Des modes de déplacements à venir

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je l'aime ce jeu juste marre de voire des pseudo MMO sortir(pas besoin de préciser hein...) que je m'emporte à chaque fois que des mecs sont la à dire (on veut des TP des Montures être assister et pk pas un CS tant qu'on y et...)
tu ne peux pas empêcher les gens d'exprimer ce qu'ils aimeraient trouver dans un futur jeu, alors a quoi bon te miner, en fait ?

les forums sont la pour échanger, discuter.... si tu prends certains messages trop a cœur, c'est ptet le moment de prendre de la distance ?
Oui je me mine un peut trop mais ses pour la bonne cause en plus j'arrive pas a dl la mise a jour windows pour dl le client mais on et pas sur le bon topic pour parler de ça
(Ces bon j'ai trouver merci)

Dernière modification par Rikimaru ; 30/07/2016 à 09h01.
Je vois pas en quoi ajouter des montures et des TPs c'est "ne pas faire un jeu oldschool" ou "ne plus s'adresser à la niche DAoC".
Comme je l'ai dit, toute les idées ne sont pas mauvaise, c'est la façon dont on les met en pratique dans le jeu qui l'est.
Citation :
Publié par Birdie
tu ne peux pas empêcher les gens d'exprimer ce qu'ils aimeraient trouver dans un futur jeu, alors a quoi bon te miner, en fait ?

les forums sont la pour échanger, discuter.... si tu prends certains messages trop a cœur, c'est ptet le moment de prendre de la distance ?
Ouais mais bon tu n'as pas à parler mécanique sur un forum de cuisine
Citation :
Publié par BazooK
Ouais mais bon tu n'as pas à parler mécanique sur un forum de cuisine


ça fait 3 pages qu'on parle de montures et tp dans ce topic dédié "Des modes de déplacements à venir".....

il est où ton soucis en fait, parce que je ne comprends pas ton intervention, à vrai dire.....
Mon soucis ? c'est que vous débattez sur des TP et des montures alors qu'il a été annoncé qu'il n'y en aurait PAS.
On peut donner notre opinion mais au final ça ne changera rien donc en parler des heures c'est tout sauf productif tout comme parler mécanique sur un forum de cuisine (un exemple parmi tant d'autres hein)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BazooK
Mon soucis ? c'est que vous débattez sur des TP et des montures alors qu'il a été annoncé qu'il n'y en aurait PAS.
On peut donner notre opinion mais au final ça ne changera rien donc en parler des heures c'est tout sauf productif tout comme parler mécanique sur un forum de cuisine (un exemple parmi tant d'autres hein)
Puck a répondu a ma place, je pense que d'affirmer qu'il n'y aura PAS de montures dans CU est bien plus contre productif que d’émettre des souhaits ou des attentes, que cela soit réalisable ou pas.

oui, on aime parler dans le vent parfois, rêver quoi......
Comme les montures de daoc, ca servait a transporter du matos supplémentaire mais comme ca allait moins vite qu'un speed 6 personne ne s'en servait au final (surtout qu'il y avait un temps de cast).

Par contre avec les armures et armoiries ca claquait bien quand ta guilde paradait avec !
Message supprimé par son auteur.
Ah si le trip c'est de spéculer sur des ajouts post release alors en effet ce topic a de l'avenir, remarque on se fait tellement chier que pourquoi pas.

Peuck je ne le lis même plus (enfin je survole quoi) mais le connaissant il a encore essayé de jouer sur les termes "TP/moyens de déplacement rapide" ?!
[...]

[Modéré par Zuleika : Petite provocation en trop.]

Dernière modification par Zuleika ; 01/08/2016 à 13h50.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas une provocation de dire que le système de TP présent des les MMO de ces dernières années ne sera pas présent dans CU.
Où alors si j'ai tord dite le moi de suite et je refund ...
Rien est encore réellement officiel.
Quand des questions sont posées pendant le Q&A sur ce sujet, MJ insiste toujours sur le fait qu'il n'y aura pas de TP comme on peut en voir sur d'autre MMOs en gros les TP de GW2 qui quadrille une map tous les 100 mètres.
Ni à la TESO.

C'est tout, le seul truc 'officiel' date de Septembre 2015 (une réponse de Jenessee : ici), et tant qu'il n'y aura rien de créer in-game, toutes les spéculations sont ouvertes, et on peut donc discuter.
Discuter pour rien ou pas, c'est à chacun de juger.
Message supprimé par son auteur.
Oui, souvent les gens qui se crêpent le chignon on des points de vues assez similaires mais différentes façon de les exprimer.
Je vois pas le mal qu'il y a a en parler et a spéculer, rien n'est gravé dans le marbre.
Et même une fois les premières beta passées, le jeu sorti, ça peut toujours évoluer...

Là ou je donne raison a Peuck, c'est méfiez vous du wiki jol (et des wiki en général), il est en effet complété par les utilisateurs, qui de manière générale le font bien et avec sérieux, en revanche, rien ne vaudra jamais une info du site officiel à jour.
Citation :
Publié par Peuck
Ben refund si tu veux, mais il est impossible, pour le moment, d'affirmer qu'il n'y aura ni montures ni tp dans CU, surtout en se basant, comme beaucoup, sur les Principes Fondamentaux et les propos de MJ. Il est juste dit que ces moyens de déplacement seront très limités, ce n'est pas vraiment pareil.
La question des montures reste ouverte, par contre celle des téléportations a été plusieurs fois posée et MJ a toujours dit qu'on ne verrait pas apparaitre de tels système. D'ailleurs la communauté y semble opposée dans son immense majorité..

Concernant les montures (hors transport de marchandises) il y a trois camps qui se démarquent:
- ceux qui n'en veulent pas du tout pour diverses raisons (speed déjà existant, individualisme, etc..)
- ceux qui n'y voient pas d'inconvénients s'il s'agit d'un investissement (compétences, nourrir et entreposer la bête, élevage, équipement, etc...)
- ceux qui souhaitent une de ces saloperies de bestioles qui pop de nulle part et disparaissent ensuite.
Je tiens à préciser que je ne pose pas ici un jugement négatif, tout le monde est libre d'aimer manger son caca.

De toute façon, en tant que Nain, mes seules montures seront de jolie barbues. J'aime les chevaux, surtout en steak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés