[Pre-notice] Monster Skill Balancing, Changes, and Improvements

Répondre
Partager Rechercher
Je savais bien que ma Ling-Ling serait un joueur un mob puissant ! A tester vu qu'elle est full devilmon (mon premier nat4*, erreur de jeunesse).
Marrant, je me disais ce matin qu'il me faudrait un mob anti theomars, voila chose faite.
Et le break def sur le 1, c'est juste super.
Citation :
Publié par LegacyAxe
encore faut t'il avoir de bon bomber

et j'ai pas prévue de jouer bomber sans drop une seara perso
J'utilise souvent (pour pas dire toujours) un bomber en gvg, même s'il y a Vero en face. Vu qu'en def gvg les monstres sont à 100% de proc violent, ils se suicident directs sur la bombe...
Citation :
Publié par Sisay
J'utilise souvent (pour pas dire toujours) un bomber en gvg, même s'il y a Vero en face. Vu qu'en def gvg les monstres sont à 100% de proc violent, ils se suicident directs sur la bombe...
Dit de manière anodine ce possesseur de Giana

Je suis curieux de voire le changement sur Rakan, si ça remplace un scaling atk ou hp il n'y aura pas de up et le rendra inutile en pvp, si c'est un ajout il va être juste énorme en pve.

Bon plus qu'a attendre pour voire si je lui refile des devilmon ou si je commence a skiller mon samurai
Citation :
Publié par Wyca
Dit de manière anodine ce possesseur de Giana

Je suis curieux de voire le changement sur Rakan, si ça remplace un scaling atk ou hp il n'y aura pas de up et le rendra inutile en pvp, si c'est un ajout il va être juste énorme en pve.

Bon plus qu'a attendre pour voire si je lui refile des devilmon ou si je commence a skiller mon samurai
Sérieusement je parlais plutôt de Liebli... Il y a plein de moment qu'un bomber est utile. Contre Rakan justement, il se bute sur la bombe quand il lance son 2. Contre Seara elle meure après avoir fait son skill 2 etc...
Pas compris le changement sur le 2 de Alicia and co. De mémoire c'est déjà ca leur skill.

Brandia passe de mob nocif a useless c'est déjà ca. Qui sait peut être une place en raid.
Beth le porte drapeau du destroy continue de l'être, malheureusement pour elle.
Ethna est devenu un anti theo pur et dur. Une sorte de Eshir mais 5 star.

Globalement cette maj ne change pas la face du monde.
Les kfg auront eu combien de changement depuis leur sortie????
Citation :
Publié par Umi
C'est à dire?
Dans ses dernières vidéos il fait Taurus - Chasun - Betta en GvG quand ya peu de chances de runes will.
Citation :
Publié par Majestic12
Pas compris le changement sur le 2 de Alicia and co. De mémoire c'est déjà ca leur skill.

Brandia passe de mob nocif a useless c'est déjà ca. Qui sait peut être une place en raid.
Beth le porte drapeau du destroy continue de l'être, malheureusement pour elle.
Ethna est devenu un anti theo pur et dur. Une sorte de Eshir mais 5 star.

Globalement cette maj ne change pas la face du monde.
Les kfg auront eu combien de changement depuis leur sortie????
Ils augmente le ratio de leur skill 2, en gros le gain de dégat sur la vitesse ennemi est augmenté...
Citation :
Publié par SansNom
Hmm je suis déçu, ils ne disent pas si le Bounty Hunter est un chasseur de primes ou un chasseur de têtes (la personne concernée devrait se reconnaître).
Citation :
Publié par SansNom
Je sais lol, c'était une petite blague destinée à Ex-voto. Je l'ai surpris dans une discussion un peu agitée samedi matin.
Et merde
J'ai bien ri sur le buff des KFG, j'étais extatique sur le buff de l'imp eau (que j'ai mis de côté quand j'ai choppé la KFG dark), puis je me suis pris d'éffroi quand j'ai vu le changement sur le Yeti Light .
Du coup je vais rerunné mon imp pendant le FRR. J'ai pas vraiment les runes de barion donc c'est un peu dur de ramener la KFG dark sur DB10.
Citation :
Publié par Toea
Qu'est ce que vous avez avec le Yeti Light?
Devoir y faire face dans le fameux stage ToA : Artamiel double Xing Zhe double Yéti light
Petit up d'un skill du fairy king feu. Pas mal, encore 2 rééquilibrages et il commencera à être envisageable de l'utiliser.

Content pour la Pierrette eau, je voulais investir dedans.
Citation :
Publié par Wyca
le patch a était changer

Vous rêviez d'un Rakan utile aussi en pve. Voila vous êtes servis
Mmmmmh... je ne sais plus trop quoi penser de la modif de Rakan. Entre le patch note d'avant et celui-ci, ils ont viré le "target's" MAX HP...
Là, je comprends que les dégâts de Collapse seront plus basés sur les max HP de Rakan.
Actuellement Collapse c'est 440% de la stat AtK + 33% des max HP de Rakan... avec la modif, je sens que ça va être genre 440% de l'ATK + 40% des max HP ou un truc du genre.

Donc en gros, c'est juste un buff des dégâts de collapse pour que Rakan soit vraiment un mob à runer HP%/CD%/HP%...

Bref, pas si folichon que ça comme up (mais bon, c'est déjà pas mal).
Citation :
Publié par Termite Pervers
Je ne vois pas de différence
Increase damage proportionate to ennemy max hp à increase damage proportionate to max hp.

Le premier laissais entendre que Rakan allait faire comme spectra, avoir un scaling basé sur les hp de l’ennemi en plus des scaling déjà présent.
La il va juste taper plus fort par rapport a ses propore HP. C'est bien, au lieu de faire 22K sur break def il fera 22k++.

Ce up le fera juste taper plus fort alors que ce qui était prévus pouvais le rendre intéressant en ToAH ou DB10.
Retour sur la modif des skill de la polar queen dark :
Le skill 2 semble faire un peu plus mal ( cest pas du luxe )
Le skill 3 est une aoe heal + pose un buff renvoi des degats de 2 tours sur chaque allie.
Avec 1800 atk environ le heal est de 9200. ( full skill 4 tour de cd )

À voir si ça peut être utile qqpart mais j'en doute toujours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés