[EST] Cape Diondin 6% feu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par princebowissien
tout le monde s'enflamme sur cet item mais concraitement qu'elle sont les vrais propositions jsuis desolé mais sa depasse pas les 70/80 millions le pire cest que cest un nouvel item sa peux tres vite secroulé

estimation je dirais 70/80 millions vest deja enorme :-) bonne vente et j'aime bien ton taff de mage tu as l'air de bien gerer :-)
Pour 70/80M , j'en prend 10 comme sa lol , ce serais vraiment donner 80M pour sa , ce serais comme trouve un voile d'encre PA en 10 dommage TBJ en hdv a 80M ^^
Citation :
Publié par princebowissien
tout le monde s'enflamme sur cet item mais concraitement qu'elle sont les vrais propositions jsuis desolé mais sa depasse pas les 70/80 millions le pire cest que cest un nouvel item sa peux tres vite secroulé

estimation je dirais 70/80 millions vest deja enorme :-) bonne vente et j'aime bien ton taff de mage tu as l'air de bien gerer :-)
J'ai proposé 230M et il a refusé x).. A mon avis à 80M, tout le monde se serait rué dessus
Citation :
Publié par princebowissien
tout le monde s'enflamme sur cet item mais concraitement qu'elle sont les vrais propositions jsuis desolé mais sa depasse pas les 70/80 millions le pire cest que cest un nouvel item sa peux tres vite secroulé

estimation je dirais 70/80 millions vest deja enorme :-) bonne vente et j'aime bien ton taff de mage tu as l'air de bien gerer :-)
Puis y a ces gens qui aurait du resté dormir 1 ou 2h de plus

300+/- très belle items, petite demande
Par contre pour en avoir FM une jet presque parfait (-1 sasa) + Over 72 vita j'peux dire qu'elle est assez facile a FM mais le PA repasse mal (il ma fallu 17 tenta avant que le PA ne repasse heureusement c'est tombé sur le meilleur jet) par contre a la fin donc le fait qu'il repasse sur du 6% le ga a vraiment eu du bol
sérieusement cet item est inestimable, un 6% rien que ça c'est du jamais vu, et en plus c'est sur une cape qui va très vite devenir très très utilisé en pvpm. Je sais qu'elle n'est pas a vendre, mais personnellement même 1 milliard je trouve que c'est donné. C'est limite plus rare que de drop 2 vulbis dans toute une vie.
Citation :
Pas dans certains builds non. Ca libère quand même le slot des patau, pour d'autres bottes. Imagine si y'avait des bottes 500 vita 100 ine ^^^
Ah ui j'oubliais les mulahetype et le surplus de res dans ce stuff ^^

Dernière modification par Zehw ; 02/07/2016 à 15h53.
Citation :
Publié par Zehw
Ah ui j'oubliais les mulahetype et le surplus de res dans ce stuff ^^
+ des roublards (à noter également, que c'est un main osa qui a récupéré la cape)

300m+ pour ma part, c'est beau, c'est rare mais c'est un item feu .

Bien joué en tout cas !
A quoi bon dire des prix il ne la vend pas malheureusement tu devrais la vendre au plus offrant dans la semaine après tu va te retrouvé avec sa sur les bras comme l'autre mec et son epee glours po invoc qui était estimé a 1.5 2mm vendu moins de 150millions ^^
Citation :
Publié par princebowissien
et pour les guerriers les noobs diront fake mdr réalisé par un bowissien sur beta ya deux ans ^^[/IMG]
tu sors d'où avec ton screen après 5 pages toi? y'a personne qui dit fake, juste toi avec ton estimation à 70M mdr.
Citation :
Publié par princebowissien
et pour les guerriers les noobs diront fake mdr réalisé par un bowissien sur beta ya deux ans ^^

voile_10.png

De 1 sur Beta d'il y a 2 ans et de 2 pourquoi personne n'en a chié un de voile comme celui la


Pour cette cape il a juste profité de l'énormité du puit PA afin de caler ses % res et priez pour les CC !
En même temps, bien sûr que c'était un fake, on a vu très peu de beaux voile 10 do avec 3%, et aucun avec 4%, alors 10% faut peut être pas abuser non plus
Citation :
Publié par princebowissien
A quoi bon dire des prix il ne la vend pas malheureusement tu devrais la vendre au plus offrant dans la semaine après tu va te retrouvé avec sa sur les bras comme l'autre mec et son epee glours po invoc qui était estimé a 1.5 2mm vendu moins de 150millions ^^
La première qui a été estimé à ce prix à été vendue contre un vulbis ( qui coûtait 1mm à l'epoque) et des autres items hein...
Citation :
Publié par 4everroublard
La première qui a été estimé à ce prix à été vendue contre un vulbis ( qui coûtait 1mm à l'epoque) et des autres items hein...
L'épée glours PO/invoc ? De souvenir le mec avait mis 4 mois à la vendre 3 fois moins que le prix initial (250 ou 300M de souvenir), tu dois confondre avec la ceinture stri PO/invoc qui avait été vendue pour ~2MM3 d'items à l'époque (2 vulbis et 3 ocres, il me semble)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés