Avancement du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I love T4C
Ben désolé, mais j'ai pas de question à poser, j'attends de voir le topic officiel d'Erodas avant de vomir sur le projet sans raison...
C'est que de l'aigreur ton poste, demander pourquoi il y a pas de beta et pourquoi ont peut pas tout tester pour eviter les abus de bug a la release c'est pas du vomis mais du bon sens.

T'es yeux serais rempli d'un peu moin de rage tu aurais su faire la part des choses et pensé que faire une beta c'est pas si mal meme si on se spoil au final.

Le plus important pour les joueurs c'est pas d'etre spoil mais de jouer sur un serveur non buggé et lancer un serveur avec des modifs sans les tester c'est une grosse blague bref.
Je suis d'accord qu'avec une Beta c'est beaucoup mieux, mais bon de toute façon vous aurez le temps d’explorer les nouveaux spots/mobs avant de monter votre personnage final en deuxième renaissance,

Par contre c'est vrai que s'il-y-a présence d'un bug c'est quand même mieux de le découvrir en béta,
Par exemple le bug sur l'île de glace avec les parchemins d'XP (c'était un ajout qui avais été développé à la va vite sans forcément beaucoup de tests)
je suis d accord macabre qu effectivement une bêta est mieux pour tester et déceler bug ... après si le staff est sur de lui .. why not ?! sérieusement .. tu a fait cb de serveur ? cb de béta ? est ce que le fait qu il y ai une béta permet de déceler tous les bugs ? .. j en doute fort ... moi je suis partisan du " on est en 2016" normalement le staff à l expérience néssecaire pour ne pas tomber dans les pièges du passé .. maintenant a voir !

En ce qui concerne Zehy et le rageux ... a quoi sert de demander pourquoi pas de beta ? si erodas et mouss décident sans béta .. c est sans béta je vais pas me faire un nœud au cerveau pour cela .. après je serais le premier a poster si sa foire derrière !!

vous voulez tester ? décelez bug ? sérieusement .. qui êtes vous ? qui êtes vous pour vous sentir au dessus de tous ? zehy concentre toi devant ton p'tit four a pain à pétrir ta pâte surtout que tu vomit sur tous les post alors que tu va être le premier co !! et Silence .... bah CHHUUUTTTTTTTT y a que dans ta tête et celle de ton pote l anguille que vous êtes un "panel d'expert"

vous êtes juste en manque de reconnaissance .. vous espérez avoir un minimum d influence et d importance ... mais rien de cela ... vous n êtes pas au dessus des autres bien au contraire..
Citation :
Publié par Kioutips
Et pour @Zehy, je suis un spectateur de ce forum depuis l'annonce et je me demande à quoi tu peux bien servir? Si tu n'aimes pas un produit ou un service tu t'en vas tout simplement? Pourquoi es-tu ici pour tout critiquer, tu as rien de mieux à faire?

Tu ne servais pas plus à quelque-chose In Game et je ne crois pas que ta présence (ou ta non présence) influencera l'expérience de quiconque en jeu, tu es libre de partir... J'ai toujours aimé T4C et je ne vois pas pourquoi il faudrait cracher ou challenger continuellement sur une personne voulant ramener le passe-temps de plusieurs. Si tu n'es pas content, n'essaie pas le produit. Si tu n'es pas content après l'essai, quittes tout simplement.

J'ai senti le devoir de me créer un compte JOL juste pour te répondre, puisque ça nuit mon expérience et ça doit être le cas d'autres aussi.

Bravo Erodas pour le projet et je serai de la partie avec plusieurs personnes du Québec.
pour zehy je te remet cela ... j ai beaucoup aimé ...

un jour tu te rendra peut être compte que personne n'a d'estime pour toi ... et cela depuis ta première connexion T4C... et que ton avis on s en ffooooooouuuuuu royalement!!!
Citation :
Publié par coconutkiller
pour zehy je te remet cela ... j ai beaucoup aimé ...

un jour tu te rendra peut être compte que personne n'a d'estime pour toi ... et cela depuis ta première connexion T4C... et que ton avis on s en ffooooooouuuuuu royalement!!!
Ça ne sert à rien de t'acharner contre lui,
Il a lui aussi le droit d'exprimer son opinion même si tu ne la partage pas

Pour en revenir au sujet, Erodas tu ne voulais pas faire des sondages avant d'annoncer la date d'ouverture du serveur ?

Les sondages pourraient porter sur les points suivants si ce n'est pas déjà acté :

• Prix des armes HE
  • Robe bénédictions, éléments, brumes, age
  • Caractéristiques arme antepal
  • Skin des armes
  • Gem of gem
  • Ceinture instable
  • Nombre de renaissances
OUI la touche maj marche pas mal !! merci et macabre je m acharne sur lui uniquement car il n apporte rien de bon .. tu peux lire ces post lol ... il veut juste descendre le projet alors qu il sera le premier dessus .. bref c est un âne

apres je suis ouvert a tout oui a tout !!
Citation :
Publié par coconutkiller
OUI la touche maj marche pas mal !! merci et macabre je m acharne sur lui uniquement car il n apporte rien de bon .. tu peux lire ces post lol ... il veut juste descendre le projet alors qu il sera le premier dessus .. bref c est un âne

apres je suis ouvert a tout oui a tout !!
Alors tu dois pas bien savoir lire, dire que je n'apporte rien de bon je vois pas trop qui tu es pour dire ca m'enfin bref, et je suis pas la pour descendre le projet loin de la, je donne mon avis tout comme tout le monde ici, et je fais ressortir les points negatifs du projet afin qu'ils soient ameliorer tout simplement, mais fanboy que tu es et comme 70% de la population ( mouton ) vous etes enthousiasmé par le projet et vous etes reelement impatient, et dire que tout T roses tout T beau ca arrange pas les choses. vaut mieu souligner les points negatifs pour que se soit corriger que s'en rendre compte trop tard m'enfin bref, encore une attaque personnel (a croire que le modo est en vacance).

Voila donc j'espere sincerement que Erodas va pas commettre les memes erreurs que les anciens serv qu'ils soit officiel ou privé. Et je te remerci de faire le necessaire pour relancer abo meme si je trouve personnellement que tu fais pas forcement les meilleurs choix et que c'est bien trop difficile de se lancer dans un tel projet seul ( oui Mousse ne compte pas. ).
Haaaaa la je saisie mieux ..
Meme si effectivement je peux passer pour une groupie d erodas.. Ce n est pas le cas !!
Je suis pour le debat et je reste conscient que vos demarcher sont pour l avancé du serveur ( bon je parle pas de l arme unique ou autre idee farfelue) ... Mais au vu des post d erodas on peux tres vite constater qu il fait de son mieux avec les moyens qu on lui accorde... Faut il vraiment faire le forcing ??
Apres vous ( rage) apportez deja pas mal en devellopant un bon esprit challenge contrairement a d autre qui crache .. Vomisse .. En disant qu il ne jouerais pas alors que qoi qu il se passe il seront la !!
Citation :
Publié par Hermann Becker-Freys

Ce symbole est actuellement utilisé en Asie et tout particulièrement en Inde. Il est le symbole premier du jaïnisme, considéré par ses adeptes comme le plus favorable de tous les symboles. Pour les hindous, il symbolise, parmi d'autres sens, le dieu Ganesh qui est fort populaire, c'est toujours un symbole omniprésent chez les bouddhistes. En Chine, il symbolise l'éternité.

Peut etre que ca parle plus aux administrateurs.... on me reintegre le droit de poster ma croix ? ou c'est par consequent purement une decision personnelle...?
Vu ton pseudo qui ne fait indubitablement pas référence à la période avec Hitler, je te souhaite de vite retrouver ton avatar qui véhicule sans nul doute ton intention de prôner la belle culture indienne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon je trouve aussi que c'est dommage de ne pas profiter d'une béta, surtout que généralement si il y a quelques soucis découverts ultérieurement ça devient très vite peu apprécié chez les joueurs que certains aient pu profiter de failles potentielles ou de bons plans qui ne seraient équilibrés qu'après.

Et aussi voir si il y a des bug popo ou autres plutôt que de le découvrir quand tout le monde est à un niveau suffisant pour faire chauffer la macro à popo ça peut un peu rassurer aussi mais bon c'est votre choix, j'espère juste pour vous que l'annonce des settings et de la date ne se fera pas 2 jours avant le lancement officiel

NB: Il faudrait aussi à mon avis mettre une petite news dans les actualités de la 4ème prophétie de JOL, attirer l'attention de quelques joueurs comme ça c'est toujours ça de gagner.

Dernière modification par Knight EngeO ; 17/09/2016 à 00h48.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ

Pour en revenir au sujet, Erodas tu ne voulais pas faire des sondages avant d'annoncer la date d'ouverture du serveur ?

Les sondages pourraient porter sur les points suivants si ce n'est pas déjà acté :

• Prix des armes HE
  • Skin des armes
  • Gem of gem
  • Ceinture instable
  • Nombre de renaissances

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ

• Prix des armes HE
  • Skin des armes
  • Gem of gem
  • Ceinture instable
  • Nombre de renaissances
Je ferai un poste ou je clarifie tout dans les moindres détails très prochainement, ainsi vous serez au courant de tout. Il y a eu du changement en ZO, pour pallier à l'absence de la liche comme je l'ai annoncé.

Pour te répondre, prix des armes HE :
- arc/hache/épée 25M
- Fléau paladin/ épée antépal : 15M
- Compo +3 : 9M2

Oui il y aura des nouvelles robes pour chaque école de magie. Elles seront très rare et ajouteront un bonus de +35. Contrairement à la robe des ages, elle ne boost chacune qu'un seul élément. Et les pré-requis sont relativement haut. Je les transmettrai sous peu.

Carac arme antépal : 260 force et 265 int

J'ai mis une skin spécial pour toutes armes +3. Sauf pour le fléau HE la version de base reste identique. Bien que je puisse encore potentiellement modifié les +0/+1/+2 pour laisser la skin classique en +3. Je verrai.

Gem of gem disponible, c'est la même que sur ABO3 donc vous n'aurez que la ceinture à switch potentiellement.

Renaissance : X2

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tel ou tel build serait sur ABO de la daube? Ca reste le même T4C, les mages ont un léger up de puissance et une option pour être clairement moins indrop.

Le mage air je le répète, ce ne sera pas sirocco d'abo 1. Le sort sera lent car formule de vitesse d'un sort lvl 99, et en terme de puissance il a la formule d'un sort lvl 70, à peine. J'ai pris en compte plusieurs éléments. Ce sort a pour BUT d'être un petit outil supplémentaire de soutien DPS pour certaines classes de prêtre ou mages air.

Enfin les armes d'antépal ont la même formule que celles du paladin. Et je rajouterai qu'ils ont aussi un boost de dégat face aux MV. Ce sont les mêmes, il n'y aura rien de cheaté...

Les PNJ qui prennent les objets contre de l'xp, je les ai tous test minutieusement, ils prennent bien les objets dans le sac, ils détectent bien si vous n'avez plus d'objets, bref j'ai tout test. Je ne suis pas infaillible certes mais faites un minimum confiance.

Bref, Silence, je te confirme que tout le monde partira sur le même pied d'égalité. Je te confirme qu'il n'y aura pas de classes qui sortent de nul part et qui implose tout. Tes connaissances T4C te seront autant utiles que sur un serveur sans aucun ajout.

Pour le prix des armes HE, j'ai fais des choix...chacun avait de bons arguments, mais j'ai opté pour cette solution. A vous de vous adapter cette fois Et n'oubliez pas que si les dieux du T4C sont avec vous, vous pouvez très bien ne pas drop votre précieux arc après 4-5 morts...ou si celui ci ne vous aime pas le perdre 5 fois d'affilé.

A titre personnel, je vais dataminer et continuer de vérifier encore et encore les moindres détails des features IG jusqu'à la release que je centraliserai surement sur un petit site informatif. Enfin vous aurez toutes les informations concernant la ZO et ses features.

Dernière modification par Erodas ; 17/09/2016 à 11h56.
J'ia entendu dire (j'ai pas vu à la lecture) qu'il n'y aurait pas de béta?? c'est vraiment dommage, car la béta in game direct c'est un peu abusé compte tenu des changements réalisés.
Je vois pas pourquoi il ne pourrai pas y avoir une béta avec les accès aux iles donnés direct, un xp X100 , une béta c'est pas comme si on lançait le serveur, c'est pour voir les bugs éventuels, et les correctifs à réaliser le cas échéant. Faut que cela aille très vite. Donc en 1 semaine faut que tout ai pu être passé en revue et qu'on perde pas du temps avec les quêtes d'accès et autre.
Une béta d'une semaine ou 2 max, avec les accès aux iles automatiques, et un XP x 100 PO X 100 ca permettrait de vite voir ce qui va et ce qui ne va pas, pas la peine de prévoir des renaiss en béta.

Sans béta cela ne donne pas envie de se lancer, compte tenu que l'on va découvrir sur le tas les changements qui feront l'objet d'uptade et d'ajustements au fur et à mesure, donc encore des ajustements et des pertes de temps, qui pourraient déséquilibrer encore le serveur.
Citation :
Publié par Erodas
Je ferai un poste ou je clarifie tout dans les moindres détails très prochainement, ainsi vous serez au courant de tout. Il y a eu du changement en ZO, pour pallier à l'absence de la liche comme je l'ai annoncé.

Pour te répondre, prix des armes HE :
- arc/hache/épée 25M
- Fléau paladin/ épée antépal : 15M
- Compo +3 : 9M2

Oui il y aura des nouvelles robes pour chaque école de magie. Elles seront très rare et ajouteront un bonus de +35. Contrairement à la robe des ages, elle ne boost chacune qu'un seul élément. Et les pré-requis sont relativement haut. Je les transmettrai sous peu.

Carac arme antépal : 260 force et 265 int

J'ai mis une skin spécial pour toutes armes +3. Sauf pour le fléau HE la version de base reste identique. Bien que je puisse encore potentiellement modifié les +0/+1/+2 pour laisser la skin classique en +3. Je verrai.

Gem of gem disponible, c'est la même que sur ABO3 donc vous n'aurez que la ceinture à switch potentiellement.

Renaissance : X2

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tel ou tel build serait sur ABO de la daube? Ca reste le même T4C, les mages ont un léger up de puissance et une option pour être clairement moins indrop.

Le mage air je le répète, ce ne sera pas sirocco d'abo 1. Le sort sera lent car formule de vitesse d'un sort lvl 99, et en terme de puissance il a la formule d'un sort lvl 70, à peine. J'ai pris en compte plusieurs éléments. Ce sort a pour BUT d'être un petit outil supplémentaire de soutien DPS pour certaines classes de prêtre ou mages air.

Enfin les armes d'antépal ont la même formule que celles du paladin. Et je rajouterai qu'ils ont aussi un boost de dégat face aux MV. Ce sont les mêmes, il n'y aura rien de cheaté...

Les PNJ qui prennent les objets contre de l'xp, je les ai tous test minutieusement, ils prennent bien les objets dans le sac, ils détectent bien si vous n'avez plus d'objets, bref j'ai tout test. Je ne suis pas infaillible certes mais faites un minimum confiance.

Bref, Silence, je te confirme que tout le monde partira sur le même pied d'égalité. Je te confirme qu'il n'y aura pas de classes qui sortent de nul part et qui implose tout. Tes connaissances T4C te seront autant utiles que sur un serveur sans aucun ajout.

Pour le prix des armes HE, j'ai fais des choix...chacun avait de bons arguments, mais j'ai opté pour cette solution. A vous de vous adapter cette fois Et n'oubliez pas que si les dieux du T4C sont avec vous, vous pouvez très bien ne pas drop votre précieux arc après 4-5 morts...ou si celui ci ne vous aime pas le perdre 5 fois d'affilé.

A titre personnel, je vais dataminer et continuer de vérifier encore et encore les moindres détails des features IG jusqu'à la release que je centraliserai surement sur un petit site informatif. Enfin vous aurez toutes les informations concernant la ZO et ses features.
cela me parait pas mal mais je pense aux mage eau ils vont passer d'un +10 avec une drachen a +35 c'est abusé!

après nécro ou feu cela leur fait gagner que +10 mais pour l'eau vu que personne met le manteau de la pluie avec les gouttes , cela va leur fait gagner un +25 en eau par rapport a un Template classique

ah 2ème point moi qui hésitait pour l'ante pal en vrai 265 intel lol par rapport a un 206 /114 faut faire 2 level de + si on compte 65/265 et en plus pas de béné du coup, pas d'invi ...
le choix est vite fait ! et je suis même pas sur que ca xp + vite qu'un paladin avec la lenteur de pluie! le seul petit truc positif c'est que tu dois pouvoir monter full popo vu que pluie consomme rien donc tu peux te défendre à l'inverse du paladin

Dernière modification par Frozenio ; 17/09/2016 à 13h43.
La difference c'est surtout que le palouf peu se boost/bene/heal et pas l'antepal donc pour moi se sont des stats logiques.

La ca depend des gouts ou couleur monter palouf ou antepal c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés