1 0 0 0 0 0 = 1 p _ g e d e c _ r _ c t s
P'tête qu'on m'a prit pour un troll mais je suis très sérieux avec ça.
100 000 jetons, donc un équivalent de 100 parchos/galet à disons 200 000/u ça correspond à 20m de kamas.
L'orbe actuellement est à 6000 ogrines, ce qui équivaut à environ 5m7 avec un taux de 950k/og.
Donc une page égal à ~3.5 orbes.
On peut penser à insérer les pages de caract dans la boutique pour ~20 000 ogrines.
On peut penser à garder l'orbe pour reset une page et encore monter son prix.
Sauf que 100 000 jetons c'est aussi, à 333 jetons / combat, 300 kolis. Donc à moins d'acheter des ogrines faut pas être pressé hein.
Sachant que le parchottage de sorts actuel demandait 266 000 jetons, ça nous fait 2 pages et demi par perso qui était déjà au max.
Si c'est trop généreux on peut penser à augmenter le prix à 200 000 si il faut.
Les gens auront alors 1 seule page (additionnelle à la configuration de base) et devrons farm encore 150 000 jetons de plus juste pour en avoir une deuxième. Au taux d'aujourd'hui, cela représente 450 combats de koli. C'est énorme.
Et c'est une étape obligatoire (à terme, moins intéressant pour les lvl <200 qui n'ont qu'un stuff) pour tellement de joueurs (mais pas autant pour tous, donc c'est plutôt libre).
La destruction de jetons serait astronomique imo et peut tout à fait s'équilibrer pour mettre en valeur les services de la boutique, surtout si on garde la mécanique de reset via Otomaï + l'orbe.
J'veux pas trop remettre en question Lichen, mais on ne sait même pas s'ils en débattent sérieusement avec l'équipe de marketing hein. Plein de compagnies ont des problèmes de communications et il est légitime qu'on ai des doutes sur l'avancement de ce projet en interne.
Sinon la refonte des boucliers et le parchottage fuite/tac/esq pa-pm/re pa-pm/soin sont aussi intéressants. Un boost de 10 dans une de ces caracs (pas les res stp, tout l'monde joue déjà à >40% all) serait néanmoins suffisant imo côté puissance, mais ne correspondrait pas aux 266 000 jetons qu'on a aujourd'hui. Donner plus de parchos tomberait dans l'abus et tout le monde aurait les mêmes si on pouvait parchotter disons 3 de ces 5 carac. edit: rajouté le ret, du coup pouvoir parcho 2 des 7 caracs pourrait être intéressant et moins répétitif entre les classes. Il faudrait alors avoir des parchos à ~12 500 pour un total de 250 000 jetons.