[Pre-notice] Monster Skill Balancing, Changes, and Improvements

Répondre
Partager Rechercher
Petit patch prévu bientôt bonne lecture

Hi, it's Com2uS!

Here's a walkthrough of the Monster balancing work we will be carrying out soon.

We've been paying close attention to user opinions. Please note that the actual balancing patch may differ from the details below. The balancing patch will be included in the next update.

▶ Skills have been balanced.
EN1_905.jpg
EN2_795.jpg

▶ The Skill Levels of some Monsters have been changed.
EN3_925.jpg

▶ The AI of some Monsters have been improved.
EN4_413.jpg

▶ Some Skill errors have been fixed.

EN5_244.jpg
Ma polar queen dark est modifiée ! Mais je capte pas bien son nouveau skill...
Le skill 3 etait un sort mono cible + pose de marque.
Il devient quoi ? Degats mono + heal ( de groupe ? ) + debuff qui renvoie les degats ?
Donc si j'ai bien compris, ma kung fu girl vent va surtout servir à enlever les buffs ennemis maintenant ppffff...

Par contre un nouveau monstre excellent vient de naitre pour TOA: l'imp champion feu dont le dot de zone passe à 100% et qui récupère 2 autres dots sur ses 2 autres skills!
Pour moi Rakan vient de prendre un up sur son Collapse, ça c'est cool (le skill doit encore scale sur les HP, sinon ils n'auraient pas formuler le wording comme ça imo).
Up des pierrets, des KFGs (à voir à l'utilisation)... Beth prend un sacré up aussi non ?
Citation :
Publié par Zarathustra
...

Par contre un nouveau monstre excellent vient de naitre pour TOA: l'imp champion feu dont le dot de zone passe à 100% et qui récupère 2 autres dots sur ses 2 autres skills!
Encore un feu
Citation :
Publié par LegacyAxe
pang je les jamais up, je voit pas ou l'utiliser
Comme je dis plus haut, elle combote bien avec un bomber (elle baisse de 1 tour les bombes contrairement aux autres débuffs, si les bombes sont déjà à 1 tour elle les fait exploser).

Si je l'avais, j'essaiera un runage despair revenge avec max speed... pour stun lock
Citation :
Publié par Sisay
Comme je dis plus haut, elle combote bien avec un bomber (elle baisse de 1 tour les bombes contrairement aux autres débuffs, si les bombes sont déjà à 1 tour elle les fait exploser).

Si je l'avais, j'essaiera un runage despair revenge avec max speed... pour stun lock
encore faut t'il avoir de bon bomber

et j'ai pas prévue de jouer bomber sans drop une seara perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés