[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Euh non, c'est gentil, mais je me plaignait juste du QI des équipiers que j'avais j'ai jamais prétendu carry quoi que ce soit, j'essaye juste de faire ma part en jeu.

Dernière modification par Draker ; 13/12/2016 à 11h30.
Citation :
Publié par Draker
Euh non, c'est gentil, mais je me plaignait juste du QI des équipiers que j'avais j'ai jamais prétendu carry quoi que ce soit, j'essaye juste de faire ma part en jeu.
Ne jouons pas avec les mots, à partir du moment où tu juges que le QI de tes équipiers est bas, c'est que tu estimes que le tien est plus haut.
Dans beaucoup de parties où ça rage, à la fin tout le monde est convaincu d'avoir fait son taf. Les dps ce plaignent du heal, les heals ce plaignent de ce faire farmer sans être carry, les tanks ce plaignent du dps.
mdr par contre niveau QI tu te pose là toi.
Entre jouer sur les mot et complètement transformer les propos des autres y a une légère nuance qu'on appelle la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Mathéo
c'est un peu le principe de ce perso , tu as deja essayé de faire des headshot avec les grenades de junkrat ?

junkrat doit etre joué comme cela , faire un barrage de grenades pour ralentir la progression ou l'acces a une zone précise.
C'était surtout pour répondre au "savoir s'en servir" pas au fait de si c'est mal de le jouer comme ça ou non. Ca n'empêche qu'il est trop impactant pour un niveau de jeu relativement bas (qui se trouve être le mien, entre autre).
Citation :
Publié par Draker
Entre jouer sur les mot et complètement transformer les propos des autres y a une légère nuance qu'on appelle la mauvaise foi.
Je reprends.
Le QI de tes mates est bas, bas par rapport à quel niveau? Le tiens? Je comprends pas. Où ce situe le 0, le palier?

édit: j'ai fais mal repris dsl, tu te plain du QI de tes mates, ils sont trop bons peu être? Non tu veux surement dire qu'ils sont mauvais

Dernière modification par Cass ; 13/12/2016 à 12h10.
Bas par rapport à une méduse moyenne je dirais.
Tu m'expliques le lien que tu fais entre le fait que je dise "mes mates font de la merde" en donnant un exemple précis, et la conclusion que tu tires comme quoi je prétendrais carry la game ?
Citation :
Publié par Draker
Bas par rapport à une méduse moyenne je dirais.
Tu m'expliques le lien que tu fais entre le fait que je dise "mes mates font de la merde" en donnant un exemple précis, et la conclusion que tu tires comme quoi je prétendrais carry la game ?
Non nul part je dis que tu carry la game, c'est très ironique mon post plus haut et il ne s'adresse pas spécialement à toi d'ailleurs mais c'est le yin yang.
Citation :
Publié par Draker
Citation :
Publié par Cass
Je reprends.
Le QI de tes mates est bas, bas par rapport à quel niveau? Le tiens? Je comprends pas. Où ce situe le 0, le palier?
Ecoute je pense que vous vous êtes bien compris mais vous vous refusez à la dire. Je vais donc m'en charger pour vous et annoncer la terrible vérité omniprésente sur ce forum :

Les autres joueurs en dehors de JoL sont des putains de chèvres. Ce sont les inconnues avec lesquelles il faut composer, la seule chose qu'on leur demande c'est d'occuper suffisamment longtemps la team adverse pour qu'on puisse faire le taff. Oui nous prenons de haut le premier Lucio qui passe, oui le premier qui nous flame sera à nos yeux au mieux un sale con au pire le premier des triso et oui quand nous trollons, c'est légitime car ces péons ne sont pas dignes de nos services.

Nous sommes les seuls à avoir pigé que siège devant la porte principale de Volskaya en P1 c'est n'avoir rien pigé au jeu, que Bastion + Reinhart + Mercy sur un convoi c'est auto win et que toutes les autres strats de ce calibre sont hors de la porté de la plèbe.

Vive JoL et vive les gogols anonymes qui nous servent de chair à canon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Récit de soloq.

Game 1 lose -21pt.
Je pick soldier en dernier, je pensais que tout le monde avait son pick.
En fait tout le monde try des trucs au pif, parce que phara sait pas viser, les healers sont tout juste moyen passables.
On se fait derouler sans la moindre chance d'avancer, le winston en face jump 1v4 et je suis le seul a taper, pendant que phara reste dans les airs a rien faire.

Game 2 win +28pt.
Je tente le symmetra en attaque, c'est pas terrible, triple tank en face, donc je go reaper, et je fais un carnage.
Mais en def, ils ont decidé de me ruiner ma game, et je me fais perma cc, le boop de lucio, de phara, les rebons de zarya, le sleep d'ana, je me suis tout pris, non stop.
Je crois que j'ai pas maitrisé mon perso une seule fois.
C'etait ultra chiant et pas interessant.

Game 3 win +27pt.
J'ai fait le carry du siecle avec torbjorn.
Je deconne meme pas.
On perd le 1er point en 20s sur volskaya, et a partir de la, je decoupe tout et tout le monde.
Je chope evidemment le potg avec un pentakill, fait solo (mais bon, quand meme le boost d'ana a aidé)
J'ai perdu ma tourelle une seule fois.

Game 3 win +34pt.
Je suis en def sur volskaya, mais je prends symmetra et je pose assez vite le shield generator.
Et puis, soudainement, mercy qui me flank pour le buter, elle est en hauteur et profite de sa range, mais j'ai le shield
Apres ce petit 1v1 qui a duré une eternité, en finissant par moi qui snipe mercy, d'en bas (lol, premade avec la mercy gold elo...)
Bref, poutrage en regle, je me permet meme de 1v1 le reinart et ensuite la dva.

78 points de win, 2 games interessantes sur 4, c'est un meilleur resultat.
L'ulti est tres fort desormais, et son nouveau e est aussi bien plus utile, mais faut apprendre a l'utiliser.
Mais c'est surtout la survie de l'ulti qui la rend utile, un shield aussi gros ca se pete pas comme ca.
Une série de 8 looses ce soir pour le moment, c'est incroyable ça rage dans tous les sens, ça s'insulte ça troll ça leave, une catastrophe. Je fais de chouette truc mais ça proc pas, idk...
Citation :
Publié par TiteChipy
C'est ce que je fais en fait . Et troma aussi à sa manière l'a bien fait .
Oui oui tu le pense quoi, ok y'a des trucs d'une seule personne qui font clairement une game. Mais tes tellement a des années lumiere d'etre seul a carry.
Non, il a clairement certaines games ou j'ai été l'unique carry, et ca se voit.
Ca veut pas dire que els autres sont des poids morts, mais que si t'es a leur niveau vous vous faites simplement rouler dessus, alors que la tu permet a tout le monde de briller plus ou moins, voir tu solowin.

C'est assez rare pour moi, mais quand ca arrive tu t'en rends compte tres vite.
Bon.. ça devient très chiant de jouer à du full tank dans un FPS ... 4k100.... Pour win ça consiste littéralement à break le shield de Rein, hook à travers le tien et ça jusqu'à la win. woot skillOver6000
Il n'y a que contre les gros nazes qu'on fait la dif solo. Etre bon augmentera les chances de win c'est évident, mais qui que tu soit, si ça suit pas derrière ça passe pas.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
alors que la tu permet a tout le monde de briller plus ou moins
Autant je suis consterné / effaré / accablé de lire post après post (sur ce sujet ou d'autres) toutes les variations possibles sur le thème "je suis meilleur que les autres de mon rank" (ce qui est aussi absurde que les fameux 80% de réponses positives au sondage "pensez-vous conduire mieux que les autres automobilistes ?"), autant là je suis d'accord.

On sous-estime le fait que, quand une ou deux personnes de l'équipe jouent bien, elles permettent aux autres de bien jouer aussi. Pas mal de joueurs font des erreurs quand ils sont sous pression, quand la team en face tient la route, quand ils se font farmer, et ça fait un cercle vicieux. En revanche, quand ils ont plus de liberté de placement et de mouvement, ils se révèlent plus intelligents, plus efficaces. Donc on ne "solowin" pas, on induit une dynamique positive qui profite à toute l'équipe et qui fait que tout le monde joue à un niveau meilleur. C'est l'effet snowball, où plus ça va bien, plus ça va bien.
Y en a qui imagine pas l'effet de
ce qu'une critique peut avoir comme influence sur certaine personne (négative ou positive) combien de fois une personne c'est mis en tilt les 50s première seconde parce qu'un con à ouvert sa gueule ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés