Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
Bah sombra a pas de probleme en fait c'est juste que son rôle n'est pas primordial
Si sont gros problème de base c'est le manque de fluidité de son gameplay mais tu résoudra pas ce problème en lui donnant la furtivité infinie.
Citation :
Publié par Sangwiss
Symmetra c'est plus aussi drôle qu'avant... morty_by_ghuzz_buzz-d9qs3yc.png
Te plains pas mec , vous avez trois tourelles qui bien utilisé sont totalement OP et un Dps max capable de donner des complexes à la pauvre Zarya.

Bon c'est sur maintenant faut savoir viser.
Je veux quand même le retour du tir principal.


Je suis maintenant condamné à jouer Mercy et à up comme un sagouin mon rang de réputation. Rez deux ou trois mates pendant une game c'est l'assurance de se faire sucer la bite en fin de game. 1.png
Y a encore quelques endroits ou les tourelles de symmetra sont invulnérable et ça a le dont de me rendre fou ... Je n'aurai pas du commencer mes placements aussi vite :<

edit :
Citation :
Publié par Sangwiss
Je veux quand même le retour du tir principal.


Je suis maintenant condamné à jouer Mercy et à up comme un sagouin mon rang de réputation. Rez deux ou trois mates pendant une game c'est l'assurance de se faire sucer la bite en fin de game. 1.png
https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...e_is_very_fun/

ça requiert aucune aim, fais toi plaisir

edit 2 : link posté 4 postes au dessus ...

Dernière modification par La Dispute ; 03/07/2018 à 17h20.
L'autre jour sur le ptr je tombe sur une partie avec doomfist, bouboule, lolmmettra, mei et zarya, j'ai vraiment eu l'impression que ce jeu ne rime plus à rien.

La boule de flipper qui fait la toupie et les webcams de lolmmettra plus son mur flashy c'est bon c'est plus un fps mais le cirque pinder ce jeu
C'est vrai qu'entre les rework et les nouveau persos, ça part de plus en plus en sucette je trouve... Et à titre perso, je ressent de moins en moins le plaisir sur ce jeu :/
Perso c'est le contraire, j'adore les reworks et personnages récents, les nouvelles features (endorsement, LFG, avoid as teammate...) et la réduction de la toxicité que je trouve bien visible. Ma seule déception à court terme c'est s'ils remettent Lucio Ball une troisième fois au lieu de faire un tout nouveau truc (vu que maintenant tout est jouable/obtenable à l'anniversaire ils peuvent clairement se le permettre).
la réduction de la toxicité c'est autre chose et c'est bienvenue

mais tu peux pas nier que le jeu s'écarte franchement de plus en plus d'un fps pour être un first person moba, le dernier perso je le trouve ridicule, mais après c'est subjectif
D'ailleurs, c'est normal qu'on puisse s'accrocher à un payload et qu'on tourne en rond ? La corde passe au travers du payload
Soit ça devrais le stopper, soit ça devrais lâcher le payload. C'est aussi valable pour d'autres poteaux.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah c'est un cas classique de gameplay > realisme.
C'est comme pouvoir tirer a travers ses alliés.
Ouai mais tourner en rond à 6000km/h pour contest un point c'est moyen quoi. Après, ça se trouve c'est facile à tuer, je me rends pas bien compte en stream.
C'est pas tant que c'est facile a tuer mais que c'est facile a cc : trajectoire ultra previsible
C'est comme contre widow/hanzo, il ne faut jamais sauter, ca rend votre deplacement trop facile a predire et a oneshot, c'est le meme principe du coup.

Bon apres si les gens sont trop cons pour se prendre la boule ils meritent.
Jpense que ca sera op pendant 2 semaine max et trashtiers ensuite quand les gens auront compris comment le contrer, et balanced dans 1 mois quand les gens comprendront les synergies.
Ok, après ça t'obliges à avoir du cc ou un truc qui tire facilement dessus quoi. Mais du coup si t'as lucio et lui qui tournent sur un payload, putain l'enfer.
Citation :
Publié par Sayn
le jeu s'écarte franchement de plus en plus d'un fps pour être un first person moba
Je trouve aussi et ce alors qu'on a pas la vue aérienne d'un MOBA. Le cc est nettement plus efficace dans Overwatch car il influence la caméra.
J'ai du mal à m'y habituer, mais si les team Doomfist Junk Lucio Hammond (authentique) continuent, ça va devenir une seconde nature.
Pire video, ca parle que des degats de l'ulti alors que le pb d'hanzo c'est tout sauf ca.
C'est sa putain de storm arrow et sa charge d'ulti.

Et ca vient ensuite dire que ce combo est pas pété mais que les gens sont nuls de se le prendre, mdr2lol.
Dans 2 videos ca sera pour dire que mercy c'est un perso trash tiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés