[PoE] Atlas of Worlds Patch Note 2.4.0 ( pavé inside )

Répondre
Partager Rechercher
Vous auriez une idée/lien pour un build sympa plutôt à distance qui serait nouveau de la 2.3 ou 2.4? Je sèche un peu, en regardant sur le forum il y a explosive arrow qui me tente un peu, mais je suis ouvert à d'autres suggestions! En général j'aime bien quand ça explose partout sur l'écran, genre CoCslam ou whispering ice, mais je n'ai pas envie de partir sur un build CoC pour cette saison.
Explosive Arrow j'avais testé y'a un bon bout de temps (lors de la league où c'était Poison Arrow qui cartonnait) et son gros défaut était le monocible, il fallait jouer du décor, ou utiliser Frost Wall en espérant que ça fonctionne. Mais aujourd'hui plus de Frost Wall donc à moins que les joueurs aient trouvé une autre parade ça doit être vraiment compliqué/casse-couilles.
Tu as Bladefall aussi ça cartonne pas mal faut avouer, même sans poison. Tu peux aussi jouer Vortex crit, un pote avait fait ça a la dernière league et ça fonctionnait bien.
Vortex a l'air cool, par contre je ne comprend pas trop la description du forum officiel : "An icy blast explodes around the caster, dealing cold damage to enemies, and leaving behind a whirling vortex that continues to deal cold damage over time and chill enemies caught in it. If the caster targets near one of their Frostbolt projectiles, it will explode from the projectile instead, destroying it.".

C'est quoi les "frostbolt projectiles"? Les vortex tirent des projectiles?
Non Vortex c'est un Ae, mais en même temps il y a un autre sort: Frost Bolt, qui lui est 1 projectile de froid.
Si tu lances des Frostbolt et qu'ensuite tu utilises Vortex (ou Ice Nova) ce dernier sera placé non pas autour du joueur mais là où est la Frostbolt la plus proche.
Ca donne ça
J'ai freeze en plein combat au milieu d'une " essence " ... >.>
je redoute le pire a la reco ...

Edit
Gate Europe Centrale Down
Gate Londre Up

ca a du bon le brexit ... >.<
c'est dommage de pas pouvoir rivaliser avec ceux qui peuvent jouer au niveau du ladder, ça enlève une partie du fun d'un début de league. Quand on va pouvoir rejouer, les meilleurs seront déjà seront déjà acte 4 imo.

Citation :
"
Our launch has uncovered a big problem where our game instances are taking up ten times as much memory as they did previously on our servers. This is significantly affecting our realm capacity and we have had to impose a queue to prevent users being disconnected while playing. We are working on a solution. We do not have a timeframe yet but will try to get the realm stable and high-capacity as soon as possible. We're very sorry about this! Hopefully you're enjoying the league and new Atlas content if you have managed to log in successfully.
Ça pue un peu ça ^^
Citation :
Publié par Hecatrombe
c'est dommage de pas pouvoir rivaliser avec ceux qui peuvent jouer au niveau du ladder, ça enlève une partie du fun d'un début de league. Quand on va pouvoir rejouer, les meilleurs seront déjà seront déjà acte 4 imo.
J'espère que GGG va faire un rollback de tous le monde, car même la league prophecy n'avait pas foiré autant son lancement. Même les mecs de GGG qui twitch en ce moment le jeu sont bloqués....

Bravo aux mecs qui ont testés le patch sur les serveurs de test. Car ne pas avoir vus le problème c'est moche là. Bon je pense que PoE c'est mort pour ce soir.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 02/09/2016 à 22h57.
j'ai essayé de passer par d'autres Gateway mais tout le monde est bloqué
GGG a du faire un down de leurs servers
par contre je n'y crois pas trop a leur histoire de mémoire :/
https://www.twitch.tv/raizqt

Mdr les streamers de twitch sontt déjà a l'ACT 3 ! On sait pourquoi ils sont toujours lvl 100 devant tous le monde .

Citation :
Publié par IKhan
par contre je n'y crois pas trop a leur histoire de mémoire :/
Pareil vus que les Streamers peuvent jouer en ce moment, sauf si GGG kick les joueurs pour permettent au steamers de jouer ?

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 02/09/2016 à 23h14.
Citation :
Publié par Hecatrombe
Clairement c'est pas super, je me fais déco toutes les 10 mn
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ca fait 37 minutes que la league a commencé et on lag comme pas permis !
Bienvenu dans mon monde de tous les jours.

Et vous plaignez pas trop, moi je n'ai que 1.24GB sur 2.69.
Mais bon, ma connexion n'est vraiment pas une référence.
Je vais laisser tourner ça toute la nuit.
Tu devrais éviter pour l'instant Moi ça a fait: The Coast>Freez>accélération>mort>déco serveur (et pourtant la latence me disait que c'était nickel )
Heureusement que je joue pas en HC

Du coup en attendant suis retourner sur Grim Dawn. Mais ce qui m'emmerde c'est que le réseau numéricable c'est de la grosse daube et quand il fait 30°C dehors j'ai plus de réseau (enfin des déco incessantes) donc demain si le soucis est résolu je pourrais pas jouer :/
J'espère que ce sont les problèmes de serveur qui affectent les performances globales car j'ai limite plus de stuttering qu'avant le patch , leurs gains de fps je les cherche .
Je pars ce matin, je reviens sur le forum et 34 nouveaux posts

Bon après, je savais pas que la maj c'était ce soir, je croyais que c'était demain donc je comprends mieux ^^

Par contre, j'ai toujours pas décidé de mon build...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés