Tu pense qu'il vaut le coup en l'état ou c'est encore trop pré-maturer? J'hésite un peu. Le jeu progresse bien mais suffisamment?
J'attend l'intégration de l'arbre pour refaire un stream et montrer l'état du jeu.
Mais pour l'instant, il s'agit encore d'une alpha. Une vrai alpha. Pas une démo.
Ils implémentent petit à petit les fonctionnalités afin qu'elles soient testées, tout en améliorant l'aspect technique. Mais il y a des fonctionnalités majeures qui sont encore manquantes. Je pense à la forme apocalyptique ainsi qu'au multi.
Derrière, il n'y a pas de contenu. Enfin, si, mais le minimum, pour tester. Ce qui est présent, on sent que ca a été essentiellement réalisé afin que les devs puissent vérifier que tout ce dont ils auront besoin fonctionne. Et ils l'ont laissé, en améliorant un peu, pour que les joueurs puissent tester les autres fonctionnalités.
En gros, le jeu se résume à une carte, avec divers environnements, dans laquelle on tape des ennemis. Il y a 3 quêtes, quelques points de téléportation, quelques lieux instanciés et... c'est tout. Un bac à sable.
Le vrai contenu n'est pas pour tout de suite.
Si on veut les soutenir, jouer avec ce qui est déjà présent (certains pouvoirs sont assez marrants à voir/utiliser), tenter de suggérer des modifications, etc, on peut prendre le jeu.
Si on veut essayer un "jeu", il vaut mieux attendre encore.