[Estim] Casque dragoeuf 13%, double exo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eic
Je sais pas si c'est uniquement pour les PA, mais je sais que je peux pas tenter d'invoc sur ma coiffe gein PO, j'ai testé sur beta et le message d'erreur apparaît aussi.
Oui comme il t'a été dit par mars, la c'est normal car ça fera 111 de poids ( 30+30 + 51 )
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Après test, c'est vrai pour la vita mais faux pour la rune ini, il a pu faire tomber le PA avec une rune ini ( je trouve ça discutable mais bon x) )
tu as jamais testé une ra vi sur un gelano pa/pm ? moi si et ça peu marcher ^^
Faire tomber un pa sur une rune ini reviens du miracle donc bon pour moi c'est un gros mitho son casque aurait couter largement 250M je vois pas pourquoi le briser
Citation :
Publié par Mars-Playeer
ça c'est normal car ta deja une invoc de presente ce qui donnerai 60 + 51
Ce qui donnerait 30 + 51 en "over" non ? On compte pas le poids de la ligne qui est naturellement présente si ?
Sinon c'est impossible d'exo PM + over vita sur un item à + de 300 vita car 300 x 0,2 = 60 + 90 > 101 alors qu'on sait très bien que ce genre de jets existent.

du coup je suis encore plus embrouillé qu'avant
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Oui comme il t'a été dit par mars, la c'est normal car ça fera 111 de poids ( 30+30 + 51 )
Pourquoi on compte la première invoc qui n'est pas en over ? c'est ça ma question.
Citation :
Publié par Eic
Ce qui donnerait 30 + 51 en "over" non ? On compte pas le poids de la ligne qui est naturellement présente si ?
Sinon c'est impossible d'exo PM + over vita sur un item à + de 300 vita car 300 x 0,2 = 60 + 90 > 101 alors qu'on sait très bien que ce genre de jets existent.

Pourquoi on compte la première invoc qui n'est pas en over ? c'est ça ma question.
tkt pas moi aussi j'ai mit du mal à comprendre ce ''phénomène" mais c'est comme ça c'est vrais que c'est pas logique par exemple tu ne peux pas faire de capille 2% + over invoc (3/2)
Citation :
Publié par Eic

Je pense que la réponse viens du fait qu'over invo se fait en exo ( 1 chance sur 100 comme un exo normal ) alors qu'over vita ça n'a rien à voir
Citation :
Publié par Mars-Playeer
tkt pas moi aussi j'ai mit du mal à comprendre ce ''phénomène" mais c'est comme ça c'est vrais que c'est pas logique par exemple tu ne peux pas faire de capille 2% + over invoc (3/2)
& la c'est encore plus bizzare car tu peux faire 1% exo invo ( donc 3 invo ) & tenter un 2eme% apres, ça passera, enfin y'aura pas de message d'erreur quoi
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je pense que la réponse viens du fait qu'over invo se fait en exo ( 1 chance sur 100 comme un exo normal ) alors qu'over vita ça n'a rien à voir
oui possible même si rien ne prouve que l'exo invoc est de 1%.... dofuzion te dira 3% moi je suis plutot pour le 1%
D'aillleur je voulais organiser ça sur beta genre tout le monde prends le plus de rune invoc possible et compte en combien de tenta il à réussis à exo pour qu'on fasse une moyenne. Si on arrive à faire ça avec 20 000 runes invoc ça sera dèja significatif
Citation :
Publié par Mars-Playeer
oui possible même si rien ne prouve que l'exo invoc est de 1%.... dofuzion te dira 3% moi je suis plutot pour le 1%
D'aillleur je voulais organiser ça sur beta genre tout le monde prends le plus de rune invoc possible et compte en combien de tenta il à réussis à exo pour qu'on fasse une moyenne. Si on arrive à faire ça avec 20 000 runes invoc ça sera dèja significatif
Pourquoi pas, si tu compte le faire préviens moi j'veux bien participer
Déjà, pour pas trop aller en HS, je donne mon avis sur le sujet :
- Selon moi, il est préférable d'exo un casque drag 13% all PA ou PM (si over). Le prix sera aux enchères car c'est unique ?
- Dans le cas d'un exo PO 13% all : environ 200m si vita normale, et le prix grimpera proportionnellement à l'over
- Dans le cas d'un double exo PO/invo 13 % all : aux enchères (mais ça devrait tourner autour du milliard) et encore + si il y a un over à côté.

pour en revenir à notre discussion (Ptitcoeurhels et Mars-Playeer)

439825Capturedcran20161101113646.png

WTF.

déjà on a un succès neutre sur invoc, c'est pas la première fois que j'en fais un mais c'est rare quand même, et deuxièmement, pas de message d'erreur lors de la tentative PO alors que le message d'erreur apparaît lorsque je fais l'inverse... (exo PO d'abord et ensuite over invo)

Edit : je veux bien participer aussi
Citation :
Publié par Eic
Déjà, pour pas trop aller en HS, je donne mon avis sur le sujet :
- Selon moi, il est préférable d'exo un casque drag 13% all PA ou PM (si over). Le prix sera aux enchères car c'est unique ?
- Dans le cas d'un exo PO 13% all : environ 200m si vita normale, et le prix grimpera proportionnellement à l'over
- Dans le cas d'un double exo PO/invo 13 % all : aux enchères (mais ça devrait tourner autour du milliard) et encore + si il y a un over à côté.

pour en revenir à notre discussion (Ptitcoeurhels et Mars-Playeer)

439825Capturedcran20161101113646.png

WTF.

déjà on a un succès neutre sur invoc, c'est pas la première fois que j'en fais un mais c'est rare quand même, et deuxièmement, pas de message d'erreur lors de la tentative PO alors que le message d'erreur apparaît lorsque je fais l'inverse... (exo PO d'abord et ensuite over invo)

Edit : je veux bien participer aussi
Oui c'est chelou... tu peux tenter le po sur exo invoc mais pas l'invoc sur l'exo po ! Dans un cas ça compte 30 et dans l'autre 60
Citation :
Publié par Mars-Playeer
au passage pour moi la proba de SC invo est 1% (tout du moins c'est ce que j'ai observé empiriquement), mais il y a aussi une proba de SN, qui doit etre aussi de l'ordre de 1%, du coup ca nous donne une proba de passer une invo (SN et SC mélangés) de ~2%
Citation :
Publié par Dynamyk
au passage pour moi la proba de SC invo est 1% (tout du moins c'est ce que j'ai observé empiriquement), mais il y a aussi une proba de SN, qui doit etre aussi de l'ordre de 1%, du coup ca nous donne une proba de passer une invo (SN et SC mélangés) de ~2%
le SN arrive que lorsque on rage plusieurs rune invoc à la suite

EDIT: Je viens de tenter une ra vi sur un gelano pa/pm et ça marche, vous m'aviez mit le doute
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Vous pensez que je peux poster ça dans quel sections pour essayer de dresser un tableau proba de l'exo invoc avec plusieurs participants ?
j'aurais dit dans l'atelier de bilbo le wabbit, ça devrait le faire selon moi.
PA pas rentable, mieux vaut large PO, le prix sera le même, et tu claqueras moins de runes à tenter ! J'te souhaite énormément de chance j'attend le screen ou la vidéo*
Citation :
Publié par Shark-Requin
PA pas rentable, mieux vaut large PO, le prix sera le même, et tu claqueras moins de runes à tenter ! J'te souhaite énormément de chance j'attend le screen ou la vidéo*
Il claquera autant de runes que ce soit PA ou PO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés