|
HoneyBadger a publié le 9 juin 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Knights of the Fallen Empire: La Malédiction Gemini arrive le 30 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est devenu complètement solo en fait ce jeu ?
Non c'est pas un troll. C'est une vraie question. |
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
ouai.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A la fin du chap, tu as un tag "Tay was here"
![]() |
![]() |
|
|
J'ai tenté 2 fois de jouer à SWToR mais il y avait tellement de bug que j'ai jamais pu dépasser les premières zones. Je me demande comment vous avez fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Empereur / Impératrice
|
![]() Pour moi tu troll .. tu as install le jeu depuis qu'il est passé en F2P .. tu étais pas motivé tu as joué 2 mins .. tu as eu 1 mobs bug ... ça t'a énervé, tu as commencer a sauté partout et du coup tu as sauté dans un rocher tu te bloque et tu a ragequit ... Je pense qu'il a du t'arrive un truc du genre ! Mais vu le nombre de joueurs qu'il y a eu sur le jeu qui a bientôt 5 ans ... dire que c’était pas possible de passer la zone de départ a cause des bugs ! c'est du troll ! @chrstophedir : Ce que tu dis est juste, a part que le droid pour les ZL c'est que le mode normal. les ZL heroique ont a pas le droide ( sauf si sa a changer dernièrement mais je pense pas :s ) Pour les quetes heroiques .. c'est devenues des hebdos a farm pour up les pets et pour les credits. ![]() Maintenant il faut bien voir un truc : Tu prend un personnage level 1 sur Swtor, tu le met versus Kylo Ren ... Kylo Ren se fait torcher le trou du cul hein ... ce mec n'as aucune puissance .... il fait tellement pitié que c'est un déshonneur pour le cote Obscur de la Force :s je parle meme pas des Sith .. car il n'est meme pas un Sith ... vu que d'apres l'episode 7 .. il n'y a plus de Siths .. c'est remplacé par l'ordre Ren .. oh wait. Si on réfléchit 2 sec : L'episode 7 est un RESET/REBOOT de tout ce qui etait possible de RESET/REBOOT de l'histoire .. en gros, ils ont garder quelques personnages, quelques vehicules ... tout le reste a été Reset en mode no brain pour faire un copier coller parfait de l’épisode 4 ... ce qui au passage rend le délire .. Republique + Resistance au nouvel ordre ... pas du tout logique ... Ils ont juste tuer Star wars avec l'episode 7 ! donc bon ... dire que Kotfe qui a eu l'idée de tourner la Force vers un nouveau niveau .. c'est a dire (et je spoil un peu ) vers un personnage capable de maîtrisé le cote Obscur et Lumineux, ce qui est novateur et largement plus intéressent que Miss Daisy qui sait utilise la Force en 30 secondes montre en mains ... CHOSE QUE PERSONNE N'AVAIS JAMAIS FAIT !! meme Anakin qui est née de la Force ne le faisait pas dis donc .. enfin bref ... l'epi 7 a juste fait le RIP de SW pour le futur :s Beaucoup resteront sur la version Legend car je doute que l'episode 8 et 9 remonte le delire ... Dernière modification par Archerius ; 09/06/2016 à 17h36. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Que en normal c'est possible vu que j'ai pas fait à haut niveau, tout ce que je sais c'est que quand je fais une ZL en solo, j'ai le droit d'activer un robot qui va m'aider à tuer les mobs. Même s'il n'est pas spécialement efficace, il tank bien c'est pas mal ![]() Pour les quêtes héroiques, je n'en fais plus lol, de temps en temps sur des zones plus bas lvl que moi (pas trop non plus) juste pour avoir quelques cristaux pour améliorer mes équipements mais c'est tout. |
![]() |
|
|
Quand on parle de Release. On parle de la sortie officiel.
Qu'est ce que tu vas me trouver comme histoire rocambolesque. Ca devient limite un sujet de psychologie ce forum. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|