Je repond d'abord au sujet du nano qui est hors propos, puisque c'est un ulti qui sert un autre joueur, et pas le lanceur, et qui devait etre nerf car vraiment trop op.
Les healers font mieux ? ... y a brigit et les autres... les autres qui font mieux ? heu... c'est une blague non ? en plus tu cites mercy a la fin ou t'es d'accord pour dire que c'est un autre délire, oui, c'est un bot... woot the fun (et j'ai été main mercy longtemps)
Brigit plus de dps que reaper ? non celle la faut la ressortir sans trembler des genoux.
Tu cites un des perso le plus op du moment face a un de ceux qui a le plus de mal (et pas que contre brigit..), comme comparaison, on fait difficilement pire.
Je dis pas qu'elle a pas besoin de nerf, mais encore une fois, comme a chaque fois d'ailleurs ou presque, c'est systematiquement a la hache.
Et on retombe a chaque fois dans le "ouin ouin un healeur ca doit etre l'esclave heal bot des dps/tank et ne doit surtout surtout pas pouvoir tuer... parce que sinon, les dps ne servent a rien, alors les heals ne doivent etre bon qu'a heal et crever"... On est en 2018, il devrait y avoir moyen de penser differement, et de faire autrement.
Alors encore une fois, faut pas détourner mes propos et me faire dire que les heals doivent dps autant que les dps.
Allez dans l'ordre parce que j'ai rien de mieux a foutre malgré que c'est du troll evident.
Les autres healers faisaient pas mieux que le nano d'ana, rein boosté ou roadhog boosté pouvait passer outre un ulti lucio ou zen, d'ailleurs hanzo passe toujours outre si il est nano, et mercy est pas fun a jouer de base, c'est pas ma faute, j'ai toujours dit qu'il fallait delete ce perso, si ca te convient pas c'est pas mon probleme.
Oui brigitte a plus de dps que reaper hors ulti (et ptete meme avec ulti vu l'armure partout).
Oui je cite un perso hors meta contre un perso ultra méta, c'est le principe quand on parle d'equilibrage.
Bienvenue dans l'equilibrage blizzard, qui ne fait rien comme il faut, et soit nerf a la hache, soit up a la hache, prend un ticket pour te plaindre la file est longue.
Personne a dit que les heals devaient etre esclave des dps ni qu'ils ne pouvaient pas tuer les dps, on parle d'un heal qui gagne tous ses duels contre les dps, et si ta seule solution a ce probleme c'est les slave heal, je crois que t'as pas a critiquer blizzard pour etre mauvais en equilibrage parce que t'es pire.
Oui on est en 2018 et les dps on moins de degats que brigitte a l'exception de 2/3 genre bastion, bienvenue dans le monde reel ou brigitte est permapick et avec un ratio w/l tellement pété que la nerfer a la hache c'est meme pas suffisant.
J'ai pas detourné tes propos, tu confond le fun de jouer un perso et son equilibrage.
Mercy est plutot balanced atm, pourtant elle est unfun au possible, ana est balanced et elle est mega fun, pareil moira.
Aucune des 3 ne tiens la distance contre un dps moyen, quelle surprise, c'est pas lié au fun du perso ni au fait d'etre slave heal.