|
C'est surtout que ça s'ajoute au reste de leur décisions limites, ils donnent vraiment l'impression d’être aux abois financièrement à cause d'un projet qui rame, des années de développement encore et une trop grosse équipe si les dons ralentissent.
Et puis surtout qu'ils n'ont pas l'intention de mettre un kopeck de leur poche ni de s’endetter mais au contraire de se payer. Tous ça à commencé par l' auto-augmentation du salaire du roberts junior, apres ça n'a ete q'un engrenage de mauvaise décision, terrain à vendre, LTI Warbond, multiplication par deux des prix des vaisseaux, fin des gros remboursements et j'en passe Tout ça ils auraient pu éviter avec une communauté toujours en attente et en surchauffe. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion centralisée sur le développement et le financement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah ils ont plutôt intérêt à sortir SQ42 dans la foulée s'ils veulent pas d'émeutes ou de guerre avec les concierges et backers.
|
![]() |
|
|
merzhinhudour jte comprends pas : sur JOL et CPC t'es à la limite du hater, sur Gamekult t'es plus que limite sur le fanboyisme.
Une dualité de personnalité ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh non, j'ai été aussi véhément et râleur sur gamekult qu'ailleurs .
Mise à jour : CR, suite aux nombreuses plaintes et complaintes de la communauté, à décidé de rendre l'ensemble du stream de la CitizenCon gratuit pour tous les possesseurs d'un compte Star Citizen. Ceux qui souhaitent soutenir l'évènement peuvent acheter le pack de goodies à 12 dollars : https://robertsspaceindustries.com/s...ncon-streaming Comme quoi, ça sert de gueuler et pas se laisser faire. |
![]() |
|
|
Mise à jour de Chris Roberts :
Citation :
Tout le livestream de la CitizenCon sera donc accessible gratuitement. Edit : Damned, j'ai été grillé. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je capte pas en quoi Star Citizen serait plus embetter qu'un MMO style Aion qui utilise le Cry engine ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
Je ne comprends pas non plus leur entêtement sur un moteur qui ne donne pas satisfaction au bout de 6 ans Sans oublier qu'il est déjà extrêmement exigeant, les config modestes sont dejà à genoux, pour pas grand chose vu que les caractéristiques ne sont pas intégrés ou faite Et le nombre de joueurs limités par instance Si les batailles épiques terrestres et dans l'espace à bord de vaisseaux géants sont ramenés à pas grand chose, ça va râler Ca me fait penser à Conan, super avatars, super décos, on s'y voyait dejà On s'est retrouvé avec des décors en carton pate inaccessible et des parcours fléchés, il parait qu'ils ont un peu arrangé apres mais c'etait dejà trop tard |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faire payer un stream de citizencon qui n'est en faite qu'une grosse vitrine publicitaire...
Chris Robert à quand même émit l'idée de faire payer pour regarder de la pub, quel génie celui là. Heureusement que beaucoup ont gueulé et on fait tomber le projet de faire payer le stream, mais quand même, qu'est-ce que je me marre quand je vois encore des gens qui défendent ce projet. Et qu'on vienne pas comparer avec la blizcon qui n'a absolument rien à voir. Blizzard, c'est plusieurs jeux, depuis des années, avec un stream des conférences de jeu gratos (juste les extras payant). Ici, star citizen est encore en stade d'alpha, donc y'a encore quedal, et il veut faire payer le stream de promotion du projet... ![]() |
![]() |
|
|
On peut soutenir le projet et pas la famille Roberts
Pour l'instant ce sont pour moi des gens qui vivent grassement du projet, surtout lorsque Robert Junior a augmenté son salaire versé par les dons Qu'ils fassent leur beurre apres, c'est normal mais avant, c'est vraiment limite. Citation :
Ils bidouillent peut etre depuis 6 ans mais les résultats tardent Dernière modification par nanoko ; 01/09/2018 à 14h11. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|