|
Comme je vous le disais, j'enregistre les combats dans les conditions d'un stream, mais en offline : je peux ainsi décrire et expliquer ce que je fais sans peur que ça se retourne contre moi afin de vous montrer (débutants comme moins débutants) ce que l'on doit faire et ce que l'on doit éviter de faire dans un match Pokémon.
On commence avec la vidéo la moins réussie puisque : - C'était mon premier essai, ça se perfectionne sur les suivantes - Je joue pas très bien, mais surtout, j'ai fait un très mauvais pari de composition Il s'agit de mon match contre Ces vidéos permettront aussi de pouvoir observer facilement certains tests (support YT plus durable que les codes vidéo) et pourront servir de complément utilisable par le jury. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Joutes estivales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens d'ailleurs pour la prochaine session j'imagine que la version méga de Braségali ne sera pas dispo
![]() |
![]() |
|
|
Cher Malison, je vois que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour m'empêcher de voir tes matchs.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et mo nmatch contre
Il y a un vieux décalage son / image en fin de description d'équipe, j'ai pas réussi à le régler. Désolé. Quand je disais que ces rangs 10 sont des poids morts entre mes mains ![]() J'attaque la salve 2 rapidement, tenez-vous prêts ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris Hoopa et j'ai essayé de l'accompagner, mais il est vrai qu'il a du mal à se suffire à lui-même, sauf dans le cas d'équipes adverses particulièrement solides.
|
![]() |
|
|
J'ai essayé via le lecteur YouTube pour regarder tes matchs, même bug. Par contre, les vidéos fonctionnent sur ma tablette..Bizarre.
![]() |
![]() |
|
|
J'avais oublié de prévenir avant mais je forfaites pour la 2e phase et ne vais sûrement pas participer à la 3e, pas le temps en ce moment.
|
![]() |
|
|
Allez hop, y a personne pour la prochaine phase, je m'inscris pour dépanner (même si j'ai pas spécialement envie)
![]() |
![]() |
|
|
La troisième vidéo, celle contre
Le combat en lui-même est pas super passionnant mais il y a eu une bonne synergie autour de Gardevoir et Ronflex. Méga-Dracaufeu X n'est pas sorti de sa ball ![]() Il reste 2 matches : celui qui a été avorté contre ![]() Il n'y en aura donc pas plus pour cette première session. Mais pas de panique ! Je vais très prochainement enregistrer les suivantes ![]() |
![]() |
|
|
Si personne est là cet après midi je ne pourrais pas jouer mes derniers matchs à cause du boulot.
Il y a presque personne en ce moment ce n'est pas faute d'essayer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part j'aurai du mal à boucler mes matchs cette fois-ci.
D'ailleurs je ne vais pas m'inscrire aux phases suivantes car je serai en déplacement pro. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais le type
![]() Comme pour la première session, je serai là cet après-midi et demain. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|