[Wiki]Les bugs de la 2.37

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sureamfire
Par contre, y'a que chez moi que le jeu déco dès que je change de perso ?
"Mot de passe incorrect" et je suis obligée de me reconnecter...
J'ai le meme soucis depuis peu.
Citation :
Publié par Sureamfire
Par contre, y'a que chez moi que le jeu déco dès que je change de perso ?
"Mot de passe incorrect" et je suis obligée de me reconnecter...
Oui ça le fait depuis la 2.37

D'ailleurs moi cela m'étonne toujours quand une maj impacte un aspect du jeu qui pourtant ne devrait rien à voir avec la màj
Citation :
Publié par hoochie
Oui ça le fait depuis la 2.37

D'ailleurs moi cela m'étonne toujours quand une maj impacte un aspect du jeu qui pourtant ne devrait rien à voir avec la màj
C'est ultra relou en plus, quand on est mono avec plusieurs personnages sur le compte, et qu'on en change régulièrement.
Dans les bugs à signaler dont je ne vois pas le rapport avec la Maj :

Lorsque l'un de mes personnages meurt, lors du prochain tour du chevalier d'astrub lié à ce personnage, la barre de sort ne se modifie pas.

Je me retrouve donc à pouvoir seulement déplacer le compagnon et passer son tour.
Autre bug de la 2.37 non mentionné ici :

A la TOUTE fin de la quête du dofus turquoise, lorsqu'on doit cliquer sur le puits pour rejoindre le dragon de l'eau, afin d'obtenir le dofus turquoise, certains peuvent, et d'autre non. Le puits n'est alors pas cliquable, lorsqu'on met le bouton qui affiche en surbrillance l'ensemble des éléments interactifs de la map, ça ne le met pas en surbrillance non plus.

Test effectué aujourd'hui, avec ou sans les dofus équipé, avec et sans les animations de map, déco/reco entre chaque essais.
Citation :
Publié par Chamaneking
Autre bug de la 2.37 non mentionné ici :

A la TOUTE fin de la quête du dofus turquoise, lorsqu'on doit cliquer sur le puits pour rejoindre le dragon de l'eau, afin d'obtenir le dofus turquoise, certains peuvent, et d'autre non. Le puits n'est alors pas cliquable, lorsqu'on met le bouton qui affiche en surbrillance l'ensemble des éléments interactifs de la map, ça ne le met pas en surbrillance non plus.

Test effectué aujourd'hui, avec ou sans les dofus équipé, avec et sans les animations de map, déco/reco entre chaque essais.
Je confirme, je suis aussi à la fin de la quête et j'ai le même problème.

J'étais en train de regarder les nouvelles quêtes liées aux Dofus et il y en a une - Le Dragon des eaux - avec une étape et un combat de quête qui bloque l'accès à Aquabrial, y'a peut-être un conflit de pré-requis en rapport avec ça.

Dernière modification par Sug ; 24/10/2016 à 10h17.
Citation :
Publié par Xodo
Quelqu'un a déjà eu ce "bug" ? Rune PA qui repasse en SN sans rien retirer comme stats et donc pas de puit, ça ne m'était jamais arrivé avant la 2.37 :
mini_179345e3c629bdebf710e449f3ebc37735f47a.png
En gros t'avais + de 100 de puit avec ce puit PA , cumul puit PA avec les anciennes lignes
Citation :
Publié par Holliday
En gros t'avais + de 100 de puit avec ce puit PA , cumul puit PA avec les anciennes lignes
Oui d'accord ça je sais, mais le PA qui repasse derrière en SN sans rien retirer c'est normal ? (j'avais pas de puit après ce SN)
Citation :
Publié par Xodo
Oui d'accord ça je sais, mais le PA qui repasse derrière en SN sans rien retirer c'est normal ? (j'avais pas de puit après ce SN)
Tu avais 100 de puits ou plus. La GA PA pèse 100. Elle est passé en SN. Elle bouffe tout le puits. Il te reste 0 de puits, ou plus, tu n'as perdu aucune stat.

Il nous aurait fallu plus de lignes du FM pour qu'on puisse expliquer davantage. C'est très étrange que tu aie eu plus de 100 de puits. Je ne crois pas que ça soit déjà arrivé, et j'ai toujours pensé qu'on était limité strictement en-dessous de 100, mais sans preuve.
Ça fait longtemps que le bug d'affichage du tacle arrive, mais mtn j'ai un bon screen pour le montrer (c'est depuis 2 comptes différents, au même moment) :

zTT6i1O.jpg

en bas : We plutôt chian à comprendre, mais ça serait vraiment important de corriger ça et les prévisualisation. Primordial même.

Dernière modification par Souchy7 ; 27/10/2016 à 15h18.
Je ne sais pas si c'est lié à la 2.37 ou pas, mais je viens de faire deux chasses pour xp mon muldo, et à la fin de chaque combat, mon muldo est déséquipé et ne reçoit pas l'xp de la récompense

J'ai essayé de lancer un combat normal contre des mobs et il reste bien équipé à la fin du combat, donc ça ne doit être impacté que par les chasses, et c'est plutôt chiant. D'autres personnes qui ont le problème ou une solution à donner ?

Edit : Bon j'ai le même problème avec les dopeuls -_-

J'ai l'impression que dès qu'on touche une récompense de quête, le muldo est déséquipé sans raison, c'est très pénible. Par contre mon muldo prend correctement l'xp sur le combat en lui même :

[21:00] Votre monture vient de passer au niveau 10.
[21:00] Vous avez gagné 76*414 points d'expérience.
[21:00] Votre monture a gagné 2*101 points d'expérience.
[21:00] Quête terminée : [Chasse au Dopeul Huppermage]
[21:00] Vous avez gagné 578*928 points d'expérience.
[21:00] Quête mise à jour : [Un bon gros par dix-sept]

Edit 2 : Je viens de descendre de mon Muldo après un combat contre des mobs, visiblement à chaque up du muldo on est éjecte de sa selle ...

Dernière modification par Zebula ; 27/10/2016 à 21h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés