tous va bien, alors que globalement si on rassemble un bon paquet d'avis sur le forum (officiel) c'est pas du tout le cas!
Argument invalide, tu peux te faire remboursé sans aucune justification, cela prend du temps, mais il te rembourse. Alors, le forum officiel j'y suis depuis des années, ce que tu dis est faux, on est pas sur des avis négatif à la chaîne.

Citation :
Publié par Shonaya
J'espère pas lire un message du type, tu n'y connais rien blablabla, depuis j'ai moi même tester le jeu, et j'ai mis beaucoup de temps à rassembler toutes les informations et les ressentis que j'ai eu de la part de la communauté !
Tu n'y connais rien et tu n'as pas testé le jeu, tu as testé des modules ! T'es pas sur la bêta de WoW Classic avec un jeu déjà fini. T'es sur un jeu en DEV avec des fonctionnalités qui viennent juste d'être créée et qui ont besoins d'être testé par les backers (Oui, c'est ça les phases de test hein et donc y'a des bugs)

Ce n'est pas parce que tu as un ressenti et une mauvaise approche sur le DEV de CU que tout le monde pense et doit penser comme tu l'entends.

Cordialement.
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