Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est les pharah noob et bastion noob reviennent en force

Tout perso bien joué et bien maitrisé à son rôle dans une partie, il sera plus ou moins situationnel selon le moment de la game ou le type de map, mais c'est l'avantage du jeu c'est qu'on peut s'en sortir avec pas mal de compo.

Alors oui, il y a des picks plus facile à utiliser que d'autres, mais on a l'impression que parce qu'ils ont un gros gun et ont la possibilité de faire beaucoup de dégâts, c'est pour les débutant ou low rang

Dommage de revoir les même trucs sur les forums qu'ingame, de plus si l'équilibrage doit mettre ko un autre perso c'est dommage
Citation :
Publié par TiteChipy
Navré mais non, peut-être oui en gold et plat.. mais le up actuelle du soldier met vraiment phara à la poubelle.
Pas vraiment, phara est toujours a la ramasse contre s76, pas seulement sur ptr.
Le seul moyen pour phara de dps, c'est que qqun focus s76/mcree avant, apres c'est une autoroute pour elle.

Ou sinon un pharmercy, mais c'est gourmand en ressource d'equipe.
Wow le nerf de zarya est vénere, et le nerf de tous les ulti aussi, maintenant c'est pas un spell qu'on balance comme un autre.

Le up de dva par contre, gros lol.

Et enfin le nerf d'ana, putain.
Citation :
D. Va
Mech health increased to 200 (formerly 100). Armor remains at 400
Movement speed while firing has been increased by 25%
Je suis étonné, je trouvais D.VA plutôt strong actuellement, encore 100 HP de plus ça va être un calvaire pour certains héros.

Citation :
Soldier: 76
Pulse Rifle
Bullet damage increased from 17 to 20
Maximum bullet spread Increased from 2.2 to 2.4


Citation :
Ana
Nano Boost
No longer increases move speed
Je l'aurai peut-être seulement réduit mais peu importe, il était temps, ça devenait insane les combos ana+rein à quasi chaque push...

Citation :
Mei
Blizzard
Ultimate cost has been increased by 15%


Lúcio
Amp It Up
Healing-per-second has been decreased by 10%
Ils ont une dent contre Lucio ?

Citation :
Zarya
Particle Barrier
Power gained from barriers decreased by 20%
Projected Barrier
Power gained from barriers decreased by 20%
WTF ?
Zarya est puissante mais je ne vois pas l’intérêt d'un nerf.
Savoir timer les shields alliés pour les protéger d'un skill ennemis demande un minimum de niveau, et être full power c'est pas non plus gagné d'avance.
Après c'est pas la faute à Zarya si encore 80% des gens continue de burst à travers son shield et se plaignent après...

Citation :
Torbjörn
Scrap is now automatically generated over time
The amount of scrap collected from a fallen enemy has been decreased by 40%
Forge Hammer
Swing speed increased by 25%
Damage decreased by 27%
Pourquoi pas, à test.
Citation :
Publié par eLiat
Je suis étonné, je trouvais D.VA plutôt strong actuellement, encore 100 HP de plus ça va être un calvaire pour certains héros.
Dva est le tank le plus weak du moment avec roadhog.
Citation :
Publié par eLiat
Ils ont une dent contre Lucio ?
Tu veux dire le healbot impossible a mal jouer et qui rentre dans toutes les compos?
Citation :
Publié par eLiat
WTF ?
Zarya est puissante mais je ne vois pas l’intérêt d'un nerf.
Savoir timer les shields alliés pour les protéger d'un skill ennemis demande un minimum de niveau, et être full power c'est pas non plus gagné d'avance.
Après c'est pas la faute à Zarya si encore 80% des gens continue de burst à travers son shield et se plaignent après...
Non mais zarya peut deny trop d'ulti/grabs/burst avec ses shields sans compter qu'elle peut rendre un reaper/mcree immune pdt son ult ou un rein pdt sa charge, et en plus de ca elle dps salement une fois boosté, sans compter qu'elle hard counter plusieurs persos de par son arme et possede l'un des ulti les plus puissant du jeu en terme de combo et teamplay.

Pas besoin d'avoir une team bonne pour savoir que l'ulti de zarya ca va leur permettre de les rekt.

Oui, c'est le tank avec le plus gros skillcap du jeu, mais ca en fait un perso trop fort uen fois maitrisé.



Torb je pige pas trop ce qu'ils veulent en faire, tant que sa tourelle sera pas une vrai menace, aucun interet de le sortir.
Meme symmetra est plus menacante.
Le nerf de certains héros fait peur quand même, Mei bouffe +40% pour son ult, le nerf d'ana est trop violent je trouve, yaura plus que les distants qui en bénéficieront, j'aurais plutôt vu un down dégâts/vitesse plutôt qu'un simple cut de la vitesse xD.

Dva plus de hp oui c'est mérité on va dire, soldier aussi, par contre le fait de virer la capacité à générer de l'ultime en détruisant des tourelles quand ces derniers peuvent encore en Win via ces mêmes tourelles Wut.

Zarya Mwai, si ta team suit pas ton ult (déjà qu'en fonction de la team en face il peut être counter) ça change pas forcément grand chose, après faut du skill mais bon, pas taper sur une bulle c'est pas difficile, après je verrais plutôt un nerf dans le sens "un shield ne peut pas donner plus de xx%" car oui monter de 0 à 100 en un shield c'est ptet un peu abusé, ptet à contrebalancer en upant son self shield de 0.3 0.5s.

Après c'est que mon humble avis



J'ai surtout peur sur le down des ult pour les mecs qui vont se faire snowball et qui n'auront pas générer pour pouvoir push back là où la team adverse en aura générer mais bon Wait and see.
J'espère sincèrement que pour Mei ça ne va pas passer, elle était devenue enfin jouable et pas juste un sous-perso. Je commençais à la ressortir en ranked et c'était assez efficace. Après son ulti combo beaucoup trop avec lui-même (je parle en quick) mais je doute que ça soit les causes de ce nerf (??).
Le nerf d'Ana est compréhensible vu que les combos les plus forts sont Rein et Reaper qui en bénéficient beaucoup trop (de la nécessité de devoir attaquer de près).
Les autres modifs, à tester.


edit:
Citation :
car oui monter de 0 à 100 en un shield c'est ptet un peu abusé, ptet à contrebalancer en upant son self shield de 0.3 0.5s.
Non en fait le shield ne marche pas sur le temps, c'est un nombre de points de vie fixes. Si le shield est consommé entièrement cela correspond à 50 de charge actuellement. Il n'est pas possible d'atteindre plus de 50 de charge en un seul shield. Le nerf fait juste que maintenant ça ne génèrera que 40.

Dernière modification par Suspense ; 21/10/2016 à 10h12.
sha'vre : Tu peux pas avoir 100 energy en un shield. C'est 50 max par shield. Du coup si j'ai bien compris ca fera 40 par shield max.

Ca profite à qui les ulti plus long à charger vous pensez ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Wow le nerf de zarya est vénere, et le nerf de tous les ulti aussi, maintenant c'est pas un spell qu'on balance comme un autre.

Le up de dva par contre, gros lol.

Et enfin le nerf d'ana, putain.
Et c'est trés bien pour Zarya, elle était bien trop core.

Pour D.va pas encore test, mais ça me semble être okay : il faut qu'on puisse la justifier.
Mei : son probleme c'est son wall, pas son ultime...
Lucio : WHY ? putain, faut arrêter de taper sur lucio quoi... si il est core, c'est car il a un buff speed, ils ont cas retirer le buff speed ou ajouter d'autre perso avec... mais faut arrêter de nerf le reste.
Ana : Même si c'est mon main, c'est justifier, il aurais pas du le retirer, mais le réduire, et réduire un peu la durée de l'ultime.
Citation :
Publié par Aherys-
Et c'est trés bien pour Zarya, elle était bien trop core.
Complètement d'accord pour Ana ! Là dans l'état actuel c'est clairement la mort de l'ulti je trouve, seuls les dps distants en bénéficieront vu que ça permettait justement de pouvoir push grâce à la vitesse je trouve

Pour le nerf de Lucio je suis d'accord aussi, c'était pas nécessaire, c'est pas mérité, le pauvre a pas vraiment autre chose pour heal correctement x_x.

Pour Zarya wai, le soucis c'est qu'elle est "core" quand les mecs savent jouer à côté j'ai l'impression, jl'ai souvent pick (c'est mon main) mais quand les mecs savent pas comment jouer à côté jla trouve pas pété :/
Après c'est ptêt un soucis que j'ai avec, mais bon, c'est vrai que si les mecs en face tape sur ton shield ça boost grave tes dégâts et là ça peut rapidement devenir nawak.
Citation :
Publié par Aherys-
Lucio : WHY ? putain, faut arrêter de taper sur lucio quoi... si il est core, c'est car il a un buff speed, ils ont cas retirer le buff speed ou ajouter d'autre perso avec... mais faut arrêter de nerf le reste.
Ana : Même si c'est mon main, c'est justifier, il aurais pas du le retirer, mais le réduire, et réduire un peu la durée de l'ultime.
Agree

Putain lucio reste un healbot ça change pas, s'ils veulent augmenter son niveau de difficulté il faut pondérer ses buffs en fonction de la distance, là le placement deviendrait stratégique et skillé. Il va juste devenir useless avec leurs maj.
Et Ana ne méritais pas un nerf aussi violent.
Citation :
Publié par Aherys-
Et c'est trés bien pour Zarya, elle était bien trop core.
Citation :
Publié par sha'vre
Pour Zarya wai, le soucis c'est qu'elle est "core" quand les mecs savent jouer à côté j'ai l'impression, jl'ai souvent pick (c'est mon main) mais quand les mecs savent pas comment jouer à côté jla trouve pas pété :/
Après c'est ptêt un soucis que j'ai avec, mais bon, c'est vrai que si les mecs en face tape sur ton shield ça boost grave tes dégâts et là ça peut rapidement devenir nawak.
Je plussoie totalement le nerf de zarya, elle etait juste beaucoup trop forte atm, c'est infernal de jouer onctre une bonne zarya, elle contre tous tes plays, elle est jamais low avec sa regen/heal, son shield contre tous les burst, et un dps regulier lui permet de fuir pour se heal.

Et autant son dps non chargé c'est le plus faible du jeu, autant chargé... wow.
Ca fais des trous.

Franchement ca me rend triste de me dire qu'elle etait craquée, mais elle etait putain de craqué de ouf.
Citation :
Publié par 23 Cm
Up de DVA, elle était pas assez chiante, c'est vrai
Non, elle était useless hors sauvetage de point de dernière seconde
Citation :
Publié par Kiix
Non, elle était useless hors sauvetage de point de dernière seconde
Pour les bons joueurs oui .

A mon humble niveau, les bonnes D.VA font un peu tout.
Citation :
Publié par 23 Cm
Up de DVA, elle était pas assez chiante, c'est vrai
Le problème de DVA actuellement c'est que sont mecha se fait ouvrir en deux en deux sec quand il passe au cac pour Dps ses cibles ce qui est plutôt gênant pour un offtank qui cumule autant de restrictions comme sa vitesse de déplacement réduite en tirant.

Le up de DVA est totalement justifie.
J'aime beaucoup cette note Ultimate costs have been increased by 25% for all heroes.
Ca va peut être forcer un peu les joueurs à se bouger les fesses et pas juste taper et attendre le pop de leur ulti

Un peu étonné de ne pas voir un up de la mine de Fatale qui est bien inutile au vu des dégats et du CD ^^

Bref... vivement le patch, j'aime beaucoup les modifications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés