[La Coupe Éplène] Les Inscriptions !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ephraim-
Je propose que tout le monde renseigne la TV de l'équipe également.
J'inscrirais mes humains je pense.
Ca se jouera entre des équipes à moins de 1000 et d'autres à 1800+. C'est pour se débarrasser de joueurs trop cher pour les caisses de retraites, pas pour faire attention à la TV ...
Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Hauts Elfes || Les fils de riches || Saison 3 || oui

Voilà, les fils de riches sont de la partie. Par contre, en tant que coach et vu l'état psychologique de la team, nous demandons expressément qu'aucun nain ne soit désigné contre cette équipe. En effet, la simple vue d'un nain ou le simple fait de prononcer le mot nain ou de citer le nom d'un joueur nain peut ruiner le moral de cette équipe, traumatisée de ses blessures.

Sinon, le match de récup est indispensable pour récupérer pas moins de 4 joueurs

Après si vous voulez une tête mise à prix, nous avons chez les fils de riche celui que nous surnommons (mais ce n'est pas son vrai nom) le "survivor". Un receveur -1 armure, +1 mouvement, -1 mouvement, mais qui est toujours vivant depuis la saison 1. Il est bien entendu blodger, alors à vos tacleux châtaignes
bah si aegnor2 la saison 3 est fini, la on est a la saison 4 ^^, tu peux participer avec ton équipe de saison 4 si tu décide de pas les réutilisé a la saison 5, la on prend vraiment que les équipes qui ne sont plus dans aucune compétition et qui ont pri leur retraitre.
Citation :
Publié par Aegnor2
Présent !

Aegnor2 || Aegnor || Aegnor || Orques || Les Kastagn'Orcs || Saison 3 || J'en sais rien, la saison 3 n'est pas finie
Citation :
Publié par Morkaru
bah si aegnor2 la saison 3 est fini, la on est a la saison 4 ^^, tu peux participer avec ton équipe de saison 4 si tu décide de pas les réutilisé a la saison 5, la on prend vraiment que les équipes qui ne sont plus dans aucune compétition et qui ont pri leur retraitre.
Citation :
Publié par Mambofffan
@Aegnor2 : ton équipe participe au PO de la saison 4, et cette coupe a lieu en même temps. Nous t'avons contacter pour la coupe Eplène au cas ou il te reste l'équipe de la coupe du monde .
Tant mieux d'ailleurs. Trop de châtaigne dans cette équipe.
Citation :
Publié par Morkaru
lol, mes doigts ont fourchus...

Oui, je sais je ne suis pas crédible...
Citation :
Publié par Mambofffan
@Aegnor2 : ton équipe participe au PO de la saison 4, et cette coupe a lieu en même temps. Nous t'avons contacter pour la coupe Eplène au cas ou il te reste l'équipe de la coupe du monde .
Ah ben zut, pas de coupe du monde pour moi, donc pas d'équipe disponible.

Snif...

Mais ça fera plaisir à -Ephraïm-...
Citation :
Publié par Warlord09
Ca sert à quelque chose de participer si il nous reste qu'une équipe déjà détruite ? J'ai 6 blessés et presque pas de TV
A valoriser les autres !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés