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Citation :
Tu parles, dans ce même message, d'avoir joué sur 1.29 il y a peu : serveur privé? Eratz ? Dans les deux cas, je fais parti de nombreux joueurs qui ne peuvent pas essayer (parce qu'on est encore assez attaché au jeu pour y respecter les règles). Mais une chose est sûre, les deux serveurs sont proportionnellement bien remplis (en particulier le serveur privé, qui est à mon goût bien trop rempli pour une copie non officielle). Je suis absolument contre la création d'un serveur 1.29 mais je suis quand même capable de comprendre que ça manque à certains joueurs et c'est triste de lire des messages comme le tien. Au final, ça se résume vite : du koli lvl 80, un joueur en manque de drop, visiblement pas assez opti pour son niveau, qui croise tous les petits cancers du jeu (je devrais essayer lol, ça semble être mieux peuplé...) Si ça peut t'ouvrir un peu l'esprit plutôt que crier au dégoût, le message de Tal était à mes yeux bien construit et les arguments plus pertinents que les tiens (ici). |
14/05/2016, 13h22 |
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[Scission²] Le retour des serveurs 1.29 : l'éternel débat
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#303721 |
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Comment j'imagine les gens qui veulent le retour de la 1.29:
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14/05/2016, 20h26 |
Bagnard
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Citation :
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...-marche?page=7 |
14/05/2016, 22h39 |
#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/05/2016, 22h45 |
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#456907 |
#412357
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/05/2016, 22h50 |
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#412357 |
Bagnard
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Faut suivre un peu ce qu'il s'est déjà dit sur ce sujet... Notamment l’intérêt que porte Blizzard pour rouvrir des serveurs classiques de son mmo.
Je peux aussi te parler de ce qu'il se passe côté fps avec call of et battlefield. Pour résumer le public se tourne vers les bases des anciens fps (pas de sauts) mais aussi les anciennes armes. Skyrroz explique tout cela assez bien en ce moment. |
14/05/2016, 22h56 |
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Citation :
Ce n'est pas un mode de jeu forcé, mais choisi par le joueur. Ce ne serait qu'un ajout, pas la suppression des autres modes de PvP. Ce que tu dis reviens à dire "Le Kolizéum ne m'intéresse pas, je stoppe Dofus à cause de ça". Ou alors je n'ai pas saisi le caractère obligatoire des traques, ou intrusif dans l'expérience de jeu. Il suffisait de fermer ses ailes pour ne pas y prendre part. (L'agression possible des neutres, c'est autre chose) Et ce ne sont pas des caprices, Ankama devrait pouvoir suivre les modes et les envies des joueurs. |
14/05/2016, 23h13 |
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Dommage ça date de la 1.26 la reconnexion en combat mais oui, d'un point de vu fonctionnel, actuellement c'est vraiment bien.
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14/05/2016, 23h15 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/05/2016, 23h26 |
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#456907 |
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