Avancement du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
De mon côté je suis toujours curieux des solutions pour faire marché sur windows 10.
J'ai cette config exactement :
Win 10 Pro x64
Intel Core i5-4460 3.2 GHz
Ram : 8 Go
Carte Nvidia GeForce GTX 970
Disque dur : SSD 850 EVO 500 GB

Je fais tourné tous les derniers jeux avec excepté T4C !!!!! Haha

J'ai testé ça :
jouer en 16fps
- t4c.exe en 16 bit couleur (clique droit propriété comptabilité)
- cocher administrateur en cas d'erreur (pas de rapport avec les performances du jeu, c'est juste la bande NM qui n'a toujours pas comprit qu'il suffisait d'intégrer un manifest dans l'exe pour ne plus que les joueurs soient obligés de faire ça)
- mettre le mode fenêtré
- ne pas cocher d'option qui s'appel par exemple "bloquer la taille de la fenêtre" ni toucher au bord de la fenêtre pour l'agrandir ou la réduire de taille
Dans le truc t4cconfig J'ai coché juste Windowed et la résolution 1280*800

Le jeu se lance au bout de 5 minutes et tout rame à mort de chez mort, genre 10 sec pour bouger la souris.

Si quelqu'un si connait en GeForce peut être qu'il y a des choses à régler dans le panneau de config de la carte graphique.

Note : quand je retire : - t4c.exe en 16 bit couleur (clique droit propriété comptabilité), le jeu rame un peu moins mais rame toujours.
On a +- la même config et je ne rame que très peu (avec le 16bit couleur c'est injouable).
Dans propriété => compatibilité : je n'ai coché que "Exécuter en mode admin" et dans t4cconfig.exe j'ai coché mode fenêtré et disable connect music, la résolution est en 1280x800.

Check toujours dans ton panneau de config Nvidia si c'est foutu pareil que chez moi.

809693t4cgforce.png

489838t4cgforce2.png
Si tu as une carte graphique et un écran qui prend en charge la techno GSync, désactive la pour T4C, je viens de le faire ça m'a fait gagner en fluidité. Mais en 32 fps, dès que j'ai un truc d'interface ouvert, ça prend un coup.
je crois qu'il faut que tu aille dans la liste comme le screenshot que machin a fait au dessus, et un par un tu desactive.
et aussi il me semble que y 'a un truc global ou tu peux dire t4c = pas de carte graphique je sais plus ou
Ca m'a l'air complètement aléatoire ce truc, c'est dingue.

Perso je suis en Win10 64bits, 32fps, couleurs 32bits, fenétré, tous les options du jeu activé, G-sync (je vais pas m'emmerder a le desactiver juste pour T4C...), et j'ai pratiquement aucun problème, sauf parfois quelques ralentissements quand j'ai d'autres fenêtres qui affichent des trucs a coté. Multi-écran exclu, car là ça fout la merde systématiquement.

J'ai peur de réinstaller win10 un jour de peur de plus pouvoir jouer

Apparament y'a un gros bordel avec le VCRedistributable à installer aussi, c'est vraiment le boxon.
Et on peut pas compter sur DS ou qui que ce soit de ce côté là pour de l'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés