Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Aucun testeur ne pourra en dire plus que ce qui est dans les news.
Il n'y a rien de secret ou en plus a dire que ça. A part peut être les IT mais qui sont sous nda. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
[Merci de lire, comprendre et respecter les règles des Abysses.
J'ai passé un petit coup d'aspirateur.] Citation :
|
C'est un vœu pieux
![]() -> Lire... 50% de chance -> Comprendre... 25% de chance -> Respecter... 1% de chance |
![]() |
|
|
Si Gued mais effectivement quand on poste des évolutions, bizarrement ceux qui dénigrent en continue on les voit plus broncher d'un coup !
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
J'ai pensé a toi Zuleika hier soir ! On a Ghostbuster sur Netflix en ce moment !
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=560455 en farfouillant sur une durée de 2-3 mois t'aura toutes les réponse à tes question. |
![]() |
|
|
Qui a prétendu ici détenir une quelconque vérité ??
Personne à part toi et tes théories fumeuses. |
![]() |
|
|
Le monde imaginaire qu'il s'est constitué
![]() ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Oracle
|
Citation :
Comme beaucoup, j'étais à fond lors du kickstarter et j'ai un peu perdu l'intérêt avec les retards à répétition. Personnellement, il me manque deux choses pour me remotiver : - une road map comme celle de Dual Universe : ![]() En enlevant les dates mais cela permettrait de voir ce qu'ils prévoient d'introduire à chaque phase de bêta et se positionner - des essais le vendredi ou samedi soir pour les européens car j'aimais bien ceux de 2014/2015? Merci d'avance pour vos retours.
Vais tenter de le faire vers 19h00.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Duc / Duchesse
|
Un vrai retour n'a rien à faire dans les abysses, je proteste ce serait du troll.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Et dire que j'avais l'espoir d'en lire du bon ...
J'avais eu une discussion il y a 3-4 mois avec deux fanboy présents ici qui m'avait assuré que le jeux allait arriver. Je viens de parcourir une dizaine de Sites, de personnes fan du principe mais qui au fur et à mesure des mois ont bien perdu leurs engouements... Personne n'a d'info de la part des MJ, cependant les taros sont toujours proposés ! JE DECONSEILLE ! vivement ! Un pot qui avait acheté le pack à 60 balles vient de me dire pareil, ne l'achète pas, il sent le projet type fumisterie ! En 8-9 mois, sortir 4 classes, et des armes de sièges, toi tu applaudis? Lui comme il dit, fallait pas limiter le nombre de classes ou tous simplement en laisser jusqu'à 10. Et deuxième point, tu n'as pas tester la phase PVP, il a fait une vidéo sur youtube démontrant tous les bugs qu'ils à pu voir, ressentir, c'est abominable en autant de temps de développement! Je viens pas troller, je viens être honnête pour tous ceux qui sont intéressées par le jeux, même les plus investis sont en train de prendre peur. Et ici y'a 3-4 joueurs qui ont dépensés leurs tunes qui préfère dire que tous va bien, alors que globalement si on rassemble un bon paquet d'avis sur le forum (officiel) c'est pas du tout le cas! d'ailleurs limité l'accès aux forums à ceux qui ont payés ça prouve l'ambiance de l'entreprise ! ^^ J'espère pas lire un message du type, tu n'y connais rien blablabla, depuis j'ai moi même tester le jeu, et j'ai mis beaucoup de temps à rassembler toutes les informations et les ressentis que j'ai eu de la part de la communauté ! Désolant! Belle journée cependant Dernière modification par Zuleika ; 19/08/2019 à 17h05. Motif: 8 messages en provenance du fil "retour test bêta 2 du 17-18/08/2019" |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
|
Juger lors d'un développement ne sert à rien, faut juger sur le produit fini.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Faux. Je suis le projet depuis plusieurs année, je suis très investi et ma confiance envers le studio n'a pas été ébranlé une seule fois. Même si beaucoup de personnes essai de nous rallier à leur cause et de nous convaincre qu'ont doit penser comme eux. Citation :
Citation :
Ce n'est pas parce que tu as un ressenti et une mauvaise approche sur le DEV de CU que tout le monde pense et doit penser comme tu l'entends. Cordialement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|