[Live PC/Mac] Notes de version 2.5.10 (Shadows of the Hist - 12/09 - 230 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Il y a toujours moyens de trouver du combat intéressant sur ce jeu, il faut juste suivant ton format et tes attentes faire pas mal de cheval et anticiper les déplacements....
oui mais tu en tombes 25-30 t'en as 60-80 qui te déboulent dessus, au final la meta ne favorise que la masse, le format plus petit n'aura jamais la possibilité de contrer les gros blob nobrain qui stackent.
Y'a certes encore une marge d'amélioration, mais je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Globalement, c'est mieux qu'il y a quelques mois. C'était quasi systématiquement du 999+ pour moi dès qu'il y avait un peu de monde.

Il reste quelques pointes de lag par moment, mais c'est pas quelque chose de constant comme ça pouvait l'être.

Un signe, qui ne vaut que ce qu'il vaut, on retrouve des effectifs. C'est surement pas la seule cause, n'empêche que quand le jeu était injouable, périodes favorable ou pas (genre vacances, week-end etc. ...), les gens déconnectaient et faisaient autre chose.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas l'impression que les caps sont si hauts que ça. Des fois une faction est cadenassée et on cherche les joueurs sur la map. Faudrait pas non plus se retrouver à jouer à du format 32 vs 32 ...
Y'a peut être un effet "file" :

"Ah, il parait qu'il y a de la file en ce moment ? Bon, je fais mon afk miam dans un fort en faisant bouger mon perso pour pas être kick et pas avoir de file."

Les effectifs semblent être des moyennes flottantes plutôt que des indicateurs instantanés. On ne voit de toute façon que des barres correspondant à des seuils dont on ne connaît pas la valeur (on peut l'estimer, mais ça reste un poil imprécis)
Je n'ai jamais aimé le moteur Havok , que ce soit avec ce pc ou mon ancien , les jeux sous Havock plantent toujours plus souvent que les autres jeux mais d'un autre coté il est moins gourmand qu'un Hero Engine par exemple.
Je me suis finallement résigné depuis longtemps , il y auras toujours de bugs dans ce jeux.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
la question est de savoir quel nouveau bug peut être généré ou quel ancien bug est susceptible de réapparaître lors d'un patch/maj
Je prévois un bug sur le système de groupe et une ou deux quêtes qui fonctionnent pas comme prévu.


Je suis un type optimiste.
Je suis sur qu'ils ont baissé le seuil du cadenas pour les campagnes o/

On sait d'où vient l'amélioration du lag !



Mais vous y croyez vous à un mégaserveur européen dont la principale activité PvP en prime time ne compterait que 500 joueurs actifs en même temps ?

Et quand je dis européen... c'est aussi Europe centrale/orientale

Si cette estimation est réaliste alors ce jeu m'a l'air affreusement vide ! cha fait peurh !
Citation :
Publié par Patouf'
Si cette estimation est réaliste alors ce jeu m'a l'air affreusement vide ! cha fait peurh !
PvP != PvE. Les campagnes peuvent être vide et les zones PvE peuplées. Le joueur TESO est avant tout un joueur PvE solo. Le fait que le joueur PvE soit constamment tenté d'aller castagner d'autres joueurs est purement et simplement un mythe. Peut-être que les campagnes sont "vides", mais ce n'est en aucun cas représentatif de la santé du jeu.
PRÉSENTATION

La v2.5.9 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui comprend des correctifs de donjons, épreuves, ensembles d’objets et plus. Cette mise à jour a une taille d’environ 207 Mo. Amusez-vous bien !

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE SHADOWS OF THE HIST
Donjons & Contenu de groupe
Donjons
  • Ruines de Mazzatun
    • Sylvegarde Na-Kesh reprendra désormais normalement le combat, qu’un fantôme ait été tué ou pas.
    • Correction d’un problème où Xal-Nur devenait enragé en permanence à cause de la disparition de l’épice dans certaines circonstances.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILD
Donjons & Contenu de groupe
Gueule de Lorkhaj
  • « Dans la Gueule de Lorkhaj » accordera désormais correctement la récompense une fois par semaine, et ce quel que soit le nombre de fois où cette quête a été complétée durant la semaine.
  • Battre Rakkhat en mode vétéran difficile accorde désormais la bonne quantité de points de classement en bonus.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Guerre d’alliances
Général
  • Vous ne pourrez plus sauter depuis les sections extérieures du mur dans ou sur un donjon intérieur.

Art & Animation
Général
  • Correction d’un problème où le costume de Mannimarco ne pouvait pas être teinté.

Donjons & Contenu de groupe
Arène de l’étoile du dragon
  • Vous pourrez désormais effectuer un voyage rapide dans l’Arène de l’étoile du dragon une fois celle-ci découverte.

Exploration & Objets
Général
  • Correction d’un problème où les boîtes de récompense de quête pour les Épreuves célestes n’accordaient pas les récompenses prévues.
Ensembles d’objets
  • Châtiment d’Heem-Jas :
    • Correction d’un problème où cet ensemble d’objets accordait Berserk majeur à une cible alliée autour de l’endroit où l’ennemi était mort, plutôt que du porteur de l’ensemble.
    • Correction d’un problème où Berserk majeur, accordé par cet ensemble d’objets, s’accumulait avec d’autres sources de Berserk majeur.
  • Robe du nécromancien : correction d’un problème où cet objet soignait et accordait de la magie à une cible alliée autour de l’endroit où l’ennemi était mort, plutôt que du porteur de l’ensemble.
  • Armure du sergent : correction d’un problème où le bonus de 5 pièces de cet ensemble d’objets pouvait être purgé.
  • Armure de plate du chevalier-tempête : correction d’un problème où cet ensemble d’objets se déclenchait 100 % du temps au lieu de 10 % du temps.

Quêtes & Zones
Raidelorn
  • Nuée rampante : la régente Cassipia apparaîtra désormais correctement sous forme de suivante en pénétrant dans les cavernes de Tremblecrocs et les œufs de matrone scorpion seront également présents.
Interface
Client de jeu japonais
  • Clarification des messages d’erreurs affichés lors de la tentative de création d’un compte avec un identifiant et/ou e-mail d’utilisateur déjà utilisé.
WTS:
Armure du Chevalier Tempête







Ils sont forts avec leurs proc de set chez Zeni !
OVERVIEW

The Elder Scrolls Online v2.5.10 is a small incremental patch that fixes an issue with the text for the Japanese game client and an issue with the Grouping Tool. We also normalized the drop rates in Imperial City that were previously doubled for the Anniversary Event. The size of this patch is approximately 230MB.

FIXES & IMPROVEMENTS, BASE GAME PATCH
Combat & Gameplay
General
  • Fixed an issue where a group of 5 player characters could be erroneously formed if a 2-player group and a 3-player group queued for the same activity. This typically resulted in one player getting immediately removed from the group.

UI
Japanese Game Client
  • Fixed an issue where the Japanese client would display English text for NPCs, the quest tracker, items, and more.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés