[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII le 1-2 Juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
En parlant de tente ça vous tente que chacun amène une petite spécialité alcoolique de son coin ?

Khellen écriture jaune ou blanc le nom dans le dos ?
Tu veux vraiment que je ramène de la bière de Montmartre ? Elle est vraiment degeu
@Dézale, histoire que je m entraine un peu pour ne pas trop te faire honte a la Lutèce, tu pense me mettre contre des équipes lourde (le plus logique), légère ou peu importe on est pas assez fort pour se soucier de ça
Citation :
Publié par bulot
Ça va pas m aider tout ça
Ça ça pas t'aider ça va pas t'aider.. pars du principe que tu rencontreras le dernier de l'équipe d'en face
Après son équipe c'est pas important
Citation :
Publié par --Castor--
Ça ça pas t'aider ça va pas t'aider.. pars du principe que tu rencontreras le dernier de l'équipe d'en face
Après son équipe c'est pas important
Et après, c'est moi l'enfoiré
Ce que j'aime dans notre équipe, c'est notre solidarité

Limite, on sera aussi content que notre partenaire gagne ou bien qu'il se fasse humilier
Citation :
Publié par Dézale
Et après, c'est moi l'enfoiré
Ce que j'aime dans notre équipe, c'est notre solidarité

Limite, on sera aussi content que notre partenaire gagne ou bien qu'il se fasse humilier
Pas faux j ai hâte d entendre le champion toute catégorie rager parce que hamok lui a voler le match sur un 6+, 5+, 6+ le tout sans relance. Et avec une petit phrase assassine "j ai mieux joué, j ai fait des 6".

Pour ce qui est de l humiliation vous en faite pas on ce le réserve avec castor

et le castor qui a pas touché au jeu depuis 20 ans "comment ça faut calculer les esquives sur bb2 ça le fait tout seul"....

On est nickel

Dernière modification par bulot ; 16/06/2017 à 14h25.
Surtout que ca va se passer a peu prêt comme ca...
Une partie humiliation
"c'est la fame ou la meteo en premier ?"
"Ah le noob "
"Pour les réceptions y a pas une histoire de +1 ? ou c'est peut être sur les passes non ? bon attend je regarde sur mon lrb6 fraîchement imprimé"
"Ah le putain de noob "
Et une partie victoire
"Du coup la 11 ça passe l'armure ? et la 12 il est blessé on est ok ? 64 du coup on s'en fout du 4 ton champion il est mort, je dis pas de connerie?"
"..."
"Attend ca je maitrise..., esquive 6, esquive 5, esquive 6, Paquet 2, paquet 5. T'as vu sans aide ce coup la, par contre la je crois que t'as perdu... En faite on peut battre n'importe qui en faisant des 6, c'est pas bien compliqué ce jeu. Tu veux boire une bière?"
"Enculé de noob "
"Ben reviens faut pas le prendre comme ça..."

Coéquipier doublement content lol

EDIT: Je suis vert Karaak qui me proposé un petit match ce soir. Ça aurait été pas mal pour me mettre dans le bain (surtout partie humiliation) , mais je rentre en Auvergne je suis pas dispo .
Je vais faire mon noobs, c est qui karaak ???
Un champion toute catégorie futur victime du talent d Hamok ??

Citation :
Publié par HaMoK
Une partie humiliation
"Ah le noob "
"Pour les réceptions y a pas une histoire de +1 ? ou c'est peut être sur les passes non ? bon attend je regarde sur mon lrb6 fraîchement imprimé"
"Ah le putain de noob "

Je modifi légèrement ton texte

premiere partie d hamok
"Ah le noob "
"Ah le putain de noob "
"Ah tient j ai gagne !!!"
"Petit con de noob"

Dernière modification par bulot ; 16/06/2017 à 14h52.
Citation :
Publié par HaMoK
Une partie humiliation
"Ah le noob "
"Ah le putain de noob "
Et une partie victoire
"Du coup la 11 ça passe l'armure ? et la 12 il est blessé on est ok ? 64 du coup on s'en fout du 4 ton champion il est mort, je dis pas de connerie?"
"..."
"Attend ca je maitrise..., esquive 6, esquive 5, esquive 6, Paquet 2, paquet 5. T'as vu sans aide ce coup la, par contre la je crois que t'as perdu... En faite on peut battre n'importe qui en faisant des 6, c'est pas bien compliqué ce jeu. Tu veux boire une bière?"
"Enculé de noob "
"Ben reviens faut pas le prendre comme ça..."

Coéquipier doublement content lol
Ho purée, faut filmer si ça se passe comme ça, puis faire un montage des meilleurs moments

Dommage que je puisse pas participer, j'en mettrai une bonne couche de plus aussi.
Citation :
Publié par Dézale
C'est l'actuel sélectionneur de l'équipe de France, il est encore plus hautain et arrogant que moi, pour dire
Il a même perdu un tournoi à cause des point de fair-play
Alors ça c est énorme ! ! ! !
Citation :
Publié par Dézale
C'est l'actuel sélectionneur de l'équipe de France, il est encore plus hautain et arrogant que moi, pour dire
Il a même perdu un tournoi à cause des point de fair-play
Je t'y verrai bien toi habiter dans le 28. Si on se la pète pas sur BloodBowl, c'est pas avec nos champs de blé qu on va se la raconter lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Un gars du 2-8 , a Blood Bowl tu peux pas test lol.
Comment t as déniché un match comme ça toi, quelque part il doit avoir bon coeur, il fait du social avec Hamok.

Dernière modification par bulot ; 16/06/2017 à 15h45.
Hamok il craint rien ! krick karaack, 6-5-6 emballé c'est pesé, merci au revoir au suivant

Edith: putain ce +1 me dit quelque chose mais impossible de me rappeler pourquoi il est là... tenter une esquive et réceptionner une passe parfaite non ???
En ce moment les jeunes bûchent leur cours pour le bac (enfin pas les miens mais les autres...) moi je vais devoir bûcher le LRB6... :/
Citation :
Publié par bulot
Mais viens pour être notre pom-pom boy officiel, sinon viens avec nous sur les prochains tournois
ouais mais en plus du temps et de la distance il faudrait me faire accepter le fait de dormir dans une tente et ça, psychologiquement, ça risque d'être dur. Ya pas de douches dans une tente, ni de WC. Ya trop d'obstacles dans votre organisation
(Je suis coach de hauts elfes à l'origine, je coach pas les naturiste de sylvains ^^)
Citation :
Publié par --Castor--
Hamok il craint rien ! krick karaack, 6-5-6 emballé c'est pesé, merci au revoir au suivant

Edith: putain ce +1 me dit quelque chose mais impossible de me rappeler pourquoi il est là... tenter une esquive et réceptionner une passe parfaite non ???
En ce moment les jeunes bûchent leur cours pour le bac (enfin pas les miens mais les autres...) moi je vais devoir bûcher le LRB6... :/
Si je dit pas de connerie le +1 s applique pour la passe éclair ainsi que la réception.
Sachant que le minimum c est 2+

C est mal barré
Je crois que ça va être folklo...

1èr partie de Castor - Tour 1:

" 6, 7, 8, 9...
" euh tu fais ton gfi stp !?
" hein comment un gfi !?? mais bien sûr...
" ben ton receveur c'est pas 9 mais 8 !
" hehe toi non plus tu dois pas jouer souvent sur plateau !... Depuis quand les receveurs sylvains ont 8 de mouv !? Et pourquoi pas utiliser l'apothicaire pour les chaos pendant qu'on y est !?... Tiens regarde... j'ouvre à la page équipe sylvains. Alors calmé !?
" ... Alors toi mon gars, ça chambre avec ses copains, ça met des t shirts tunning de pro-gamers mais c'est pas foutu d'avoir les règles à jour !
" comment ça pas à jour ?...
" ça fait un bail coco qu'on joue plus avec le lrb5. T'es vraiment un gros noob toi...
"....... moment de solitude ....... Heyy Capitaine, t'aurais pas les règles stp ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés