|
Sortie le 21 octobre, donc jouable le 21 avril ? J'y serai.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Civilization VI : Gathering Storm (2nde extension)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si y a un bon vieux guide papier et une zolie carte perso up pour version physique
![]() |
![]() |
|
|
Je veux pas attendre, je veux pouvoir jouer tout de suite moi . :bave:
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
La grande question c'est : Denuvo ou pas Denuvo ?
J'ai pas envie de payer un jeu avec, ça me ferait mal. |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
les youtubers/streamers peuvent déjà jouer au jeu mais ils sont sous NDA jusqu'au 29 septembre
![]() |
![]() |
|
|
Ils non accès qu'à un certain nombre de tours non ?
|
![]() |
|
|
Enfin, la guerre va devenir intéressante et surtout, un peu plus subtile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
8go de ram. Et bah putain. En clair on va encore avoir un opus optimisé avec l'anus.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Posté plus haut
En général la RAM devrait pas gêner, c'est surtout le proc qui bottleneck sur civ avec toutes les unités, tiles, les IA, etc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà ce n'est pas le minimum mais le recommandé.
Ensuite bah vu le nombre de trucs sur la map, ya de la texture à foutre en mémoire, les éléments de GUI sont également bien plus nombreux et je pense qu'ils sont mis dans un Atlas, du coup mémoire... L'intérêt de foutre des trucs en mémoire c'est justement de pas avoir à les charger à chaque affichage et utiliser d'autres ressources. Sur la fiche de Endless Legend, on est également à 8g en recommandé. http://store.steampowered.com/app/289130/ Mais c'est toujours plus simple de venir faire la leçon sur le fait que tout est optimisé avec l'anus sans au final savoir exactement ce que ça implique ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|