Avancement du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me posais une question très importante pour moi.
Est ce qu'il serait possible d'avoir un launcher pour mac pour T4C? car perso je suis sur mac , et ca m'arrangerait quand même bien.
Après ce que j'avais fais sur abo2 j'avais installé un logiciel je sais plus le nom ou en gros tu as un Pc dans un pc et tu peux mettre n'importe quel iOS dessus ... Je suis pas très bon en informatique mais j'avais du mal avec mon iOS et que des bugs popo / des freeze en buvant ... J'ai installé ce fameux logiciel raaa j'ai oublié le nom en gros t'a un autre iOS sur le meme Pc et tu joues la dessus et plus de problèmes .. C'est un peu pénible mais ca a marché
( j'ai réussi a le faire et je suis loin d'être bon en informatique ...)
Euh, il fonctionne sous Win10 64 bits, en fenétré.
Message supprimé par son auteur.
Perso je rame aussi mais uniquement si j'ai la barre des sorts, le radar ou le chat d'affiché et ce quelque soit les solutions testées.

Pour le mode fenêtré je n'ai trouvé aucune solution. Je n'aime pas ça mais je vais devoir m'y faire, le plus chiant c'est que si qq1 me parle sur steam, bnet ou même discord, je perds le contrôle de mon personnage et je suis obligé de faire 2 alt-tab pour le récupérer ... autant dire qu'en pvp ce n'est pas idéal !
Ca te fais la meme chose en 16 fps ou uniquement en 32 fps ? si ca te le fais qu'en 32 fps tu attend 10 min et ca passe sinon c'est que t'as un truc qui va pas, tu as bien tester de mettre le mode de compatibilié en win 7 et lancer le jeu en admin et ca fonctionne pas le mode fenetrer ? oO

Sinon Win10 c'est de la grosse merde WIN7 forever.
C'est le mode plein écran qui ne fonctionne pas malheureusement.

Mais oui j'ai tout testé ^^ et le 16 fps me donne la gerbe donc je préfère encore jouer en 32 sans le HUD.

Ce qui m'ennuie le plus c'est vrmt de devoir jouer en fenêtré. Si ça fini vrmt par me saoulé je monterais une VM.
Je comprend pas pourquoi tlm veu jouer en mode plein ecran ? oO
en fenetrer tu alt tab easy et ta aucun malus donc je comprend pas vrmt pourquoi tlm veut jouer comme ca, il y aurai peut etre un bug que certain profite et que je suis pas au courant ? =)
Pour ma part je l'ai dis plus tôt : en mode fenêtré, si quelqu'un me parle sur steam ou autre, je perds le contrôle de la fenêtre T4C (je ne peux plus bouger ni popoter) ce qui est très emmerdant.

En mode 16 bit couleur je chope le même problème que Silence, c'est tout à fait injouable !

Sinon quelques soit les modifications, quand je décoche "lumière basse définition" ig, t4c.exe crash ... mais bon ça c'est secondaire.
Citation :
Publié par Sir Sengir
Pour ma part je l'ai dis plus tôt : en mode fenêtré, si quelqu'un me parle sur steam ou autre, je perds le contrôle de la fenêtre T4C (je ne peux plus bouger ni popoter) ce qui est très emmerdant.

En mode 16 bit couleur je chope le même problème que Silence, c'est tout à fait injouable !

Sinon quelques soit les modifications, quand je décoche "lumière basse définition" ig, t4c.exe crash ... mais bon ça c'est secondaire.
Faut acheter un nouveau pc mec, actuellement je liche sous Win 10 en multi avec une série qui tourne en fond + TS et je suis archy fluide.

Citation :
Publié par Zehy
Je comprend pas pourquoi tlm veu jouer en mode plein ecran ? oO
en fenetrer tu alt tab easy et ta aucun malus donc je comprend pas vrmt pourquoi tlm veut jouer comme ca, il y aurai peut etre un bug que certain profite et que je suis pas au courant ? =)
Car quand je multi pas c'est beaucoup mieux, bien plus agréable moins moche, ça défonce moins les yeux aussi.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Faut acheter un nouveau pc mec, actuellement je liche sous Win 10 en multi avec une série qui tourne en fond + TS et je suis archy fluide.
CPU : Intel Pentium II 266 MHz
GPU : ATI Rage 128 pro 32MB
Et 256 mo de ram

C'est pas suffisant ?

Et si c'est pas un troll : I5 2500k 3.7GHz et GTX 970 + 16 Go ram sur une MB Z68x c'est pas de toute dernière génération mais je ne pense pas que le problème vienne de ma config
La technologie evolue mais pas le jeu du coup a un moment on sera tous incompatibles.
Plus ton pc est pourri mieu ca marchera, c'est pour ca que ceux qui ont des gros pc jou avec des VM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés