[Pre-notice] Monster Skill Balancing, Changes, and Improvements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumia14
Je viens de tester et la réponse est non : le renvoit ne compte pas comme un hit sur nb10.
1800 atk + buff atk = 13k+ de heal.
Pour comparer hwahee heal a combien ?
250% de l'atk
OK. Le buff de Rakan est un des plus beaux trolls de Com2Us

EDIT: p'tain j'avais vu juste...

• Rakan: Collapse - 440% Attack + 33% of your Max HP -> 440% Attack + 40% of your Max HP

Pour les ninjas, il vous faudra 150 spd+ (moins votre totem% et votre lead spd%) pour faire aussi mal ou plus mal qu'avant avec le skill 2.

Dernière modification par Arsh ; 27/07/2016 à 17h39.
Citation :
Pour les ninjas, il vous faudra 150 spd+ (moins votre totem% et votre lead spd%) pour faire aussi mal ou plus mal qu'avant avec le skill 2.
Je commence à avoir l'habitude que Com2Us me nerf mes farmers
Avec ce patch la kfg semble sympa, surtout que je ai pas mal en stock du HoH.
Dommage que l'event xp sois déjà passé elle a une bonne gueule en plus.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Je commence à avoir l'habitude que Com2Us me nerf mes farmers
Avec son leader skill, il est à 139 spd .... tu as sûrement 11 speed parmis les runes non? Je ne suis pas prêt à dire que C'est un nerf... Sans compter ton bâtiment speed... !
Citation :
Publié par Sisay
Avec son leader skill, il est à 139 spd .... tu as sûrement 11 speed parmis les runes non? Je ne suis pas prêt à dire que C'est un nerf... Sans compter ton bâtiment speed... !
+1
C'est plutôt un gros buff perso, et pour mon Susano qui farm Faimon (il est toujours en Leader dans ce cas là) et pour mon Oroshi en DB10 (en leader aussi).
Citation :
Publié par Umi
Avec ce patch la kfg semble sympa, surtout que je ai pas mal en stock du HoH.
Dommage que l'event xp sois déjà passé elle a une bonne gueule en plus.
Regarde la dernière vidéo d'YDCB, il joue la feu et la light.

C'est sympa et fun, par contre l'armor break d'1 tour qui a que 50% de chance d'être posé c'est pas énorme.

Pour les ninjas, il a comparé le DPS du light et ça monte assez haut avec full buff. Après, ça reste un nat 4 très squishy et ça fait moins mal qu'un squall de Taor (mais bon c'est normal).

After a thorough review and discussion, we’ve decided that Kung Fu Girl (Water)’s skills are influencing the game negatively, unlike what we had intended originally.
Therefore, we decided to modify Kung Fu Girl (Water)’s [Water Dragon Attack] as follows.

■ Skill Balancing Modification
Kung Fu Girl (Water)’s [Water Dragon Attack] – The increased amount of the inflicted damage for each harmful effect will be decreased from 20% to 15%.

ahaha
Citation :
Publié par Arsh
OK. Le buff de Rakan est un des plus beaux trolls de Com2Us

EDIT: p'tain j'avais vu juste...

• Rakan: Collapse - 440% Attack + 33% of your Max HP -> 440% Attack + 40% of your Max HP

C'était pas censé être selon les max HP ennemi ? là y a écrit "40% of your max HP"
Je comprends pas trop comment de 'elongate' on arrive à raccourcir en fait. Ils auraient pas dû mettre ´shortens' ?

J'étais content de jamais avoir looter de kfg en 1 an et demi, mais là je veux bien la eau ou la dark
Citation :
Publié par Whag
Je comprends pas trop comment de 'elongate' on arrive à raccourcir en fait. Ils auraient pas dû mettre ´shortens' ?

J'étais content de jamais avoir looter de kfg en 1 an et demi, mais là je veux bien la eau ou la dark
Ormis les bombes, on est content que les debuffs durent le plus longtemps. Donc c'est bien elongate. Par contre pour les bombes c'est l'inverse, vivement que les 2 tours se terminent. (Chose très rapide en gvg avec les proc violent à 100% de proc rate )
Citation :
Publié par Whag

Simple.

Un dot plus il a de tours plus il fais mal sur la durée.
Une bombe plus elle a de tours et plus le mobs qui l'a sur la tronche est mdr ^^. Donc pour compenser tu raccourcis le timer dessus comme sa elle finit par peter plus vite.

Donc le elongate est vrai pour tous les debuff sauf les bombes.
Citation :
Publié par Whag

Le jour où j'ai cru qu'une bombe d'un tour serait dispell par Mihyang :////
Citation :
Publié par Ex-voto
Le jour où j'ai cru qu'une bombe d'un tour serait dispell par Mihyang :////
Ça devrait être le cas quand même, si la bombe est à 1 tour, elle devrait être dispell... je ne serais pas surpris que ça soit corriger.

Qu'en est-il des autres debuffs à 1 tour, elle les dispell non?
Citation :
Publié par Sisay
Ça devrait être le cas quand même, si la bombe est à 1 tour, elle devrait être dispell... je ne serais pas surpris que ça soit corriger.

Qu'en est-il des autres debuffs à 1 tour, elle les dispell non?
Oui elle dispell les debuffs de 1 tour (-1 tour en fait). Et rallonge les bombes.
Mais ils changeront rien car que faire des bombes de 2 tours sinon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés