[❚❚] Pause button.

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar,

Quand j'étais un peu plus jeune, je me moquais de pas mal de truc, mais entre autre, il y avait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin aux "cures", plus ou moins mystiques, plus ou moins fondé sur des préceptes diététiques, plus ou argumenter de pseudo-science voire carrément de rites sectaires.

Et puis, j'ai remarqué que beaucoup de gens que je connaissais avaient ces petites sortes de rituels, pas forcément aussi caractérisés, mais quand même. Certains passent de temps en temps 2 jours sans manger, d'autres vont une semaine dans une vieille maison de famille sans moyens de communications, voire sans électricités, certains partent faire festival, ou une liaison extra-conjugale etc...

Ce sont des comportements très différents qui va de la retraite solitaire (j'ai d'ailleurs appris qu'on pouvait louer une chambre dans certains monastères) à la semaine de fête style burning man. Mais pas mal de gens font "une pause" dans leur vie, avec l'idée de changer complètement d'environnement ou d'habitude.

Et vous, ça prends quel forme dans votre vie ?
Citation :
Publié par Pugz
Les mecs qui vont en gros festival c'est pas pour se reposer hein, c'est pour se défoncer la race à coup de drogues dures
Il est interdit de parler de drogues sous peine de ban, ne joue pas avec le feu Pugz, Doudou a prévenu.
J'ai des périodes où je ressens le besoin de rationaliser ma vie.

J'ai des périodes où je ressens le besoin de déstructurer ma vie.

J'alterne entre les deux.

Je crois que nous fonctionnons tous de la même manière.

++
Je fais du vélo avec mes copains en regardant les nuages faire des fractales au dessus du Lac Léman. Un peu de musique sympa pour nous accompagner, et c'est parti pour la journée.

Mais bon avec la fin du semestre qui arrive j'ai plus trop le temps, c'est un peu dommage parce que ça fait du bien de temps en temps de passer une journée à ne rien faire d'autre que se poser tranquille.
Quand ça va pas je regarde des YTP / Montage parodie, 1h plus tard ça va mieux et ça repart.

Sinon très régulièrement, j'aime bien avoir mon moment solitaire, loin de tout le monde et parler à personne.
Message supprimé par son auteur.
Jusqu'à ce que les enculés de chasseurs les fassent recouvrir de sable, j'allais une semaine en vacances dans un blockhaus, en pleine forêt de la coubre.
Pas d'électricité, pas d'eau courante, pas de chiottes.

Pour se doucher, on mettait des bidons de flotte entourés de sacs poubelles au soleil. On chiait dans les bois et, le soir, à la bougie... la mer à 1/2 heure à pied.
Go muscu/foot/running/velo/MX .. c'est ce que je fait quand ça va pas . Avant c'était de s'exiler dans le Nord pour que les chose se tasse, mais avec le boulot, la baraque et les gosses, je peux plus faire ça !

Par contre tout les lundi j'ai le mal de vivre. Genre je lme sens grave mal et je me dit : putain hâte à dans 2 semaines. Surement parce que le Samedi soir je suis tellement défoncer que je me sens souiller à l'idée de voir mes potes/famille/collégues et de l'opinion qu'ils auraient pu avoir de moi le samedi soir dernier .
Citation :
Publié par Chafouin
Quand le monde m'oppresse, je m'enfourne sous ma couette et je m'invente des vies. Je peux tourner des semaines dans ma tête sans me retrouver.
Ca a un nom ça jcrois non ? Ca m'arrive aussi parfois, pour qques heures seulement par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés