| Aller à la page... |
Variantes de sorts: La fin des modes multi-éléments ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai proposé la mécanique suivante à la suite du message de
Cette proposition vous paraît-elle plus intéressante ? L'intérêt était de rebondir sur la volonté d'insérer une mécanique de choix, ce que cette proposition permet. Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #456907 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
Dieu / Déesse suprême
|
C'est vraiment étonnant cette histoire d'orbe....
|
|
|
|
| Tenebrae Alpha |
| Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) ... ça m'parait trop fort.
! Le fait est que ça dure depuis des années et qu'il n'y a toujours aucun avancement. Fainéantise ? Avarice ? Autre ? On n'en sait rien, mais pendant ce temps le jeu a mal et rien. n'est. fait. et c'est là que mon message reste pertinent.
) Puis après on peut placer des conditions par level / par cote pour les boucliers de la "génération" (j'entends par là les autres types de stats) d'après, comme pour les trophées. Malgré que j'aime moins le fait qu'une condition de cote affecte les stats d'un joueur dans un combat de koli car ça peut provoquer un "bloquage" à la manière des boucliers actuels dans le 1v1 (ex t'as beaucoup de mal à battre telle personne sans avoir le bouclier x). Heureusement, le nombre de joueurs dans le kis devrait balancer et minimiser ce problème, mais ça reste désagréable d'être dans le même pool de combats que quelqu'un qui a plus d'avantages juste parce qu'il a 10 de cote de plus. Et j'ai pas encore vu de moba qui donne d'avantage selon l'ELO du joueur.