[EST] Cape Diondin 6% feu

 
Partager Rechercher
Ce n'est pas un fake, le screen est de mauvaise qualité mais la personne pour qui je l'ai fait à déco. Dès qu'il se reco je vous refais un screen

Il reste également 3 runes à passer, peut etre 7 % ? Affaire à suivre
Si l'objet est réel, il est vraiment unique. Je serais incapable de te donner un prix, ça partirait aux enchères au plus offrant, pas de prix fixe donc. Bien dommage que tu ne souhaites pas la vendre, j'aurais aimé voir de gros nombres.
Bien joué et bonne soirée!
6%

Déjà que pour avoir 5% sur un item, il faut avoir une chance de malade, alors 6%..

De plus, le jet est propre ! après beaucoup diront "et la pa sa ?!" mais sérieux, 6% quoi

Si la personne à qui tu l'as faite souhaite la vendre, ça sera au plus offrant..
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Manque une PA SA, prix craft + 10M dsl :x
Non par contre surveille ta demoiselle mon ami; et sinon ton client t'as récompensé combien? C'pas comme si tu l'avait rendu riche.
Tu verrais son inventaire à ce client tu aurais un infractus xd
Citation :
Publié par didi59267
OMGGGGGGGGGGGGGGG 2MM pour les plus riches largement du jamais vu sur un item thl avec un jet casi perf a côté
Quasi perf? xd... Tu as pas bien du voir le jet alors... C'est un bon Jet oui, mais de là à dire 'omg' 'quasi perf' non.
Citation :
Publié par Tiro
Gg par contre je ne comprend pas pourquoi avoir repassé le PA alors qu'il te reste 18 de puits ?
Si tu savais dans quel état j'étais quand j'ai passé les runes. Le client devait déco donc j'ai donc rush les 15 runes le plus vite possible, déjà quand j'ai vu 4% j'ai rush rune, j'ai vu 5, j'étais ouf, puis le 6 et là j'ai PA direct. Une sensation de fou
Quand tu galère à faire une ceintacé 3% et que tu tombe sur ca t'a envie de te pendre (meme si manque une pa sa pour être un chieur) ... xd gg à l'artisan je ne saurais l'estimé par contre
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Si tu savais dans quel état j'étais quand j'ai passé les runes. Le client devait déco donc j'ai donc rush les 15 runes le plus vite possible, déjà quand j'ai vu 4% j'ai rush rune, j'ai vu 5, j'étais ouf, puis le 6 et là j'ai PA direct. Une sensation de fou
Et il reco' quand ton client ?

Quid du prix que le client va te payer ? J'aimerais bien savoir combien il va te payer

N'empêche première fois que je vois un item 6%, ça fait parti de la catégorie des objets "inestimables", et s'il y a une vente c'est un accord à trouver entre le vendeur et l'un des potentiels acheteurs !

Après de là à dire 2MM n'abusez pas les gens, j'vois mal quelqu'un dépenser autant y'a une différence entre valeur de l'item et vente réelle, trop d'écart entre la valeur théorique et la vente finale !

Après c'est clair que là on parle d'estimation et non de vente mais 2MM faut pas abuser !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés