Publié par
Macabre/BeeboZ
Ça ne sert à rien de t'acharner contre lui,
Il a lui aussi le droit d'exprimer son opinion même si tu ne la partage pas
Pour en revenir au sujet, Erodas tu ne voulais pas faire des sondages avant d'annoncer la date d'ouverture du serveur ?
Les sondages pourraient porter sur les points suivants si ce n'est pas déjà acté :
- Prix des armes HE
- Robe bénédictions, éléments, brumes, age
- Caractéristiques arme antepal
- Skin des armes
- Gem of gem
- Ceinture instable
- Nombre de renaissances
Je ferai un poste ou je clarifie tout dans les moindres détails très prochainement, ainsi vous serez au courant de tout. Il y a eu du changement en ZO, pour pallier à l'absence de la liche comme je l'ai annoncé.
Pour te répondre, prix des armes HE :
- arc/hache/épée 25M
- Fléau paladin/ épée antépal : 15M
- Compo +3 : 9M2
Oui il y aura des nouvelles robes pour chaque école de magie. Elles seront très rare et ajouteront un bonus de +35. Contrairement à la robe des ages, elle ne boost chacune qu'un seul élément. Et les pré-requis sont relativement haut. Je les transmettrai sous peu.
Carac arme antépal : 260 force et 265 int
J'ai mis une skin spécial pour toutes armes +3. Sauf pour le fléau HE la version de base reste identique. Bien que je puisse encore potentiellement modifié les +0/+1/+2 pour laisser la skin classique en +3. Je verrai.
Gem of gem disponible, c'est la même que sur ABO3 donc vous n'aurez que la ceinture à switch potentiellement.
Renaissance : X2
Sinon, je ne comprends pas pourquoi tel ou tel build serait sur ABO de la daube? Ca reste le même T4C, les mages ont un léger up de puissance et une option pour être clairement moins indrop.
Le mage air je le répète, ce ne sera pas sirocco d'abo 1. Le sort sera lent car formule de vitesse d'un sort lvl 99, et en terme de puissance il a la formule d'un sort lvl 70, à peine. J'ai pris en compte plusieurs éléments. Ce sort a pour BUT d'être un petit outil supplémentaire de soutien DPS pour certaines classes de prêtre ou mages air.
Enfin les armes d'antépal ont la même formule que celles du paladin. Et je rajouterai qu'ils ont aussi un boost de dégat face aux MV. Ce sont les mêmes, il n'y aura rien de cheaté...
Les PNJ qui prennent les objets contre de l'xp, je les ai tous test minutieusement, ils prennent bien les objets dans le sac, ils détectent bien si vous n'avez plus d'objets, bref j'ai tout test. Je ne suis pas infaillible certes mais faites un minimum confiance.
Bref, Silence, je te confirme que tout le monde partira sur le même pied d'égalité. Je te confirme qu'il n'y aura pas de classes qui sortent de nul part et qui implose tout. Tes connaissances T4C te seront autant utiles que sur un serveur sans aucun ajout.
Pour le prix des armes HE, j'ai fais des choix...chacun avait de bons arguments, mais j'ai opté pour cette solution. A vous de vous adapter cette fois

Et n'oubliez pas que si les dieux du T4C sont avec vous, vous pouvez très bien ne pas drop votre précieux arc après 4-5 morts...ou si celui ci ne vous aime pas le perdre 5 fois d'affilé.
A titre personnel, je vais dataminer et continuer de vérifier encore et encore les moindres détails des features IG jusqu'à la release que je centraliserai surement sur un petit site informatif. Enfin vous aurez toutes les informations concernant la ZO et ses features.