Victouille |
Dernières publications

Je ne savais pas où poster ça. Pas vraiment un bug mais une petite faute qui se balade dans la quête "Le roi scorpion". http... Lire la suite

Petit up pour ne pas créer de doublon, je passe en mode vente à 45M sur Maimane. Merci mp sur JoL ou /w Viczouille Edit : Rés... Lire la suite

Bonjour à tous, je souhaite faire estimer et vendre ma cape de Julith, obtenue dans le coffret de pré-réservation du film Dofus.... Lire la suite

Petit problème avec le trio de tonneaux, qui au final... n'est qu'un duo. (Si on passe sur la map d'à coté, on constate bien qu... Lire la suite

Juste un petit message pour remercier l'équipe qui a travaillé sur le nouvel Updater, en effet, ça faisait plus d'un an que l'a... Lire la suite

Personnellement j'ai appris sur Kralano et Solomonk. On apprend bien les bases la dessus. (Avis personnel ^^)... Lire la suite

J'ai pas forcement lu tout le fil, mais pour rejoindre le débat, je pense qu'il serait intéressant de ne garder l’agression que... Lire la suite

J'avais déjà mp moldar ig pour l'annoncer, si mon emploi du temps des vacances le permet je me présenterais au goultar' avec mo... Lire la suite

Concernant la maj, personnellement c'était nécessaire pour pvp multi, ça rajoutera un bel aspect tactique aux combat. Pour le ... Lire la suite

Salut à tous, Dans le cadre de l'obtention de l'ocre de Madness (et par la même occasion pour d'autres personnes qui seraient "... Lire la suite