[wiki] IRL Paris, 22 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Genre, le bar en bas de chez toi?
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Ouais mais c'est une IRL entre vous nan? Vous vous connaissez deja tous bien
Je crois que t'as compris le principe des irls.
Citation :
Publié par Jusquiame
T'es pas invité...
Voilà.

Du coup, je vois pas pourquoi vous ouvrez un sujet en fait.
Vous avez qu'à organiser vos soirées directement sur facebook.
c'est surtout que moi le vendredi je sortirai forcément ailleurs

du coup on verra bien si ça se fait, peut être que je passerai à un moment pascke jsuis curieux mais sans plus en fait

edit: en plus @madlock il avait l'air cool #jesuismadlock

Dernière modification par Sous le signe du V ; 18/07/2016 à 11h32.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Du coup, je vois pas pourquoi vous ouvrez un sujet en fait.
Vous avez qu'à organiser vos soirées directement sur facebook.
Et oui, à partir du moment où le sujet est open sur le Bar, tout le monde peut venir, même les lurkers. Sinon, vous organisez un truc sur FB, discord, ou autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Je n'adhère pas à ces expressions à base de sel.
Je n'aime pas non plus, ça me semble inapproprié et puis je préfère le sucre car souvent associé aux putes.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Vous faites chier j'suis encore en Pologne moi là. Y'a des JoLiens dispo en europe de l'est en ce moment ?
Banane je crois -
En plus personne veut y aller à votre soirée à part madlock alors pourquoi faire genre vous acceptez tout le monde

Même Sous le signe du V (un mec qui sort le vendredi) est pas sûr de venir tellement vous êtes pas assez cool pour lui. Il passera peut-être (avec ses potes étudiants ivres) mais c'est pas sûr car ça lui dit rien de passer une soirée avec des losers dans votre genre. Limite il viendra juste pour l'expérience sociologique quoi.

Edit : je viens de voir que c'est Sous le signe du V qui a ouvert le topic. Le mec est trop cool pour sa propre IRL quoi, c'est fou ça
Citation :
Publié par Lone Bear
Désolé, je vois un vieux pote de passage sur Paname, ce sera pour une prochaine.

En plus y a pas Madee
Jpeux t'organiser une IRL Annecy si tu veux choupi

Vendredi soir apéro peinard dans un bar sympa,
Samedi matin rando sur la tournette ou le Semnoz pour profiter de la vue imprenable à la fraîche, samedi midi pique-nique sur le Pâquier, samedi aprem, plage et baignade au bord du lac pour se remettre de la canicule.
Samedi soir apéro bien mérité + resto de ce que vous voulez.
Dimanche matin, petit dèj à base des crêpes-traditionnelles-en-IRL-chez-moi-depuis-#2006

#LaMontagneçaVousGagne

Dernière modification par Madee ; 19/07/2016 à 10h12.
Citation :
Publié par Madee

Samedi matin rando sur la tournette ou le Semnoz pour profiter de la vue imprenable à la fraîche, samedi midi pique-nique sur le Pâquier, samedi aprem, plage et baignade au bord du lac pour se remettre de la canicule.
Dimanche matin, petit dèj à base des crêpes-traditionnelles-en-IRL-chez-moi-depuis-#2006

#LaMontagneçaVousGagne
Je peux venir ? Je vais avoir des weekends de libre en aout.
Citation :
Publié par Madee

#LaMontagneçaVousGagne
Wow tu vends du rêve!

Me semble qu'on peut plonger dans le lac d'Annecy aussi non?
Citation :
Publié par Garren

Edit : je viens de voir que c'est Sous le signe du V qui a ouvert le topic. Le mec est trop cool pour sa propre IRL quoi, c'est fou ça
J'ai pas le temppps

Nan mais en fait les IRL ou tout le monde se connait déjà c'est chiant et y'a pas d'intéret. Et surtout ce we je suis vraiment pris en l'occurrence. Moi j'avais ouvert le topic pour qu'on s'organise mais tout était déjà fait enfet

Et olala Madee qui vend bien Annecy.
J'ai trouvé mon appart pour de bon finalement, juste en posant une annonce sur un groupe fb inactif (merci madee)
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Madee

#LaMontagneçaVousGagne
En attendant de partir a Edimbourg, je suis partant pour l'irl Annecy !
Ca sent le gros n'importe quoi cette IRL, et Madee qui vient pirater le fil, le pompon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés