Avancement du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehy
La difference c'est surtout que le palouf peu se boost/bene/heal et pas l'antepal donc pour moi se sont des stats logiques.

La ca depend des gouts ou couleur monter palouf ou antepal c'est tout.

non mais c'est cool l'ante pal ca va être un perso fun tant mieux
Ça fait drôle d'avoir un skin special pour les armes +3 non ? Enfin c'est peut être moi mais ça gâche un peu la surprise et l'adrénaline qu'on avait avant au moment du drop...
Celui qui veut être en +3 à une grosse cible au dessus de la tête et sera le premier focus juste parce qu'il a osé bien s'équiper.
Ct deja comme ca sur abo3 les skin pour le +3 et ct tres bien comme ca...

Et sinon Anakin de 174 a 206 il y a 32 pts stats et ca demande 40 force en moin donc au final ca revien casi au meme point de vue lvl donc bon c'est bien mieu un fleo HE boost qu'une vip a mon gout et je crois c 5 pluie la senti mais pas sur ? en tout cas je suis sur que ces kif kif la vitesse dexp entre palouf et un mec a la pluie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Après il faut voir ça comme un funny de plus, l'avantage c'est qu'aux moins c'est pas un template qui détruit l'équilibre du jeu, donc dans l'absolu il vaut mieux que cela soit dans ce sens.

Après, personnellement, je pense qu'il y a de quoi faire, il faut aimé jouer ce genre de personnage, mais si on en a marre du classique paladin, alors on peut-être tenté, ou juste pour le fun.

ça restera un tank avec un fléau HE et des sorts mentaux, franchement pourquoi pas ! Plus il y a de choix plus on est fou !

Un anté-paladin avec des sorts d'eau ou de feu, au choix, pour qui veut.

Oui quitte à faire du fun autant monter au météore avec l'épée ante pal ou rester a 174 Intel et faire un genre de War a la pluie 265 intel c'est entre les 2 j'aime pas du tout !
Tu le sors d'ou ton 78 sag ? j'ai beau chercher je vois pas du tout.

Et quel idee de prendre les spell eau pour un cac ou le contraire prendre une arme pour un mago Oo ta lintention de faire du tappe/eau ? plz stop sortit des truc de nul part :/
Non mais faut que t'arrete de sortir des stats de l'espace comme si ct viable hein, c'est un serveur PVP minimum competitif c'est pas un serveur RP/FUN, tu va tjrs choisir un builde viable en pvp et non pas une grosse bouze RP

Sinon juste pour toi autant partir sur un 242/180/285/102/265 comme ca tu peu tapper a la 242+3 de temps en temps puis passer au compo+3 et quand ca te chante balancer des meteor ? faut arreter de fumer mec
Citation :
Publié par Zehy
Et sinon Anakin de 174 a 206 il y a 32 pts stats et ca demande 40 force en moin
Tu as mal lu c'est pas 206 int mais 265 les carac de l'epee antpal donc 265-174= 91 force pur donc un vip avec 91 de force pur en plus fait plus mal qu'un fleo he non? et 2 lvl apres il y a la 401
Citation :
Publié par Yaelis
Compo +3?

Et le cim?
Il y a l'expression "porter sa croix".
Dans ton cas on peut dire que tu portes ton cim depuis des années parce que tu ne verras jamais un cim+3 tandis que d'autres armes auront ce privilège juste pour te narguer mon pauvre Sylrus

#PrayforCim+3 #JeSuisSylrus

Dernière modification par Knight EngeO ; 17/09/2016 à 19h52.
Citation :
Publié par I love T4C
C'est vrai que ça fait 10 ans qu'il demande ça mdr, il me tue lui, le pauvre n'empêche...
Le pire c'est qu'il viendra même pas jouer se vieux geek de WoW
Citation :
Publié par Anakin Ark
Le pire c'est qu'il viendra même pas jouer se vieux geek de WoW
Et toi tu viendras ? Ou t'es tjrs sur LoL à cause de ta femme ?

Il y a de grandes chances que je sois de la partie et je recherche une team ceci dit en passant ^^

Kratos
Citation :
Publié par I love T4C
Après il faut voir ça comme un funny de plus, l'avantage c'est qu'aux moins c'est pas un template qui détruit l'équilibre du jeu, donc dans l'absolu il vaut mieux que cela soit dans ce sens.

Après, personnellement, je pense qu'il y a de quoi faire, il faut aimé jouer ce genre de personnage, mais si on en a marre du classique paladin, alors on peut-être tenté, ou juste pour le fun.
C'est comme ça que je le vois aussi. Il faut pas oublier le cœur de cible d'Abo qui souhaitent PvP sur un équilibrage connu et sans surprise. Pareil pour le sort d'air et les robes de mage qui a mon avis seront de toutes façons pas accessibles aux 300 end.

Ça me paraît appréciable une bêta aussi mais je vois plus la chose avec des perso préfabriqués lvl 130 140 pour faire les tests des modifications en conditions réelles plutôt qu'avec un taux démentiel.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Tu as mal lu c'est pas 206 int mais 265 les carac de l'epee antpal donc 265-174= 91 force pur donc un vip avec 91 de force pur en plus fait plus mal qu'un fleo he non? et 2 lvl apres il y a la 401
tu as raison j'ai mal lu, du coup c'est clair qu'il y aura aucun antepal sur le serveur je vois pas quel debile monterai 260 force 265 int mdr c'est une grosse blague, fleo he 466 pts stats et epee antepal 525 pts stats pour le meme resultat en terme de degat mais profite meme pas du bonus protec/bene/heal du palouf une classe useless creer wp. C'est bcp plus interessant de monter war 174 int xp pluie etincelle et boost la vip.
Citation :
Publié par Zehy
tu as raison j'ai mal lu, du coup c'est clair qu'il y aura aucun antepal sur le serveur je vois pas quel debile monterai 260 force 265 int mdr c'est une grosse blague, fleo he 466 pts stats et epee antepal 525 pts stats pour le meme resultat en terme de degat mais profite meme pas du bonus protec/bene/heal du palouf une classe useless creer wp. C'est bcp plus interessant de monter war 174 int xp pluie etincelle et boost la vip.
Avec la liche ce template aurait été intéressant pour pyro avec tempête de feu (238 int), mais en dehors de ça je ne vois pas trop l'utilité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés