[Wiki]NFL Fantasy 2016

Répondre
Partager Rechercher
Merci Kore, bonne suite de vacances!

Date draft Division East: lundi 5 septembre, 21h
Date draft Division West: jeudi 8 septembre, 21h

Provisoire: Date draft Division Central: mercredi 7 septembre, 21h
Désolé pas eu le temps de check tout ça ! J'arrive pas à me connecter sur ESPN pour l'instant pour rejoindre la Central.
Je serai en vacances pendant les dates de draft proposées, peut-être que je trouverai un moment pour y participer.
Pour les participants à la Central, la meilleure date de draft semble être aussi le jeudi 8 septembre...

Est-ce que ça vous va si on la place à 22h, après celle de la West (qui devrait être plus rapide car seulement 8 joueurs) ?
Aucun soucis de mon côté.


Par contre, est ce que dans les ligues on peut établir l'ordre de la draft avant la dernière heure ? C'est plus pratique pour faire des mocks.
C'est soit "automatiquement" une heure avant, soit manuellement par le league manager, mais il faudra me faire confiance sur le fait que j'aurai généré aléatoirement les positions =P
Je préfère mercredi honnêtement mais j'aurais aucun empêchement à le faire jeudi normalement.

Sinon pour les mocks drafts, je peux t'assurer que les leagues JOL sont bien différente de ce qu'on peut voir ailleurs avec une très grosse tendance au QB rush quand même.

Le mieux c'est de te faire tes propres boards de joueurs et ta liste de sleepers.
Bon p.e que Liiawe peut se libérer pour mercredi. A voir.

Edit: C'est bon. Draft Mercredi 7 septembre, mais à 21h30!

Dernière modification par Abraham ; 05/09/2016 à 09h12.
Hello, j'ai (re)lancé les 2 ligues de prédictions sur officepooljunkie pour la saison à venir. Vous pouvez les rejoindre avec les liens ci-dessous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de prédire le résultat des matchs chaque semaine (W-L). Il y a deux ligues: une Pick'Em où on prédit le résultat de tous les matchs chaque semaine avec la possibilité de placer un "best bet" qui rapporte double si correct. Chaque bonne prédiction rapporte 1 point. Le vainqueur est celui avec le plus de points à la fin de la saison (SuperBowl).
Et une autre ligue Survivor: on prédit la victoire d'une seule équipe par semaine. Si on se trompe, on est éliminé. Le vainqueur est celui qui "survit" le plus longtemps sans se tromper. Petite difficulté supplémentaire: on ne peut pas choisir 2 fois la même équipe. Petite aide: on a le droit à 2 "strikes" ou 2 erreurs par saison.

Enfin bref, c'est gratuit, c'est marrant et c'est rapide! Pour ceux qui participent pour la première fois, il faut juste créer un compte sur le site.

2016 JoL NFL Pick'em:
Join: http://www.officepooljunkie.com/join...F&Pass=JoL2016
Pool ID: VVNPMO9W7VOWPBAF
Pool Password: JoL2016

2016 JoL NFL Survivor:
Join: http://www.officepooljunkie.com/join...8&Pass=JoL2016
Pool ID: 2B7W1RCWNROSJ288
Pool Password: JoL2016
Si comme moi vous n'arrivez pas à vous logger sur le site ESPN, il semble que l'application de draft "lite" fonctionne. J'y suis en ce moment mais impossible de démarrer le client "lourd"...
Message supprimé par son auteur.
Si tu suis les rankings ça peut pas trop mal se passer. Je te conseille de remplir les positions RB, WR et FLEX avant de prendre un QB, sauf si une bonne occasion se présente. Mais ça c'est mon sentiment et ma stratégie =)

Et il y a toujours des breakings news ou des vues d'expert sur le joueur, si tu hésites.
Message supprimé par son auteur.
Cette 6ème place m'aura vraiment bien emmerder, les places 6 et 7 sont vraiment mal placés cette année je trouve.

Bon comme d'hab tout mon roster est à trade même si ma draft est assez équilibré donc j'ai pas de need particulier donc ne comptez pas sur moi pour brader mes joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés