Mouais c'est mauvais pour les joueurs qui veulent simplement voir évoluer le jeu.
Ils vont s'y prendre à deux fois avant de sortir un nouveau patch ...
Oui ben vu ce qu'ils ont sorti comme patch récemment, je sais pas si ça change concrètement grand chose. Tracker enlevé, minor text fixe, pokémon rendus plus pénibles à capturer...
S'ils veulent pénaliser les joueurs pour arrêter de les soutenir alors qu'ils merdent, écoute, ils vont juste flinguer leur jeu.
Et peut-être que c'est une petite compagnie, surchargée et tout, mais cette excuse a des limites. Si on se rend compte qu'on est face à un problème persistant (tracker), et qu'après avoir bloqué le truc à trois pas, puis l'avoir fait disparaître, y'a tjs pas de résolution du bug, on communique avec les joueurs. Si c'est fait exprès, on communique avec les joueurs. Parce que que la comm, pour une boite surchargée, ça soit du temps passé à ne pas corriger le truc, ça peut s'entendre un peu, mais y'a un moment ou ça devient préférable de faire passer à quelques personnes du temps sur la com plutôt que d'ignorer tes joueurs.
Alors non, ceux qui demandent remboursement sont pas de vilains joueurs qui vont pénaliser tout le monde. Y'a des profiteurs, comme tjs, mais y'a aussi des gens qui veulent pas soutenir ce genre de pratique, des gens qui ont perdu leurres, encens et oeuf chance parce que le jeu, pile après qu'ils aient utilisé leur bonus, est plus accessible, qu'ils sont déco et qu'ils en perdent la moitié voire davantage, des gens qui jouent pour trouver des pokémons et qui trouvent pas de pokémon...
Niantic se plante dans les grandes largeurs. Beaucoup de gens qui ont soutenu auraient pas de souci à avoir "perdu" leur argent s'ils avaient au moins le sentiment que Niantic assure derrière et que bon, ok, ils ont passé 10 minutes à pas pouvoir se reco avec un encens actif, mais au moins ça soutient une compagnie qui le mérite.
Sauf que là, c'est plus une compagnie qui le mérite.