[Estim] Casque dragoeuf 13%, double exo

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, depuis mon dernier post je continue d'accumuler les casques dragoeuf 13% et entre 189 et 200 vita. ( 32 actuellement)
Je commence à me poser la question si il est plus rentable en terme de prix et de demande de tenter d'exo ces casques pa,pm,po ou invo ? Et à combien estimeriez vous un casque du genre ?

Enfin, à combien estimeriez vous un 13%, po, invo avec une vita basique ?
Salut ,

13% all jet quasi perf ce serait assez dingue Exo invoc + PO en terme de difficulté ce serait inestimable 3 milliards et +
En terme d'utilité vers les 800M peut-être vu le double Exo mais c'est dure d'estimer quelque chose qui serait unique (déjà essaye de passé juste le PO sur 13% all ce serait magnifique et unique déjà mais parler de double exo sur un item qui nécessite déjà de réaliser un brisage d'exo pour être jet perf ou presque c'est de l'inimaginable la ).
Bon courage et bonne chance a toi en tout cas.
J'ai déjà fait quelques tentatives(6 ~7), c'est sûr que c'est assez fou comme contexte mais le simple fait de savoir que tu seras la/le seul à avoir un casque Unique te motive !

Personnellement je t'y encourage, et qui sait la fortune et la gloire te sourira (a)

Good luck.
Un PA serait en théorie plus utile, mais étant donné que les gens ont déjà leur exo PA tbj dans leurs stuffs, et que la plupart des classes sont aptes à mettre un casque drag, je pense qu'un 13% all avec un PO reste le must niveau revente (un po/invoc serait unique mais trop risqué, autant garder le(s) casque(s) 13%/PO si tu en as, de mon pdv)
Par contre je pense que ca aura du mal a etre rentable, j'ai du mal a estimer le prix d'un casque drag 13% PO (le plus utile je pense, avec le 13% invo) mais j'imagine mal un prix suffisant, vu qu'en théorie pour le passer il faut 100 dragoeufs 13%, donc en moyenne 10 000 ga pa (et encore, chaque brisage de PA n'aboutit pas a un jet 13%), sans compter les milliers de re per dont les prix explosent... meme a 1mm ca ne serait pas rentable.


Autre chose, si tu passes un 13% PO, fais des invos sur les autres tentas, comme ca, si ca passe, tu auras deux items uniques, alors que si tu passe deux 13% PO ca aura l'effet inverse
Citation :
Publié par Zehw
Un PA serait en théorie plus utile, mais étant donné que les gens ont déjà leur exo PA tbj dans leurs stuffs, et que la plupart des classes sont aptes à mettre un casque drag, je pense qu'un 13% all avec un PO reste le must niveau revente (un po/invoc serait unique mais trop risqué, autant garder le(s) casque(s) 13%/PO si tu en as, de mon pdv)
Ouai je suis d'accord mais quelqu'un qui serait prêt à acheter un exo comme ça aura surement à côté un exo po/2 ou 3% res non ?
Oui mais s'il joue plusieurs classes et qu'a chaque nouvelle variante ou chaque nouveau stuff, il doit acheter un exo 2-3%/po à plus de 100m/u ça va vite taper dans le MM, après ça dépend du client etc, je suis d'accord que pa/po sont 2 choix viables et envisageables
Citation :
Publié par Zehw
Oui mais s'il joue plusieurs classes et qu'a chaque nouvelle variante ou chaque nouveau stuff, il doit acheter un exo 2-3%/po à plus de 100m/u ça va vite taper dans le MM, après ça dépend du client etc, je suis d'accord que pa/po sont 2 choix viables et envisageables
Après, je pense que ce type d'exo s'adressera dans tous les cas à quelqu'un de très riche ^^
Personnellement j'avais déjà passé un PA sur un casque drag 200vita 13%all, malheureusement j'ai péter ce PA pour tenter un over vita conséquent, mauvais choix, je me suis retrouvé avec un casque 13% all 190 vita!
Citation :
Publié par haumme
Personnellement j'avais déjà passé un PA sur un casque drag 200vita 13%all, malheureusement j'ai péter ce PA pour tenter un over vita conséquent, mauvais choix, je me suis retrouvé avec un casque 13% all 190 vita!
Il faut de tout pour faire un monde
Citation :
Publié par haumme
Personnellement j'avais déjà passé un PA sur un casque drag 200vita 13%all, malheureusement j'ai péter ce PA pour tenter un over vita conséquent, mauvais choix, je me suis retrouvé avec un casque 13% all 190 vita!
Dur ça ^^
Citation :
Publié par haumme
Personnellement j'avais déjà passé un PA sur un casque drag 200vita 13%all, malheureusement j'ai péter ce PA pour tenter un over vita conséquent, mauvais choix, je me suis retrouvé avec un casque 13% all 190 vita!
mitho et je vais te dire pourquoi t'es un mitho suivant ta réponse =)
Citation :
Publié par haumme
Personnellement j'avais déjà passé un PA sur un casque drag 200vita 13%all, malheureusement j'ai péter ce PA pour tenter un over vita conséquent, mauvais choix, je me suis retrouvé avec un casque 13% all 190 vita!
T'as fait peter le PA comment sachant que tu pouvais passer aucune rune ?
Citation :
Publié par Kundera
T'as fait peter le PA comment sachant que tu pouvais passer aucune rune ?
oui exact, il pouvait passer des rune avec un poids = ou inférieur à 1 c'est à dire rune ini ou rune vi. Donc à moins de compter faire sauter le pa avec ce type de rune t'es un gros mitho =)
Puis qql qui à un tel jet le garderai exo pa, pour pouvoir over vita un autre items qui été censé avoir l'exo ...
Citation :
Publié par Mars-Playeer
oui exact, il pouvait passer des rune avec un poids = ou inférieur à 1 c'est à dire rune ini ou rune vi. Donc à moins de compter faire sauter le pa avec ce type de rune t'es un gros mitho =)
Puis qql qui à un tel jet le garderai exo pa, pour pouvoir over vita un autre items qui été censé avoir l'exo ...
Non tu peux pas, dans ce sens la ça ne fonctionne pas tu peux pas over vita APRES avoir exo PA ... A l'époque des ri vi +30 qqn avait tester sur son voile à 324 vita & le message d'erreur apparaissait
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Non tu peux pas, dans ce sens la ça ne fonctionne pas tu peux pas over vita APRES avoir exo PA ... A l'époque des ri vi +30 qqn avait tester sur son voile à 324 vita & le message d'erreur apparaissait
Je sais pas si c'est uniquement pour les PA, mais je sais que je peux pas tenter d'invoc sur ma coiffe gein PO, j'ai testé sur beta et le message d'erreur apparaît aussi.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Non tu peux pas, dans ce sens la ça ne fonctionne pas tu peux pas over vita APRES avoir exo PA ... A l'époque des ri vi +30 qqn avait tester sur son voile à 324 vita & le message d'erreur apparaissait
tu peux avec le pm et j'ai deja tester rune ini avec le pa
bref c'est un gros mitho en tout cas x)
Citation :
Publié par Zehw
Un PA serait en théorie plus utile, mais étant donné que les gens ont déjà leur exo PA tbj dans leurs stuffs, et que la plupart des classes sont aptes à mettre un casque drag, je pense qu'un 13% all avec un PO reste le must niveau revente (un po/invoc serait unique mais trop risqué, autant garder le(s) casque(s) 13%/PO si tu en as, de mon pdv)
du même avis

et également Gl hf pour tes tentas en esperant que tu sortes gagnant!

Cordialement
Citation :
Publié par Eic
Je sais pas si c'est uniquement pour les PA, mais je sais que je peux pas tenter d'invoc sur ma coiffe gein PO, j'ai testé sur beta et le message d'erreur apparaît aussi.
ça c'est normal car ta deja une invoc de presente ce qui donnerai 60 + 51
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés