|
ligne:1
Citation :
ligne:4Oki ![]() ligne:5 Citation :
ligne:12Mais c'est une methode de financement, qui est utilisé depuis bien longtemps dans d'autre secteur, mais la pour le jeu video bah c'est malsain, c'est forcement de l'arnaque patati patata, mais ligne:13merde quoi c'est Gamix qui va vous dire de grandir un peut quoi a votre place j'aurais honte. ligne:14On est dans un monde ou chaque être humain ( en EU ) cherche a faire ce qu'il a envie tout en gagnant ca vie pour vivre mieux, C.R a réussi grace a ses compétence et a ca renommé, juste ligne:15Bravo, en plus de ca ont a de forte chance d'avoir un jeu qui va révolutionner pas mal le monde du JV et ont a le choix de participer OU NON au projet. ligne:16Qu'est-ce qui vous embete tant que ca ? De pas être a ca place ? ligne:17Et oui les bénéfices seront pour eux, c'est comme ca et c'est tout. t'a vie sera la meme que tu aides ou non, que le projet soit une ligne:18réussite ou non. Ta cupidité ne sera pas alimenté ici. ( Quand je tutoie je parle pas du mec que j'ai quote ) ligne:19En fait vous etes incapable de donner sans avoir en retour, enfin si vous aurez un jeu mais c'est pas encore asse pour vous. PS: J'aime bien donner des lecons de morale ca fait grossir le penis il parait, trop stylé en plus le ch.at est rouge ! ![]() Tkt si C.R ce fait mass tune jte filerais 2 euros mec ! Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Vivement la page 17 putain, VIVEMENT. _______________ D'ailleurs il va falloir se retrouver sur TS pour No'Man Skayer ensemble, comme au bon vieux temps. Ah merde j'avais pas lu ca Citation :
Ceci dit c'est faut regardé de la ligne 1 à la ligne 19 il n'y a aucune ironie, et n'allez pas croire que j'ai numéroté ses lignes uniquement pour cette phrase. Si vous avez tous lu, de quel couleur est le chat ? Dernière modification par Gamix ; 13/07/2016 à 05h57. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le point sur le développement de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Dans les années 80->90 on ne mettais pas de pressions au créatif. Aujourd'hui tous est formaté pour entre dans un moule.
|
![]() |
|
|
Ses producteurs le peuvent, en particulier Erin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pas très crédible Electre le coup du "s'il décide", il a un engagement moral et contractuel avec beaucoup de gars, en plus de jouer toute sa réputation et son rêve depuis toujours dans ce projet. Maintenant se planter est possible. Quelque soit le mode de financement d'ailleurs. Un encadrement (éditeur, producteur, banque, etc.) n'est pas une garantie absolue, encore une fois les exemples ne manquent pas. En revanche aujourd'hui avec l'industrialisation outrancière des Mmos tu ne peux plus faire un jeu pour le plaisir d'une communauté, le deal passé avec le créancier est avant tout une lucrativité optimale et tout ce qui ne va pas dans ce sens n'est pas validé. Si tu observes bien beaucoup de produits culturels baissent en qualité et en diversité, si ce n'est pas suffisamment bankable les éditeurs ne font plus. Un Thomas Piketty a été révélé aux Français suite à son succès aux US et son interview au New York times. Avant cela son bouquin n'était que sur la petite étagère au fond de ta librairie sans promo,et encore lui a pu l'éditer à quelques exemplaires. Après les US il est invité partout en France, ça devient bankable donc les éditeurs, les groupes de presse ect. s'y intéressent pourtant c'était mal parti il critiquait tout ce fonctionnement ![]() Dernière modification par Tojaro-Kun ; 13/07/2016 à 13h24. |
![]() |
|
Charles Surcouf |
Trouver plus de messages par Charles Surcouf |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Si il est stupide de penser que Roberts et sa bande "n'ont rien fait" depuis 4 ans, il est indéniable que le retard pris est d'ampleur hallucinante et que la gestion du planning du projet est désastreuse. Il est à ce titre juste de se demander comment il est possible que des têtes n'aient pas sauté au plus haut niveau. L'ampleur des retards, des choses comme la nécessité de reprendre à zéro l'écriture du code réseau et j'en passe témoignent d'une gestion à la petite semaine qui serait impossible dans un "vrai" studio. Peut-être que tout finira bien parce que la vision était bonne et les fonds suffisants, mais ça on peut pas en être certain. Ce dont on est certain c'est que jusqu'ici, Roberts a déconné. Sévère. (Et d'autres sous lui, mais il en porte la responsabilité finale, en tant que chef). Il serait donc de bon ton que les backers/suiveurs les plus fanatiques baissent d'un ton face à une certaine incrédulité. Quant à tolérer les trolls, personne n'y est tenu, mais n'oubliez pas qu'a tendre le bâton... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
S'ils reussissent par contre ca n'ira pas aux actionnaires Et star citizen est a part, les autre jeux le boss met de l'argent de sa poche, pour camelot c'est plus de 2 million d'euros Enfin rien ne dit que roberts n'a pas investi lui meme. Pour te donner une idee Destiny (2014) $500 millions de coût de production estimé. Grand Theft Auto V (2013) $266 millions de coût de production estimé. Star Wars: The Old Republic (2011) $200 millions Grand Theft Auto IV (2008) $100 millions Red Dead Redemption (2010) $100 millions Disney Infinity (2013) $100 millions Gran Turismo 5 (2010) $80 millions Shenmue (1999) $70 millions Too Human (2008) $60 millions Metal Gear Solid 4 (2008) $60 millions Halo 3 (2007) $55 millions Modern Warfare 2 (2009) $50 millions LA Noire (2011) $50 millions Final Fantasy XII (2006) $48 millions Final Fantasy VII (1997) $47 millions Killzone 2 (2009) $45 millions Final Fantasy IX (2000) $40 millions Je te laisse mediter sur le cas star wars isolé du monde des joueurs, un ratage programmé, et developpé a l'ancienne, 200 million de dollard pour rien Dernière modification par nanoko ; 13/07/2016 à 21h05. |
![]() |
|
|
haha bien joué xD j'ai mis un point au milieu du mot pour contrer le CTRL+F haha je suis un génie !
![]() Il va falloir programmer un bot. |
![]() |
|
|
Car comme tu le dis Electre, les banques sont pures, virginales, pleine de bonnes volontés, prêtes à prêter aux talentueux dans le besoin... Bisounours va
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu ne sauras si les investisseurs qui ont refusé de le soutenir avaient raison ou tort, que lorsque le projet sera un mega fiasco ou un succès.
Pour le moment ça prend le chemin du fiasco. Mais bon on est jamais à l abris d' une bonne surprise. Pour les jeux vidéo les gros éditeurs peuvent aussi jouer le rôle d' investisseur, il n y a pas que les banques. Dernière modification par Electre ; 13/07/2016 à 22h00. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Jinxsel : Non]
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Pour qu’un investisseur te prête de l'argent ton projet ne doit pas être juste rentable il doit avoir un fort taux de rentabilité. Les investisseur ne croyais pas a des spacesim il y a encore 5 ans, les seul space sim étaient indé (X3). Arrete de dire n'importe quoi, on ne sait pas si chris robert vas dans un échec avec star citizen. Mais une chose est sure le système de financement traditionnel a pris une grosse claque en ne voyant pas l’intérêt du publique pour un spacesim. Le seul échecs avéré aujourd’hui tu le trouve chez les investisseurs qui n'ont pas voulus mètre du pognon dans le spacesim. Dernière modification par Neb0Sysco ; 14/07/2016 à 08h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|