Victouille

Dernières publications

RSS
5 November 2016 à 20:39 - Messages
Je ne savais pas où poster ça. Pas vraiment un bug mais une petite faute qui se balade dans la quête "Le roi scorpion". http... Lire la suite
10 September 2016 à 20:38 - Messages
Petit up pour ne pas créer de doublon, je passe en mode vente à 45M sur Maimane. Merci mp sur JoL ou /w Viczouille Edit : Rés... Lire la suite
15 April 2016 à 10:50 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaite faire estimer et vendre ma cape de Julith, obtenue dans le coffret de pré-réservation du film Dofus.... Lire la suite
29 October 2014 à 22:17 - Messages
Petit problème avec le trio de tonneaux, qui au final... n'est qu'un duo. (Si on passe sur la map d'à coté, on constate bien qu... Lire la suite
26 February 2014 à 12:02 - Messages
Juste un petit message pour remercier l'équipe qui a travaillé sur le nouvel Updater, en effet, ça faisait plus d'un an que l'a... Lire la suite
15 July 2013 à 21:53 - Messages
Personnellement j'ai appris sur Kralano et Solomonk. On apprend bien les bases la dessus. (Avis personnel ^^)... Lire la suite
23 April 2013 à 21:16 - Messages
J'ai pas forcement lu tout le fil, mais pour rejoindre le débat, je pense qu'il serait intéressant de ne garder l’agression que... Lire la suite
22 March 2013 à 20:52 - Messages
J'avais déjà mp moldar ig pour l'annoncer, si mon emploi du temps des vacances le permet je me présenterais au goultar' avec mo... Lire la suite
22 March 2013 à 20:45 - Messages
Concernant la maj, personnellement c'était nécessaire pour pvp multi, ça rajoutera un bel aspect tactique aux combat. Pour le ... Lire la suite
25 January 2012 à 14:52 - Discussion
Salut à tous, Dans le cadre de l'obtention de l'ocre de Madness (et par la même occasion pour d'autres personnes qui seraient "... Lire la suite

Jeux

Victouille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Victouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Victouille n'a publié aucune critique de jeu.