State of the game

Répondre
Partager Rechercher
Dans le sog du jour :

Citation :
r/thedivision
04/05/2016 State of the Game
u/Nardie955h

04/05/2016 SotG A helpful update for those we missed this weeks SotG, and there is a lot to take in today ladies & gentlemen so buckle up. All quotes taken from the stream with community devs and a technical coordinator.

1.2 is in testing phase and is intended to be rock solid.
No exact date on 1.2 - "soon"
"A lot" of bug fixes dropping in 1.2, including Reckless chest & One is None.
LOOT: Conceed they have taken the focus away from crafting, but didn't do enough to make the loot drops good enough/easy enough to obtain. Currently improving quality of HE drops.
1.2: "Be generous" with loot, in terms of source, quality and quantity of loot. They want the loot to be the "main source of upgrade"
1.2: New DZ bracket, 200ivl+ - provides opportunity to face tougher npcs in DZ, with better rewards. "Much more really good loot" "The best quality of loot possible" "240 gear sets drops, 204 items drop." "Reduced mod drop rates, changed the weights of other drops, increase chance for weapon drops."
1.2: All activities receive increased rewards: quality and quantity.
1.2: Incursions will drop more loot in 1.2 (suggestive)
1.2: All DZ brackets receive increased loot quantity and quality, in order to allow players progression through DZ to the 200+ bracket through DZ loot.
1.2: No green or blue division tech in 200+ ONLY YELLOW DIV TECH
1.2: Only level 32-34 enemies in dz 200+
1.2: Hinted at improving supply drops "you will fight for the supply drops believe me."
1.2: "The removal of bullet king and "love for PvE" will return in 1.2"
1.2: No nerfs in all the "balancing" only buffs.
1.2: "Buff weaker stuff, not nerfing strong stuff" - "NO DRASTIC NERFS"
1.2: Balanced should only affect the very first shot, nothing else.
https://m.reddit.com/r/thedivision/c...e_of_the_game/

Je suis trop content haha
C'est top tout ça, j'aurais aussi aimer qu'il modifie les AR en leur donnant un buff tel que le %cc des smg.
Ils y mette de la bonne volonté c'est bon signe.
C'est bien cela, ils corrigent toute la crasse qu'ils ont introduit dans le dernier patch ou du moins cela va dans le bon sens contrairement au patch 1.1.
Mais il semble n'y avoir aucune correction de la destruction du craft, là c'est moins glop.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est bien cela, ils corrigent toute la crasse qu'ils ont introduit dans le dernier patch ou du moins cela va dans le bon sens contrairement au patch 1.1.
Mais il semble n'y avoir aucune correction de la destruction du craft, là c'est moins glop.
Si déjà on peut vraiment loot ça me va. Ils veulent un jeu basé sur le loot, le vrai
Citation :
Publié par Weirdz
Si déjà on peut vraiment loot ça me va. Ils veulent un jeu basé sur le loot, le vrai
Tu as vu la gueule du loot, sérieux, que tu crafte un cochonnerie que tu va dz dans la foulée ou que tu loot la même cochonnerie que tu va dez tout aussi rapidement c'est pareil, dans tous les cas c'est des cochonneries, la dif, c'est qu'avec le craft tu avais une seconde chance d'avoir un truc un peu moins nul.

C'est leur système de stat tout aléatoire qui est complètement naze, qu'ils ouvrent les yeux.
1.2: No green or blue division tech in 200+ ONLY YELLOW DIV TECH

New DZ bracket, 200ivl+ - provides opportunity to face tougher npcs in DZ, with better rewards. "Much more really good loot" "The best quality of loot possible" "240 gear sets drops, 204 items drop." "Reduced mod drop rates, changed the weights of other drops, increase chance for weapon drops."

1.2: Only level 32-34 enemies in dz 200+

ca risque d etre la foire au cheat surtout le principe de pouvoir avoir du 240 reste cool car la si tu joue legit le max reste 211 d ilv ...
Citation :
Publié par Erindhill
Tu as vu la gueule du loot, sérieux, que tu crafte un cochonnerie que tu va dz dans la foulée ou que tu loot la même cochonnerie que tu va dez tout aussi rapidement c'est pareil, dans tous les cas c'est des cochonneries, la dif, c'est qu'avec le craft tu avais une seconde chance d'avoir un truc un peu moins nul.

C'est leur système de stat tout aléatoire qui est complètement naze, qu'ils ouvrent les yeux.
Mon message implique que le loot actuel est nul oui..
Citation :
Publié par Weirdz
Mon message implique que le loot actuel est nul oui..
Et il va rester nul, aucune modif sur les stat aléatoires ou sur le système de recalibration.
Donc on reste sur des items qui dans 99% des cas sont de la merde craftés ou lootés c'est pareil, de toute façon c'est les même objets.
Sauf que maintenant tu n'a plus aucun choix, tu es obligé de faire en boucle, la plus mauvaise instance du jeu, c'est le seul et uniquement moyen d'obtenir le stuff niv max.
Ils ont osés dire pour justifier le massacre du craft que leur modif apporterait du fun.

Il est où le FUN ? Moi, et je suis pas le seul, je n'ai trouvé que de l'emmerdement.

J'attends pas grand chose de la nouvelle incursion qui va encore être un truc naze avec des vagues à la con à n'en plus finir.
Au moins si il y a quelque hose à tirer des autres instances et de la dz tout ne sera pas perdu.

Pour le moment tout ce qui a été rajouté depuis la sortie du jeu a été globalement mauvais, si cela pouvait changé ce serait bien.
j'avoue que leur itemisation (stat aleatoire) a eu doucement raison de moi. Pour avoir envie de jouer faut que t'ai une chance de looter un truc potable. Actuellement en l'etat meme un truc potable c'est quasi impossible alors un truc optimisé... oublies...

Ils ont voulu faire un truc à la diablo seulement dans diablo t'as un systeme de classe donc tu loot un truc pour ta classe. Ici y'aura toujours au minimum une stat merdique sur ton item et ce meme apres etre passé par la recalibration...

J'ai meme plus envie de me faire chier à faire une falcon puisque de toute facon je sais qu'a la fin le loot va etre merdique... Dans Diablo des loot merdique y'en a plein aussi mais vu le taux de drop ca fait parti du jeu et tu nettoie une faille en 10 minutes avec à la clef plein de loot. Ici faut 1h pour nettoyer l'incursion et tu gagnes un pauvre loot merdique à la fin.. Payes l'augmentation de durée de vie merdique du jeu... Clair que les gens seront pas full stuff opti en 1 semaine... En fait ils le seront jamais car ils auront arreté avant ...
Citation :
Publié par Erindhill
Je ne suis pas d'accord, la 1.1 a de très loin amélioré le système de loot et de drop, et modifié le craft dans le bon sens.
Sympa les modifications de DZ pour les GS 200+, ça va redonner un coup de fouet tant sur les récompenses, que sur l'impression que j'avais de rouler sur des patrouilles qui ne faisaient plus peur avec l'augmentation du stuff.
@LaVerole: Reviens en DZ, hier soir on est tombé sur Cräx qui était rogue, on était 6-7, belle coïncidence, on a continué ensemble on a fait des combats sympas .

Pareil ce soir, tourné à 6 puis 4, on ne s'est pas ennuyé (bon niveau loot, 0 par contre).
Citation :
Publié par Lone Bear
@LaVerole: Reviens en DZ, hier soir on est tombé sur Cräx qui était rogue, on était 6-7, belle coïncidence, on a continué ensemble on a fait des combats sympas .
Yes je confirme ! Suis tombé sur un groupe de 7 alors que j'étais rogue(pipi/caca pour moi), Lony les a retenu au dernier moment en voyant que c'était moi
Et on a continué en mode "Manhunt" dans la soirée, c'était bien fun !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je ne suis pas d'accord, la 1.1 a de très loin amélioré le système de loot et de drop, et modifié le craft dans le bon sens.
Amélioré quoi ?

Avant patch

Craft possible sur le niv max d'objet équipable.
loot principalement violet, c'est à dire 2 crans en dessous du niveau max d'objet équipable.
Plan de plan de craft sur toutes les catégories d'objets avec des plans de niv max sur toutes les catégories sauf sur less accessoire d'arme.
Craft relativement possible sauf les objets nécessitants des techno de la division.

Après patch
Craft possible sur le niv max d'arme uniquement, pour le reste c'est largement en dessous du niv max.
Loot principalement en 163 jaune, c'est à dire 5 niv en dessous du niv max (182, 191, 214, 240).
Plan de craft sur le niv max arme, d'accessoire d'armure. pas de plan en 240.
Compo nécessaire au craft de niv max tout simplement énorme par rapport à avant de patch (22/8 au lieu de 6/3)

Sur la qualité de loot aucun changement c'est du full aléatoire tout pourri comme avant.
En plus, au lieu de pouvoir loot du stuff de niv max sur de nombreuses sources comme avant le patch, il n'y a plus qu'une seule source, l'instance la plus nulle du jeu.

C'est où les améliorations ?
J'ai vachement de mal à les voir.
Citation :
J'ai carrément la flemme de te répondre, mais la 1.1 a considérablement amélioré le jeu, sauf qu'arrivé 205/210, le jeu merdouille en terme de courbe de progression.
Si pour toi, l'obtention d'objet totalement obsolète est une amélioration alors oui le patch a amélioré les choses, sinon, le patch n'a apporté que les sets et les largages et fait régresser tout le reste.
C'et faux. Avant la 1.1, tu ne pouvais t'equiper en jaune que grâce au Craft, via les plans de la base.

Apres la 1.1, jusqu'au GS200, tu peux le faire par les missions, incursion, DZ et craft.

Une fois atteint le GS200, il n'y a guère que les ventes de la base ou le vendeur de la DZ pour avoir des armes 204, et l'incursion en expert pour avoir du 214/240.

Mais bon, c'est sur que tu as glitché comme un porc et que tu es passé d'un coup de 170 à 200+, tu peux pas t'en rendre compte. Idem si tu etais déjà grade 75+ à la sortie de la 1.1.
Citation :
C'et faux. Avant la 1.1, tu ne pouvais t'equiper en jaune que grâce au Craft, via les plans de la base.
C'est pas de la faute du jeu si tu n'as jamais réussi à faire une expert avant le patch sinon tu saurais que tu te trompes. De plus c'est pas non plus de la faute du jeu si tu n'as jamais eu la chance de looter du jaune en30 ou 31 sur les boss de DZ, etc. et tu pouvais avoir du 163 ou du 182 c'est à dire les 2 niv max.
Bon en récompense d'expert c'était que des pièces d'armure.

C'est pas terrible la mémoire sélective.

Citation :
Apres la 1.1, jusqu'au GS200, tu peux le faire par les missions, incursion, DZ et craft.
Le max en craft c'est arme 204 et armure 214 c'est pas du tout le max d'armure contrairement à avant le patch.
Avant le patch c'est 183 pour les 2,
Les niv max avant patch c'était 183 pour tout après patch c'est 204 en arme et 240 en armure.
Donc avant e patch tu avait plusieurs source dont le craft pour avoir du stuff niv max après le patch pou la partie armure tu n'a plus qu'une seule et unique source.

Et contrairement à ce que tu penses je n'ai jamais exploité les bugs, je n'en éprouve aucun intérêt, pas plus que de me faire chier à faire l'excursion nulle à chier en boucle.
Tu as avoué être un tricheur, dans un post précédent ne projette pas tes travers détestables sur le autres, tout le monde n'a besoin de tricher pour se sentir exister.
Bon et ben moi, en l'état actuel, je stop le jeu. Le patch 1.1 a sabordé mon plaisir de jeu à savoir le craft. Avant je pouvais farmer peinard que ce soit en pve ou dans la DZ en rencontrant de temps à autre des renégats mais ce n'était pas aussi pénible que ces derniers temps. Je me suis équipé en 182 élevé rien qu'en craftant car les loots ne correspondent jamais à ce que je veux. Au moins avant la 1.1 on pouvait enchainer plusieurs crafts d'affilé grâce à une quantité de composants normaux. De plus, le tau de change vert->bleu->jaune était à mon sens vraiment idéal.
Aujourd'hui, je n'ai plus de goût à ce jeu, d'une part parce que réunir des compos de crafts est devenu un vrai calvaire (genre tu crafts un truc qui demande une dizaine de compo et t'en récupères qu'un seul à la déconstruction...), que la DZ est devenu une course au loot jaune, seule et unique raison pour laquelle les joueurs se s'entretuent dans des situations plus ridicules les unes que les autres (super l'agent neutre qui te vide son chargeur à bout portant, différence de matériel liée à la chance d'un craft ou d'un loot...), aucune réelle personnalisation de son build (tout le monde se balade avec quasiment les mêmes compétences...), aucun moyen véritable d'optimiser son personnage. Finalement, seule la phase de leveling m'a parût être vraiment sympa. Maintenant tu te balades dans la DZ en faisant un cycle devenu routinier, bref, le manque de véritables factions clairement identifiées, d'objectifs précis, de contenus, d'équilibrages des armes et bien d'autres trucs encore ont fini de m'achever !

Bonne route aux plus téméraires !
Un pote qui joue avec le M44 fais bien plus de ravage que moi au M1A mais c'est vrai que qu'il revient souvent ce foutu snip qui est en réalité un fusil d'assaut.

En général ça ce fini tjrs au SMG, et là si tu as pas le AUG tu as perdu. C'est dommage le jeu est sympa sinon.

Il n'y a aucune compétitivité possible avec ce système de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés