Boarf, non c'est pas comme la stase.
Déjà la stase n'a pas de pré-requis pour être lancé, ce qui est déjà un fameux avantage comparé à "être mort", le sort est instant, il punit les focus, fait des dommages (ce qui file de l'énergie en plus).
La resu c'est juste une regen de 50%hp, wouw, ça met trois plombes à se mettre en place, le cd est tout simplement dégueulasse, le sort a en plus une range abominable à gérer pour un healer ranged sans mobilité et en plus tu ne peux pas le self-cast.
Non, l'ulti est toujours mauvais, les équipes solides vont continuer à pick Aegis, les moins organisées pareil.
Le seul cas de figure où le sort est meilleur c'est si ton seul allié est Abathur.
Avec le sort tel qu'il est proposé là, j'ai du mal à imaginer un seul scénario de tf où il est meilleur que aegis.
-Ton melee crève, vous êtes en 4v5 pendant 5s avec un bout de frontline en moins, vous êtes complétement à poil, tu peux pas le resu car sinon t'exploses, et même si tu y'arrives il va pas faire long feu non plus.
-Ton ranged dps/burst crève parce qu'un assassin traînait dans le coin, tu sais le résus sans problème, le truc c'est qu'il va arriver à un endroit prévisible pour l'ennemi (l'animation est très flashy), ils ont 5secondes pour arriver pour le marraver (50%hp pour un dps, c'est pas grand chose), aussi dans un TF les positions bougent, il est possible qu'il arrive à un endroit très peu confortable.
Pour moi, le seul changement qu'ils devraient faire pour rendre le sort intéressant c'est de le rendre similaire au trait niv20 d'Uther/Léoric : un fantome qui se ballade sur la map et qui se résu au bout de Xsecondes histoire qu'il puisse se repositionner, mais là, non, c'est mauvais.
Sinon j'ai juste test Genji rapido sur le pbe dans le shop, pour voir ses talents et comp d'un peu plus près.
Jusqu'à présent je trouvais les releases correctes, juste de temps en temps un truc absurde du genre Ragnaros/Liming, mais globalement ils ont jamais sortit de trucs trop craqués pour de la thune.
Bah avec Genji j'ai vraiment la sensation qu'il sort juste pour faire cracher du pognon, déjà au delà de l'aspect kikoo du perso Xxx-NiNjaaa-xxX qui ramène sa horde de fanboys, le perso en lui même est incroyablement broken.
La parade sur un perso ranged c'est complétement con, une parade qui fait des dommages encore plus, un talent qui lui file 50%des dommages absorbé en shield c'est abominable.
Aussi, tranquille le jump en trait hein, il passe à travers les obstacles pour juste 10s de cd....
Le dash qui fait la taille d'une lane, ils sont pas sérieux ?
Si jamais il a pas assez de mobilité, il peut toujours utiliser X-strike car c'est un blink..
Je vais prendre congé du jeux pendant un mois je pense....dommage pour la 2.0
|