|
Mais non, personne ne nous écoute ici, on peut refaire le mmo en toute quiétude.
Alors moi aussi j'aimerais bien des chevaux, parce que c'est classe, mais alors des chevaux qui roulent pas trop vite et qui se fatiguent assez rapidement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des modes de déplacements à venir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
J'approuve la nage !
|
![]() |
|
|
Moi je me vois bien traverser une plaine à dos d'elfe, avec fouet et tous l'attirails
![]() |
![]() |
|
|
Je vais vous donner ma vision du déplacement.
Il faut pour cela essayer de donner les éléments du jeu qui sont "prévu" à la base.
Sachant tout cela j'aimerai voir des transports semi automatiques monté(fabrication des carrosses par les joueurs, définition de la route également) par les joueurs pour relier les grandes villes, moins rapide que les classes à speed. J'aimerai également vu que l'on aura tout qui sera fait par les joueurs la construction de voie pavée qui procure un bonus à la vitesse de déplacement, des routes qui permettra de mieux se déplacer pour la faction mais également après reconnaissance de la faction ennemi de mieux anticiper des combats pour la faction ennemis, car elle sera par quel chemin le plus rapide les renforts arriveront. J'aimerai cependant que les montures existent et que le bonus des classes à speed se cumulent avec à un taux réduit de 50% (tiens avec la progression des skills la classe à speed commencerait à 0% pour atteindre un cap à 50%) Pour les TP, je n'en voudrais aucun à la GW2 ou TESO. Pour deux raisons : Cela annihile toute volonté de conquête dans la durée, j'ai bien aimé le dernier exemple de redistribution des cartes ces quelques mois sur EVE ONLINE, pour grignoter le royaume ennemi il faut lutter. Et puis sans TP, chacune des régions aura en fin de compte son microcosme de vie, toutes les parties de la carte aura son temps de paie, son temps de guerre etc... J'imagine que les pays frontaliers auront la vie dure et les régions au fond des terres plus paisibles mais c'est ça aussi qui fera monter le commerce. Par contre je ne serai pas contre un TP via des mages sur une courte distance avec une longue incantation et un nombre de personne limité à la GW2 mais en plus éloignée et moins dynamique. Sur TESO, la revendication d'un fort n'offrait rien à une guilde, les frontières bougeaient sans cesse et en fin de compte on ne s'attachait pas aux lieux. Dernière modification par Nabotep ; 25/07/2016 à 02h42. |
![]() |
|
|
Qu'elle valeur donnes tu a un trajet "long"? 1min, 10min, 1h?
1min? on est dans du gw2, et on peut oublier, c'est clairement pas l'orientation que MJ veut donner au jeu (suffit de reprendre les principes du kickstarter) 1h? ca serait du suicide. Je vois pas comment on peut envisager un jeu ou tu devrais passer les 3/4 de ton temps à te déplacer sur la zone d'action. 10min? me semble qu'on approche de quelque chose de plausible (a la louche hein ^^) Pour le reste, Nabotep a bien listé, y'aura des routes (MJ en a parlé a l'époque du kickstarter, la classe de crafteur aura un gros role d'architecte et de "reconstructeur du monde" à jouer). De la a imaginer des transports rapides sur ces routes (comme remplacement au /stick pour permettre au joueur d'afk pendant qu'il s'approche de l'ile en conflit), il ne faut qu'un pas. Suffit de faire en sorte que ces transports rapides soient attaquables, avec un gros debuff de combat pour les joueurs dedans et le tour est joué. Pour finir, ca ne me choquerait pas d'avoir un sort de tp (personnel, ou pour des classes précises) lié à la capitale, avec un temps d'invocation long (dizaines de secondes) et un cd de plusieurs heures, juste pour permettre aux joueurs de ranger leurs persos en zone safe avant de déco. Mais bon, ca c'est plus un avis personnel, j'ai rien lu ou entendu à ce propos de la part de MJ. Le truc c'est de trouver l'équilibre entre contrainte et fun, car au final MJ a toujours insisté sur le fait que les mécanismes se devaient d'etre fun, quelle qu'elles soient. |
![]() |
|
|
Les TP c'est tout simplement du suicide ça entraverai carrément toute stratégie voir le gameplay du jeu.
Exemple: La guilde A souhaite aller conquérir le territoire de la guilde B qui est à 30 min de marche, au bout de 20 min de marche la guilde A s'aperçoit que la guilde C est entrain d'attaquer son territoire. Option 1: Si la guilde A souhaite partir au combat elle doit s'assurer que son territoire est clean en utilisant notamment ses éclaireurs qui devront se poster aux différentes frontières mais aussi laisser un petit groupe à la maison avec des moyens de défenses nécessaire pour temporiser en attendant les renforts. Option 2: Yoloooo tout le monde se TP à la maison pour défendre. ce qui rend usless le travail des éclaireurs de la guilde C qui ont surement fait un gros gros taf de reconnaissance pour garantir que la guilde A soit parti en campagne loin de ses terres. C'est sûr qu'un peu d'organisation ça ne va pas plaire à tout le monde ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Tu exagères beaucoup dans ton planning de la soirée
![]() Déjà si tu ne peux pas te connecter avant 20h45, tu dois être un des derniers à te connecter en jeu, donc vous devriez pouvoir partir immédiatement ou dans les 15 minutes. Ensuite, pourquoi se détourner de votre objectif initial si vous savez pertinemment que vous n'arriverez pas à temps pour défendre le territoire allié attaqué ? Aux dernières nouvelles, ton équipement n'est pas détérioré après un combat de deux minutes, et si tu es avec "toute ta guilde", tu devrais bien avoir un artisan dans le coin, non ? Bref. Dernière modification par Aeodo ; 25/07/2016 à 11h13. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Ah quand j'organisais c'était RDV 21H10, départ 21H15. Les retardataires rejoignent par leurs propres moyens. Ils prennent vite le pli si on donne de bonnes habitudes
![]() |
![]() |
|
|
C'est difficile de préparer un truc la veille quand tu sais que le champ de bataille est en perpétuelle transformation. A la rigueur une attaque de relique, ouais.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je me demande pourquoi vous tenez à en discuter vu que cela fait partie du principe fondamentale du jeu : http://camelotunchained.com/fr_v2/fo...l-principle-3/ et il me semble que depuis le début il annonce un 0tp, parce qu'on sait tous (oui tous, même toi le troll au fond! ) qu'un tp comme guild war/teso (très grosse exp sur ces jeux) et même daoc aujourd'hui (oui j'y joue encore), c'est le mal (même pas besoin d'argumenter ![]() Et rappelez-vous sur OF pour tp collier + traverser la zone, c'était long, très long mais il y avait beaucoup plus de plaisir à faire du roaming. Le pire que j'ai vécu sur daoc c'était 1h à tourner dans le vent parce notre WTF lead (wargo bisous) évitait tous les buss pour se chopper du 8vs8 en 2012, qu'es qu'on s'était poilé... Voilà le coté social qu'on a envie de ravoir aujourd'hui, avoir un peu de repis pour se faire des amis !(avant de se faire aestun pbae la gueule par les war legend Kobiebarbie heinnnn "putain personne toogle !!) C'est bon sa dans un mmo non ? Principe fondamentale du jeu. Et je vous conseil de revoir la liste. J'ai back dés la 1ere heure sur le kickstarter (qui avait déjà 2jours de retard ![]() Pour les autres, vous vous êtes peut être tromper de jeu non ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
|
|
[Petite mise en garde pour la suite : Si un posteur essaie de vous faire marcher, ne courez pas ! Ignorez-le et téléportez-vous au post suivant
![]() |
![]() |
|
Prince
|
Même les admins glissent des trolls en douceur
![]() Pour revenir au sujet, il n y a pas lieu à polémiquer alors que l'absence de TP fait parties des principes fondamentaux. C'est très bien pour le RvR, et j'imagine que MJ a prévu un système de trajet "rapide" pour les routes safes, histoire de ne pas marcher bêtement 30 minutes pour faire le moindre déplacement sans enjeu. |
![]() |
|
|
Comme beaucoup l'on dit pas de TP pour CU et c'est très bien comme ça.
On a encore très peu d'info concrète sur comment tout ça va fonctionner, et il est quasi impossible de savoir a quoi ça ressemblera même si on avait tout sur papier écrit devant nos yeux. Entre Peuck qui nous dit qu'il va passé 2h a marcher et faire 2min de combat ( j'apprécie ta clairvoyance sur le futur d'un jeu qu'on ne connais que peu'ck. ) Gardez a l'esprit que ce qui fait toute la saveur d'un combat c'est aussi les temps morts. Des routes plus ou moins longue a parcourir c'est aussi le plaisir d'avoir sur cette distance des imprévus, des aléas, des facteurs qui peuvent rentrer en jeux. Tout ca (imprévus,aléas etc) n'existe pas avec les TP et c'est enlever une bonne partie de l’intérêt du jeu. Si tu joue a un mmorpg aujourd'hui et que tu veux te foutre sur la gueule dans la minutes, tu as déja une 20aine de mmo qui te le propose et je me demande ce que tu fou là a attendre ce jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|