[Wiki]Civilization VI : Gathering Storm (2nde extension)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Ca fait des années que j'ai pas pris de physique sur PC du coup j'hésite pas mal, ce que je veux c'est l'avoir dans la librairie steam pour l'avoir à vie, quitte à l'avoir un jour ou deux après et si ça peut m'éviter des migraines avec les sites russes de marché noir de clés
98% des jeux vidéo de l'industrie PC passent par Steam aujourd'hui. Tu auras ta clé, t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Pugz
Ca fait des années que j'ai pas pris de physique sur PC du coup j'hésite pas mal, ce que je veux c'est l'avoir dans la librairie steam pour l'avoir à vie, quitte à l'avoir un jour ou deux après et si ça peut m'éviter des migraines avec les sites russes de marché noir de clés

T'en fais pas, vu que Civ' 5 passe par Steam et donc que Civ 6 fera de façon quasi sure de même, tu auras en plus de ton CD ton code d'installation Steam, donc tu peux y aller tranquillement, et aucun risque de tomber sur une clé russe ou à risques .

Et je dis ça en achetant souvent des boites physiques, vu que Civ' 6 est pas le seul jeu à avoir un prix en physique moins cher que le digital ( Je me souviendrais longtemps de Wasteland 2 dont la boite collector coutait à peine 5E de plus que la version normale digitale )
Pourquoi on ne peut plus stack les merveilles dans une seule ville !!!

C’était une des raisons d'être des mes parties, créer la plus belle ville du monde, re-écrire l'histoire!

Et puis je veux mon Empire d'Orient pour avoir un modificateur de plus à ma religion!!

Est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un bon thread de discussions sur les meilleurs civilization (bonus & UI) min-maxing et la façon de jouer avec les districts, combien de villes construire et autres?

Au fait, ils vont faire comment pour limiter le city sprawl cette fois?
Tu pourras toujours stack mais faudra sacrifier des districts pour ça, de toute façon l'IA t'empêchait déjà un peu indirectement d'être full wonder
Pour ta question pas vraiment vu qu'à peu près personne n'y a joué encore donc s'attendre à du theorycrafting à cette heure...
Citation :
Publié par THX
8go de ram. Et bah putain. En clair on va encore avoir un opus optimisé avec l'anus.
C'est quasi la norme 8 de base. Même pour les portables de supermarché à 350-400€ . C'est plus 150€ une barrette de nos jours (20€)
Je le redis, ceux qui jouent à Civ5 dans de parfaite condition n'auront aucune question à se poser.

DirectX12 sera supporté de base (en full sur AMD), il supporte l’asynchrone compute (pas de confirmation pour Nvidia à la sortie sur du full support)

Dernière modification par Nøsferamos ; 26/09/2016 à 09h41.
Citation :
Publié par THX
8go de ram. Et bah putain. En clair on va encore avoir un opus optimisé avec l'anus.

si je técoute il a plus aucun jeu opti alors. mon dieu 8 go. on va tous ramerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par dritzz
si je técoute il a plus aucun jeu opti alors. mon dieu 8 go. on va tous ramerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
8go de ram pour un jeu de plateau, hein.
Parce que si on a joué à Civ V au moins, on sait déjà comment il fonctionne et qu'il était et reste optimisé avec des ongles incarnés de lépreux végan.

Et je laisse les pros du développement de jeu vidéo m'expliquer en quoi Civ VI a besoin de davantage de ram que n'importe quel FPS d'aujourd'hui. Tous les calculs ne passent pas dans la ram loin de là, ou alors j'ai raté une étape.
Déjà ce n'est pas le minimum mais le recommandé.

Ensuite bah vu le nombre de trucs sur la map, ya de la texture à foutre en mémoire, les éléments de GUI sont également bien plus nombreux et je pense qu'ils sont mis dans un Atlas, du coup mémoire...

L'intérêt de foutre des trucs en mémoire c'est justement de pas avoir à les charger à chaque affichage et utiliser d'autres ressources.

Sur la fiche de Endless Legend, on est également à 8g en recommandé. http://store.steampowered.com/app/289130/

Mais c'est toujours plus simple de venir faire la leçon sur le fait que tout est optimisé avec l'anus sans au final savoir exactement ce que ça implique
Citation :
Publié par THX
8go de ram pour un jeu de plateau, hein.
8Go ca veut tout dire et rien dire à la fois.
1) Il existe une énorme quantité de ram avec des fréquences et de type différente.
2) On ne sait pas ce qui tourne constamment à l'arrière plan sur ton ordinateur.
3) Il s'agit d'un paramètre "optimisé" donc pour jouer dans de bonne condition, ça ne veut pas dire que 5 ne suffisent pas. C'est juste que ça fonctionne par "paire", et que plus personne ne mets 4+2 vu les tarifs.

Sinon jolie le troll . C'est juste un "jeu de plateau" qui tourne parfaitement sur des configs qui ont quasi 5 ans. Après il faut ajouter un peu de ram, changer de CG (si c'est une entrée de gamme de l'époque) ou bien euthanasié
Nan il tourne pas parfaitement sur des configs de 5 ans. J'ai régulièrement des potes qui plantent et crashent ou d'autres problèmes en réseau, et certains viennent de se refaire un PC. J'ai un PC très puissant et je peux même pas jouer sur mes 2 écrans, il fout le PC à genoux.

Citation :
Publié par Etheon
Déjà ce n'est pas le minimum mais le recommandé.
Allons. Tu vas me jouer l'ingénue innocente qui ignore que la minimum est pour rameuter la population la plus large possible mais que ça ne tourne comme attendu réellement que sur recommandé, et encore pas toujours sur certains titres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés