Récit de soloq.
Game 1 lose -21pt.
Je pick soldier en dernier, je pensais que tout le monde avait son pick.
En fait tout le monde try des trucs au pif, parce que phara sait pas viser, les healers sont tout juste moyen passables.
On se fait derouler sans la moindre chance d'avancer, le winston en face jump 1v4 et je suis le seul a taper, pendant que phara reste dans les airs a rien faire.
Game 2 win +28pt.
Je tente le symmetra en attaque, c'est pas terrible, triple tank en face, donc je go reaper, et je fais un carnage.
Mais en def, ils ont decidé de me ruiner ma game, et je me fais perma cc, le boop de lucio, de phara, les rebons de zarya, le sleep d'ana, je me suis tout pris, non stop.
Je crois que j'ai pas maitrisé mon perso une seule fois.
C'etait ultra chiant et pas interessant.
Game 3 win +27pt.
J'ai fait le carry du siecle avec torbjorn.
Je deconne meme pas.
On perd le 1er point en 20s sur volskaya, et a partir de la, je decoupe tout et tout le monde.
Je chope evidemment le potg avec un pentakill, fait solo (mais bon, quand meme le boost d'ana a aidé)
J'ai perdu ma tourelle une seule fois.
Game 3 win +34pt.
Je suis en def sur volskaya, mais je prends symmetra et je pose assez vite le shield generator.
Et puis, soudainement, mercy qui me flank pour le buter, elle est en hauteur et profite de sa range, mais j'ai le shield
Apres ce petit 1v1 qui a duré une eternité, en finissant par moi qui snipe mercy, d'en bas (lol, premade avec la mercy gold elo...)
Bref, poutrage en regle, je me permet meme de 1v1 le reinart et ensuite la dva.
78 points de win, 2 games interessantes sur 4, c'est un meilleur resultat.
|