|
Uther a publié le 30 novembre 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un week-end pour découvrir gratuitement le multijoueur de Titanfall 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238807 |
|
Je crois que le WE gratuit donne pas accès au tuto qui fait parti de la campagne.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Généralement, je commence multi directement mais en PvE, en facile (team joueur contre team bots), comme j'ai fais sur Overwatch. Ce jeu intègre cette possibilité?
|
![]() |
|
Invité
|
Non, j'ai pas trouvé de mode JcAI.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Et pour accompagner TB a fait un WTF is? sur TF2 :
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Toujours pas dispo ? Je guette les essais gratuits sur Origin mais pas de Titanfall 2...
|
![]() |
|
#57536 |
|
|
![]() |
|
|
ça a l'air de valloir le coup quoi que dans la video si dessus, il n'y as pas vraiment de challenge pour le mec.
|
![]() |
|
|
La démo (30Go) est disponible sur https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...e-games/trials
|
![]() |
|
|
Tribes ? C'est beaucoup plus rapide qu'un titanfall, et les maps ont l'air plus grandes. Dommage que le jeu censé le faire renaître, Tribes:ascend à fait un flop!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bon j'ai test hier soir, c'est chaud il y a du gros level déjà, mais le jeu est bien fun je le prendrai à noël je pense si il y a encore des gens dessus d'ici la.
|
![]() |
|
#57536 |
|
Oui même "problème" beaucoup de 50 en face alors soit le matchmaking est à la ramasse soit il n'y a pas grand monde sur le jeu malgré le weekend free.
|
![]() |
|
|
A mon avis c'est surtout l'arrivée soudaine de milliers de compte lvl 0 qui doit le foutre un peu à la ramasse le pauvre matchmaking.
|
![]() |
|
|
Lol.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|