[Wiki]NFL Fantasy 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Merci à tous pour vos retours sur les différentes équipes de NFL, j'ai appris plein de choses plus qu'intéressantes. Je n'ai pas encore choisi de franchise par contre, enfin sauf décision contraire de l'huissier de Cyphen bien sûr

J'ai fait la liste des villes qui, pour une raison ou une autre, m'intéressaient. Il ne me reste plus que la moitié des franchises à éliminer pour faire un choix maintenant
Si tu veux du football champagne et que la ville est dans ta liste, regarde les Tampa Bay Bucanneers.
Ils ne sont pas dans le top mais ils ont fini la saison dernière sur une haute note et les matchs sont très sympathiques à regarder (avec une défense pas terrible mais une attaque fort sympathique).

Et perso, j'aime bien leur logo.
Sans moi, cela demande que je me remette à minima dans les stats et vu que je ne suis plus de sport comme avant, j'ai un énorme chantier de rattrapage à faire pour avoir un truc pas trop dégueu ;-)

Bonne chance en tout cas pour vos league et qui sait un jour je me remettrai à suivre le sport ;-)

Merci en tout cas pour votre patience et vos réponses.
Citation :
Publié par NoLd
Si tu veux du football champagne et que la ville est dans ta liste, regarde les Tampa Bay Bucanneers.
Ils ne sont pas dans le top mais ils ont fini la saison dernière sur une haute note et les matchs sont très sympathiques à regarder (avec une défense pas terrible mais une attaque fort sympathique).

Et perso, j'aime bien leur logo.
Surtout leur bateau.
Quand ils étaient venus à Wembley en tant qu'équipe à domicile ils avaient ramené des canons pour chaque score aussi!

Sinon pour le logo ça me fait penser que j'en ai marre de croiser des casquettes Raiders partout
Ça peut être sympa aussi une ligue à 8 au moins le facteur blessure impactera moins. Par contre s'il y a une league à 8 prend ceux qui sont déjà sur des 10 car ça sera un challenge différent. Et si un débutant commence sur une 8 je pense que ce sera moins intéressant pour lui.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
@Irandal La Flare : je ne cherchais pas à t'influencer outre mesure. Je partageais juste une opinion par rapport à une équipe que j'ai apprécié dernièrement.


Pour les Redskins, le nom fait débat depuis quelques temps par rapport aux indiens d'Amérique du Nord. Mais ils sont très sympa à suivre avec une attaque aérienne très développé surtout depuis la titularisation de Cousins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osiris
Ça peut être sympa aussi une ligue à 8 au moins le facteur blessure impactera moins. Par contre s'il y a une league à 8 prend ceux qui sont déjà sur des 10 car ça sera un challenge différent. Et si un débutant commence sur une 8 je pense que ce sera moins intéressant pour lui.
Bonne remarque. Alors je ferai une à 8, en lançant les rookies dans des leagues à 10 =)

Bon c'est pas tout, mais le temps presse, ça commence dans moins de deux semaines il me semble...
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Alors, ça donne à peu près ça :

[td]-/td]
FranchiseRaison(s) pourRaison(s) contre
RaidersUne de mes deux scènes de rap préférées ; une ville pleine de symboles historiques ; j'aime bien les couleurs et les maillotsles Ratpis ; peur que la franchise retourne à Los Angeles
ChiefsJ'avais aimé les regarder la saison dernière ; scène de rap que j'apprécie ; Killa City est un chouette surnom ; le logo me plaît bien
ColtsProximité de Fort Wayne : ma seconde scène de rap préférée ; j'aime bien le stade ; j'aime beaucoup les Pacers en NBALe logo me fait pas rêver
RavensThe Wire ; j'aime bien le logo, les couleurs et les maillotsPas d'affection particulière pour cette scène de rap
BrownsProximité d'Akron : autre scène de rap du Midwest que j'affectionneLe logo
TexansScène de rap cool-
TitansStarlitoPas vraiment d'autres raisons que Lito
RedskinsScène de rap cool ; couleurs, logo et maillots sympathiques ; nom de la franchise-
LionsScène de rap que j'écoute le plus ces derniers mois ; coeur de la Rust BeltLe maillot, les couleurs et le logo
PackersLe statut particulier du clubLe Wisconsin
SeahawksSeattle m'attire ; j'aimais bien les Supersonics en NBA ; sûrement la franchise que j'ai le plus vu jouer en NFL ; la franchise dont je connais le plus de joueur ; la seule franchise que je me suis surpris à réellement supporter en playoff l'an dernier (lors du match contre les Vikings) ; logo, couleurs et maillots coolsCiara
PanthersCam NewtonLa Caroline du Nord
SaintsScène de rap cool ; ville qui m'attire ; j'ai failli déjà acheter un bonnet aux couleurs de la franchise ; les couleurs, le logo et les maillots que je préfère en NFL ; j'aime déjà beaucoup les Pelicans en NBAJ'ai peur de supporter la même équipe que @Adriana


Je crois que je n'ai oublié personne, et comme dit, ça ne concerne pratiquement aucune raison en lien direct avec la NFL quoi

Edit : J'ai failli rajouté Tampa suite aux messages de @NoLd.
C'est chiant ton format tableau pour te répondre. Et c'est quoi les Ratpis ?

Je vais essayer de te donner quelques avis sur niveau de jeu/personnalités intéressantes, évidemment c'est complètement subjectif et je ne suis plus que d'assez loin les autres équipes que Denver.

Pour tes 2 scènes de rap préférées (donc si j'ai bien compris tes 2 favoris) mon avis :

Raiders
+ équipe qui semble enfin se reconstruire un peu après 15 ans de nullité quasiment absolue (je n'exagère pas)
+ jeune QB prometteur assez sympathique (David Carr)
+ logo et fans badass malgré la nullité ambiante
- équipe qui est encore tout potentiel, rien prouvé, donc gros fail possible
- owner horrible
- gros rivaux des Broncos donc fuck the Raiders

Colts
+ jeune QB considéré jusqu'à peu comme futur élite, a un peu régressé avant de se blesser l'an dernier, mais reste un top jeune QB (maintenant supplanté dans cet aspect par Wilson et Newton on va dire). Il faut dire qu'il a vraiment porté l'attaque malgré son o-line (il est à peu près mort contre le pass rush de Denver en gagnant le match mais en se blessant pour la saison).
+ à part ça j'en vois pas, l'équipe m'attire pas du tout globalement mais c'est à peu près équilibré
- un coach qui ne fait pas rêver je trouve. Il ne fait plus du tout l'unanimité par rapport à quand il a évidemment eu le soutien de tlm dans son combat contre une leucémie.

Dans le reste, les équipes que je déconseillerais :
- Chiefs : on sait jamais, mais globalement ça reste de la merde. Le genre d'équipe qui a tout le temps l'air sympa mais qui fera jamais grand chose. En plus c'est aussi dans la division des Broncos donc fuck the Chiefs.
- Browns : "dumpster fire" depuis leur création
- Lions : bitch please. La franchise qui arrive à gâcher des talents générationnels (Barry Sanders dans les 90s, Calvin Johnson dans les 2010s, et dans les 2000s ils avaient même pas de talent à gâcher, résultat la seule saison à 0 wins de l'histoire de la NFL. Pourtant ils ont un QB gunslinger cool mais please.

Les équipes sur lesquelles j'ai pas d'avis :
- Redskins : font jamais rien mais apparemment avec Cousins ça va un peu mieux, ils ont signé Josh Norman ça peut être rigolo de voir ce qu'il va donner.
- Texans : équipe récente donc pas trop d'histoire, dans le peu d'histoire ils ont été globalement bof malgré une division faible. Mais un très bon WR (Hopkins), un nouveau QB dont personne ne sait ce qu'il vaut vraiment (l'ex-bronco aigri d'avoir été "benched for Peyton Manning's corpse") donc ça peut être intéressant à suivre, et le meilleur défenseur de la ligue JJ Watt.
- Titans : équipe qui me dit vraiment rien, mais un jeune QB (Mariota) qui a fait une bonne saison rookie donc ça peut être amusant à suivre.
- Saints : ça peut être intéressant de voir ce que peut encore donner un vieux QB d'élite… après c'est bof bof donc un peu triste (toujours triste de voir une équipe gâcher un QB d'élite). + scandale de "bounty" défensive sur les blessures qui me l'a rendue bien moins sympathique.
- Panthers : overhyped. < Broncos

Les équipes que je pourrais conseiller :
- Ravens : coach assez classe, QB chelou dont on sait jamais s'il va être moyen ou en mode "elite playoffs dragon Flacco". L'an dernier ils ont été absolument défoncés par les blessures c'était terrible. Dans ma tête ça a toujours été une grosse équipe, je sais pas ce que ça va donner les saisons à venir.
- Packers : un peu comme tlm : histoire et statut cool, QB le plus cool de la ligue… c'est un peu le choix facile j'avoue.
- Seahawks : je les déteste hein, mais faut admettre que c'est une sacrée équipe et un sacré QB (celui qui m'impressionne le plus dans toute la NFL imo), mais fuck richard sherman). Et puis beast quake c'était un truc de ouf.
- Buccaneers : équipe vraiment pas top dernièrement, mais entre le bateau qui fait boum à chaque TD et le QB en 2e année dont le développement va, comme pour tous les jeunes QB prometteurs, être intéressant à suivre, ils sont intéressants imo.
Citation :
Publié par Quint`
- Seahawks : je les déteste hein, mais faut admettre que c'est une sacrée équipe et un sacré QB (celui qui m'impressionne le plus dans toute la NFL imo), mais fuck richard sherman). Et puis beast quake c'était un truc de ouf.

Ça reste une règle de merde que ces tocards à 7-9 aient pu recevoir à domicile les champions en titre à 11-5
Il manque encore la participation de Kore&Skalp et de peng! pour les doodles, et on pourra fixer les dates.

Il manque également l'inscription des teams de EZ3kiel (League West), Kore et Okhalem (League Est), et peng! (League Central). Contactez-moi en cas de souci d'inscription sur ESPN... Merci!
Citation :
Publié par Jewels
Ça reste une règle de merde que ces tocards à 7-9 aient pu recevoir à domicile les champions en titre à 11-5
Ça encourage la glorieuse incertitude du sport, c'est la même raison pour laquelle on fait toujours des matchups en fantasy alors que ça n'a aucun sens et que toutes les ans ça fait des mega injustices.
J'avais oublié ce hold-up aussi mais en 2015 sur la squirtle je fini de mémoire 2ème aux points cumulés sur la saison mais j'ai tellement enchaîner les match-up bien crade qu'en point encaissé j'en ai presque 300 de plus que les autres et je ne suis même pas en playoff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés