[Wiki]Les bugs de la 2.37

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ben ce qui est gênant c'est que la page du bestiaire du donjon prend les bwork élémentaux de Gisgoul, donc renvoient le même drop (cf le screen, c'est les mobs du donjon).

Ca veut dire que les bworks élémentaux du donjon n'ont pas de fiche, et que c'est celle de Gisgoul qui est mise par défaut à la place.
Non mais c'est les mêmes mob. C'est juste que le drop est conditionné par la quête ET la zone dans laquelle tu les bats. Y'a plein d'autres ressources de quête dans le genre dans le jeu qui se dropent sur un mob mais seulement dans une certaine zone (exemple : les graines des quêtes de frigost, y'a une étape où c'est /que/ dans le donjon obsi, et une étape où c'est /que/ hors du donjon obsi).
quand on lance symbiose sur une invocation déjà contrôlée par un mode fusion, le tour prochain elle n'est plus contrôlée, par exemple je suis en fusion tofu je lance symbiose sur un tofu, le tour prochain je peux plus le contrôler

au donjon chaloeil j'ai des dés qui ne sont pas invoqués alors que leur cases sont disponibles ce qui me cassent certains tours pour mon trio vu que j'ai besoin des dés pour le moment ça m'arrive toujours au tour 9
Citation :
Publié par Philix'
au donjon chaloeil j'ai des dés qui ne sont pas invoqués alors que leur cases sont disponibles ce qui me cassent certains tours pour mon trio vu que j'ai besoin des dés pour le moment ça m'arrive toujours au tour 9
Ca date des débuts du donjon ça oui. On a jamais été capable d'identifier précisément ce qui causait ce problème, avec les gens à qui j'en ai parlé .

La seule chose qui me viendrait à l'esprit serait lié à puissance cyclique, mais je pense pas n'avoir eu ce problème que sous puissance cyclique ...
Citation :
Publié par Philix'
quand on lance symbiose sur une invocation déjà contrôlée par un mode fusion, le tour prochain elle n'est plus contrôlée, par exemple je suis en fusion tofu je lance symbiose sur un tofu, le tour prochain je peux plus le contrôler
Ca a déjà été dit sur le forum off', et Briss a dit qu'ils étaient au courant.
C'est une situation qui ne devrait pas se produire (pourquoi tu symbioses une invocation déjà contrôlée hein? bon hein, alors).
Il me semble qu'ils travaillent à la correction. Mais vu que c'est pas une situation qui doit se produire, c'est (peut-être) pas prioritaire.
Pour les dés en chaloeil ça arrive sous n'importe quel modif, de mémoire quand je le taclais avec un perso dans le coin quand il était sur le 6 blanc les dés étaient normaux et sur le 6 noir il manquait entre 3 et 5 dés dans le coin opposé. Et en faisant en sorte qu'il finisse tout le temps sur un 6 blanc les dés étaient tout le temps impec.
Citation :
Publié par Jey-nee
Ca a déjà été dit sur le forum off', et Briss a dit qu'ils étaient au courant.
C'est une situation qui ne devrait pas se produire (pourquoi tu symbioses une invocation déjà contrôlée hein? bon hein, alors).
Il me semble qu'ils travaillent à la correction. Mais vu que c'est pas une situation qui doit se produire, c'est (peut-être) pas prioritaire.
j'ai voulu rés nat et j'ai lancé symbiose par erreur ^^

c'est nulle pour les dés, quand tu tentes avec une compo qui te permet pas de tuer les mobs rapidement y a forcément besoin des dés pour entraver les mobs, bref je vais essayer de faire avec, merci pour les infos.

Dernière modification par Philix' ; 05/11/2016 à 14h44.
Je pense pas que cela soit spécifique de la 2.37 mais il y a un bug avec la musique ( oui je joue avec)
Elle finit en effet par se superposer

Ainsi vous venez de pandala et allez à Astrub , il arrive d'avoir les deux bandes son qui se jouent dans une horrible cacophonie ....

On est du coup obligé de reboot et c'est c'est vraiment relou ....
je joue avec les musiques aussi et quand ça m'arrive en désactivant la musique et en la réactivant, ça me règle le problème (raccourci Ctrl M) par contre si c'est en combat faudra attendre la fin du combat.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
J'ai changé de thème, ça peut être dû à ça ?
Aucun soucis de lag pourtant j'ai essayé plusieurs thèmes.

édit pour dessous : pas mal le "Je ne vous 'avez' pas menti"

Dernière modification par Kouin- ; 05/11/2016 à 21h04.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
tiens donc @Styxs joue encore à dofus

sinon y'a que chez moi que ça lag énormément depuis hier ?
j'ai changé de thème, ca peut être dû à ça ?

Wai je me fais chier sur Légion je suis revenue y'a pas une semaine
Et la 1.29 m'a redonné l'envie de découvrir la 2.0 , comme quoi

Ps , je ne lag pas .
Contre le boss El Piko, lorsqu'un roublabot meurt à cause des dégats infligés en zone en fin de tour par le personnage qui l'invoque, si ce personnage a équipé un compagnon, celui-ci n'est pas contrôlable au tour suivant.
En spectateur je ne peux pas cliquer sur les icônes caractéristiques, liste d'amis, guilde etc par contre le reste comme sortir du mode spectateur, passer en mode créature/tactique, montrer une case, déplacer la fenêtre des icônes et modifier sa taille pas de soucis. Par contre je peux y accéder via les raccourcis clavier.
C'est placé comme tel :

bug icônes.jpg

Donc dans les bandes noires tout en bas à droite de ma fenêtre de jeu.
D'ailleurs, normalement entre la barre de raccourcis rapides quand je suis hors-combat et la fenêtre des icônes je n'ai pas d'espace, je suppose que c'est pour adapter en fonction de la fenêtre des information des joueurs en combat mais ça fait moche.

Je ne sais pas si quelqu'un rencontre le même bug ou même si ça a déjà été mentionné.
Ça m'est pas arrivé personnellement mais j'ai un pote qui s'en est plaint aussi.

D'ailleurs faudrait penser à faire une pétition pour retirer ce truc immonde. Ça n'a aucun intérêt, ça pique les yeux parce que ça brille trop, ça fait crasher certains, ça fait ramer tout le monde, et ça rallonge les combats de 5 secondes, ce qui est très énervant si on veut farmer quoi que ce soit.
Citation :
Publié par moka-saint2
Joue sans l'animation des sorts, ça devrait aussi retirer cette animation j'imagine (enfin perso je joue comme ça et je l'ai jamais eue).
Oui ça la retire en effet, c'est la solution pour ceux que ça fait crasher.

Mais ça serait en effet bien qu'ils permettent de désactiver uniquement cette animation là. J'aime bien profiter du reste des animations parce que je trouve ça joli, mais celle-là je la supporte tout simplement pas.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
et c'est pas possible de supprimer les animations du lumino tant qu'on y est?
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés