[BB2 S5] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
... hum... je viens de vérifier un truc: J'ai bazardé mon équipe, qui devait donc jouer en D1.
C'est un peu con, n'est-ce pas ?

Je repars en D3 ? quelque part, pourquoi pas. La D1 me faisait peur.
Sinon, quoi, une équipe neuve en D1 ? C'est juste du suicide, non ?
Comment on la joue ?
Citation :
Publié par HavanaJones
... hum... je viens de vérifier un truc: J'ai bazardé mon équipe, qui devait donc jouer en D1.
C'est un peu con, n'est-ce pas ?

Je repars en D3 ? quelque part, pourquoi pas. La D1 me faisait peur.
Sinon, quoi, une équipe neuve en D1 ? C'est juste du suicide, non ?
Comment on la joue ?
Non, avec les inducement, une équipe neuve en D1 ça se fait très bien.
Citation :
Publié par tellus
Tyra a raison, on est en D1 on y reste. D'ailleurs je vais rempiler cette saison juste pour ce challenge, sinon je me serais peut-être désinscris.

Par contre je suis tiraillé entre 2 choix, garder mes bretonniens et voire ce que ça donne à moyen-haut TV, ou repartir avec une équipe neuve. La dernière fois que j'ai joué une équipe bretonnienne un peu pexée en D1, ça m'avait pas tellement réussi (saison 1 ou 2).

Bon en tout cas, d'ores-et-déjà :

Tellus || Tellus || Tellus || ... || ...
Allez, on arrête les jérémiades

Tellus || Tellus || Tellus || Bretonniens || Fort d'Empoigne
Citation :
Publié par Khellendorn
Non, avec les inducement, une équipe neuve en D1 ça se fait très bien.
Oui tout a fait d'ailleurs, c est pour ca que Castor va delete sa team tout de suite , pour montrer l exemple
Citation :
Publié par HavanaJones
... hum... je viens de vérifier un truc: J'ai bazardé mon équipe, qui devait donc jouer en D1.
C'est un peu con, n'est-ce pas ?

Je repars en D3 ? quelque part, pourquoi pas. La D1 me faisait peur.
Sinon, quoi, une équipe neuve en D1 ? C'est juste du suicide, non ?
Comment on la joue ?
juste pour info, tyra va jouer avec une équipe neuve full squelettes hein. Faut suivre, la D1 va devenir la division des noobs, ce sont les places en D2 et D3 qui vont devenir difficiles à obtenir :P
Citation :
Publié par HaMoK
Oui tout a fait d'ailleurs, c est pour ca que Castor va delete sa team tout de suite , pour montrer l exemple
Euhhh ça arrivera peut être si Dézale arrive à se maintenir en D1 !... et puis je commence à bien l'aimer mon équipe
Citation :
Publié par clemsk
J'en suis la preuve vivante malgré 7 défaites, je vais sûrement rester en D1
ouais ya anguille sous roche, ou murène sous patate, ou encore cacahuète sous le manou. Enfin ya un truc pas clair et même louche je dirai
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais ya anguille sous roche, ou murène sous patate, ou encore cacahuète sous le manou. Enfin ya un truc pas clair et même louche je dirai
Tiens chez moi on parlait de baleine sous gravillon plutôt
Bonjour,

ça sera ma première participation et mon premier post, même si je suis le forum en souterrain depuis quelques années je me suis décidé à franchir le pas !

FranckyBoy || CoachFranckyBoy || Loxod || Orques || La subtilité BBC
Citation :
Publié par FranckyBoy
Bonjour,

ça sera ma première participation et mon premier post, même si je suis le forum en souterrain depuis quelques années je me suis décidé à franchir le pas !

FranckyBoy || CoachFranckyBoy || Loxod || Orques || La subtilité BBC
bienvenue à toi. la chair fraiche on aime
Les amis,

J'avoue que j'ai une préférence pour repartir en D2 ou D3, avec une équipe neuve, et peut-être pas des Nordiques d'ailleurs.
(Pour rappel, j'ai bêtement effacé mon équipe de nordiques qui été inscrite en D1).
Si ca vous va comme ca, moi, ca m'irait mieux, je crois.

Je vais prendre des nains ou des orcs. Marre des nordiques en slip. Je veux de l'armure (pas de l'amourrr, de l'armuuuur )
Citation :
Publié par --Castor--
Eh bien les amis les orques ont du succès depuis un petit moment !
ouais bah si vous pouviez faire en sorte qu'ils ne finissent pas dans ma division ça m'arrangerait bien. (message subliminal au staff JOL )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés