Le problème dans cette histoire de kolizétons, c'est pas que les personnes actuellement parchottées vont perdre quoi que ce soit, mais que ceux qui ont investit dans les parchos sorts (les multi-éléments, pour en revenir un minimum au sujet) ont les boules de se voir relégués au même niveau que les casu qui n'ont pas investit.
Donc, on ne perd pas en opti mais on optimise les autres, c'est une peu le phénomène "mariage pour tous", on donne aux autres un truc que nous seuls, privilégiés, avions. Pour ma part, je suis favorable à un nivelage vers le haut, même si je me dis que j'ai investit pour rien ou pas grand chose..
Du coup shosu, je vois pas pourquoi il faudrait que la conversion parchos/zétons nous permettent une optimisation supplémentaire par rapport à ceux qui ne l'étaient pas. Tout type de récompense est envisageable, et pourquoi pas des consommables du coup. Si ces consommables sont suffisamment intéressants pour pas mal de joueurs, ils pourront être vendus ou utilisés selon notre envie. Et surtout ça DETRUIT des jetons, et ça il le faudra forcément.
Edit pour au-dessus: Oui, on laisse ça comme ça, moi je trouve ça bien qu'il faille du boulot un peu plus tech pour les mages sur certains items. (d'autant que la coiffe drag peu atteindre le 12% all sans passer par l'exo: fait hier)
|