[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII le 1-2 Juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
Bon la commande des tee shirt c'est ok mais le prix a changé quand ils sont vu les images.

Ils n'avaient pas compté les noms dans le dos et faut rajouter du marquage donc le tee shirt: 27€

Sinon j'ai pris tout ça par colissimo ça m'évite de faire 1h30 aller retour de voiture jusqu'à limoges: 12€

Total: 135 + 12 = 147€ ce qui nous fait un total / pers = 29.40€
(j'ai l'impression de remplir mes frais réels des impôts...)

Vous me remboursez en liquide ou chèque ? parce que je dois prévoir du fric pour le tournoi...
Citation :
Publié par Dézale
HaMok
1 Rat-Ogre Griffe
2 vermines châtaigne
3 gutter (lutte/arracher le ballon ???)
5 3/4
Pic pic
2rr
apo
lutte blocage les GR

Citation :
Publié par --Castor--
Bon la commande des tee shirt c'est ok mais le prix a changé quand ils sont vu les images.

Ils n'avaient pas compté les noms dans le dos et faut rajouter du marquage donc le tee shirt: 27€

Sinon j'ai pris tout ça par colissimo ça m'évite de faire 1h30 aller retour de voiture jusqu'à limoges: 12€

Vous me remboursez en liquide ou chèque ? parce que je dois prévoir du fric pour le tournoi...
C'est toi qui devrait me payer pour que je mette mon maillot lol.
Citation :
Publié par --Castor--
Chèque, j'aurais du liquide sur moi, mais ce sera sans doute pour les bieres et les éventuelles goodies a priori
Citation :
Publié par --Castor--

Je peux te payer en liquide, par contre ça fait combien de bière 29.40 ?????

C bien ça dezale sauf que j ai qu' une garde sur les revenants....
À moins que j ai un traitement spécial

(Allez y faire vous plaisir)
Au fait faut amener nos dés, pions de tour, gabarits tout ça tout ça ? Le terrain ils fournissent ?
On rempli nos feuilles d'équipes le matin ? Faut en amener ?
Pour la bouffe- ptit dej y a ce qu'il faut ?

Sino on va avoir un temps bien dégueulasse
Citation :
Publié par --Castor--
Au fait faut amener nos dés, pions de tour, gabarits tout ça tout ça ?

Oui

Le terrain ils fournissent ?

Oui

On rempli nos feuilles d'équipes le matin ?

Oui

Faut en amener ?

Cf au dessus

Pour la bouffe- ptit dej y a ce qu'il faut ?

Oui

Sino on va avoir un temps bien dégueulasse

Oui
.
Je suis resté 30 minutes, j ai renverse une bière dans ma bagnole, et j ai cassé une jardinière en partant. Ça commence fort. A cette allure la on va se faire virer avant le premier match.
/32 :-).

Et en individuel: 29, 61, 81, 153, 155 /160
Autant dire qu'on a vu du 1 défilé :-)

Merci beaucoup pour l'organisation @Funny_Valentine, c était vraiment un très bon week-end, même si je t'ai pas trop vu au bar :-)

Dernière modification par HaMoK ; 02/07/2017 à 20h07.
Allé 3h de route pour la maison...
Un bon weekend en immersion totale blood bowl. Paf habitué moi !
Ça fait plaisir voir les autres on met des visages sur les voix c cool !
Grosse organisation et la bière est pas chère
Bon côté jeu euh comment dire..... Le plateau c'est quand même différent du jeu vidéo c'est pas simple de capter toutes les compétences et les champions que je n'avaient jamais vu.. .
Dézale fait un bon tournoi avec ses elfes pro (2ème ) Hamok grille Khellen sur la dernière ronde. Beau tournoi d'Hamok pour une première.
Bon concernant bulot et moi ça a été bcp plus compliqué... Le genre de tournoi pas bon pour l'ego so vous voyez ce que je veux dire. Mais on est pas derniers ! (Au moins on aurait gagné un truc . )
Moi 123 ème 1 nul 4 défaites
Bulot 125 ème.
Perso déjà que j'avais pas joué depuis bien 20 ans au plateau le jeu ma dit clairement fuck je t'aime pas
Les dés ne m'ont pas permi de rattraper mes nombreuses lacunes ça c'est sûr
Mention spéciale à ma ronde 3 où je rencontre un suisse sympa mais encore bcp plus lent que
moi ! Pas un grand niveau sérieusement mais on a du passer 3h30 le match pour que ses elfes noirs me table rase tour 15 et défaite 2-0... j'en pouvais plus un truc de fou ce match... Les autres avaient tous fini de bouffer que je jouais encore
En tout cas très bon weekend merci Dézale pour avoir organiser tout ça !!
Autant dire que le niveau personnel à reflété se qu' on a l habitude de voir sur la ligue.

Dezale c est envolé décrocher les étoiles comme à Son habitude (ça c est un capitaine), Hamok a été bluffant et à voler la deuxième place à Khellen sur son dernier match (Il devient sacrément bon le bougre).
Khellen stable avec son son ration de 2victoires, 2 nuls, 1 défaites. Castor qui avec ces Sylvain ce son fait découpé et moi qui ai lamentablement mal jouer sur les 3/4 des matchs.

Bref on a plombé l équipe a 2, Fallait pas nous inviter les gars

Du coup la chance qu' il nous reste avec castor c est qu' on ne peux que progresser

A coter de ça un grand merci au organisateur pour leur travail qui a permis malgré les matchs désastreux de passer un super week-end.
L espace était parfait pour tous ces matchs, les bières pas chère, l ambiance nickel avec des cris de victoire et de defaite de tous les côtés. un super moment.

Bref DSL je vais me chercher une equipe de nul pour le dragonbowl comme ça vous allez pouvoir monter plus facilement

En attendant je vais aller me former et m entraîner a la lutece

Dernière modification par bulot ; 02/07/2017 à 20h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés