[Actu] Wolcen présente son arbre de passifs

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 29 septembre 2016 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2786/9/119399-240.jpg
Toujours en accès anticipé, à l'état d'Alpha, Wolcen propose un aperçu d'une fonctionnalité à venir : l'arbre de passifs.

Alors que les dernières importantes mises à jour du jeu consistaient en l'ajout de l'éditeur de personnage puis la possibilité d'incarner un personnage féminin, les développeurs proposent également régulièrement des aperçus des fonctionnalités sur lesquelles ils travaillent. Si la dernière fois ils ont montré les outils pour le housing, ils ont cette fois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un peu trop différent pour être qualifiable de plagiat.
Là, c'est comme si on avait 5 arbres mais auquel on ajoute un twist : le découpage en 4 morceaux qui tournent.
Du classique qu'on retrouve dans pas mal de jeux mais avec une spécificité qui le rend plutôt unique.
Citation :
Publié par Lescalope31
C'est bizard que jol en parle, c'est un jeux solo me semble t'il.
T'as tout détruit :'( Moi qui espérais un hack'n'slash en MMO avec un housing, et un tel arbre.. malgré un gameplay un peu mou, j'y croyais
Citation :
Publié par Peredur
Pas uniquement.
Il y a également un "Hero Defense Mode" et un "Dungeon Challenge Mode".
Je ne crois pas que le PvPvE a été débloqué.
Tu pense qu'il vaut le coup en l'état ou c'est encore trop pré-maturer? J'hésite un peu. Le jeu progresse bien mais suffisamment?
Citation :
Publié par Eronir
Tu pense qu'il vaut le coup en l'état ou c'est encore trop pré-maturer? J'hésite un peu. Le jeu progresse bien mais suffisamment?
J'attend l'intégration de l'arbre pour refaire un stream et montrer l'état du jeu.

Mais pour l'instant, il s'agit encore d'une alpha. Une vrai alpha. Pas une démo.
Ils implémentent petit à petit les fonctionnalités afin qu'elles soient testées, tout en améliorant l'aspect technique. Mais il y a des fonctionnalités majeures qui sont encore manquantes. Je pense à la forme apocalyptique ainsi qu'au multi.
Derrière, il n'y a pas de contenu. Enfin, si, mais le minimum, pour tester. Ce qui est présent, on sent que ca a été essentiellement réalisé afin que les devs puissent vérifier que tout ce dont ils auront besoin fonctionne. Et ils l'ont laissé, en améliorant un peu, pour que les joueurs puissent tester les autres fonctionnalités.
En gros, le jeu se résume à une carte, avec divers environnements, dans laquelle on tape des ennemis. Il y a 3 quêtes, quelques points de téléportation, quelques lieux instanciés et... c'est tout. Un bac à sable.

Le vrai contenu n'est pas pour tout de suite.
Si on veut les soutenir, jouer avec ce qui est déjà présent (certains pouvoirs sont assez marrants à voir/utiliser), tenter de suggérer des modifications, etc, on peut prendre le jeu.
Si on veut essayer un "jeu", il vaut mieux attendre encore.
Citation :
Publié par Peredur
J'attend l'intégration de l'arbre pour refaire un stream et montrer l'état du jeu.

Mais pour l'instant, il s'agit encore d'une alpha. Une vrai alpha. Pas une démo.
Ils implémentent petit à petit les fonctionnalités afin qu'elles soient testées, tout en améliorant l'aspect technique. Mais il y a des fonctionnalités majeures qui sont encore manquantes. Je pense à la forme apocalyptique ainsi qu'au multi.
Derrière, il n'y a pas de contenu. Enfin, si, mais le minimum, pour tester. Ce qui est présent, on sent que ca a été essentiellement réalisé afin que les devs puissent vérifier que tout ce dont ils auront besoin fonctionne. Et ils l'ont laissé, en améliorant un peu, pour que les joueurs puissent tester les autres fonctionnalités.
En gros, le jeu se résume à une carte, avec divers environnements, dans laquelle on tape des ennemis. Il y a 3 quêtes, quelques points de téléportation, quelques lieux instanciés et... c'est tout. Un bac à sable.

Le vrai contenu n'est pas pour tout de suite.
Si on veut les soutenir, jouer avec ce qui est déjà présent (certains pouvoirs sont assez marrants à voir/utiliser), tenter de suggérer des modifications, etc, on peut prendre le jeu.
Si on veut essayer un "jeu", il vaut mieux attendre encore.
Ok merci pour ces infos, j'attendrai ton stream pour me faire une meilleure idée globale.
Citation :
Publié par Eronir
Ok merci pour ces infos, j'attendrai ton stream pour me faire une meilleure idée globale.
La nouvelle mise à jour est arrivée aujourd'hui sur une branche optionnelle dans Steam.
Je ferai donc un stream demain soir (18h ?) pour découvrir tout ça.
Citation :
Publié par Peredur
La nouvelle mise à jour est arrivée aujourd'hui sur une branche optionnelle dans Steam.
Je ferai donc un stream demain soir (18h ?) pour découvrir tout ça.
Ok si j'oublis pas, sinon je regarderai en replay plus tard dans la soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés