State of the game

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaelus
Bon et ben moi, en l'état actuel, je stop le jeu. Le patch 1.1 a sabordé mon plaisir de jeu à savoir le craft. Avant je pouvais farmer peinard que ce soit en pve ou dans la DZ en rencontrant de temps à autre des renégats mais ce n'était pas aussi pénible que ces derniers temps. Je me suis équipé en 182 élevé rien qu'en craftant car les loots ne correspondent jamais à ce que je veux. Au moins avant la 1.1 on pouvait enchainer plusieurs crafts d'affilé grâce à une quantité de composants normaux. De plus, le tau de change vert->bleu->jaune était à mon sens vraiment idéal.
Aujourd'hui, je n'ai plus de goût à ce jeu, d'une part parce que réunir des compos de crafts est devenu un vrai calvaire (genre tu crafts un truc qui demande une dizaine de compo et t'en récupères qu'un seul à la déconstruction...), que la DZ est devenu une course au loot jaune, seule et unique raison pour laquelle les joueurs se s'entretuent dans des situations plus ridicules les unes que les autres (super l'agent neutre qui te vide son chargeur à bout portant, différence de matériel liée à la chance d'un craft ou d'un loot...), aucune réelle personnalisation de son build (tout le monde se balade avec quasiment les mêmes compétences...), aucun moyen véritable d'optimiser son personnage. Finalement, seule la phase de leveling m'a parût être vraiment sympa. Maintenant tu te balades dans la DZ en faisant un cycle devenu routinier, bref, le manque de véritables factions clairement identifiées, d'objectifs précis, de contenus, d'équilibrages des armes et bien d'autres trucs encore ont fini de m'achever !

Bonne route aux plus téméraires !
Effectivement, passé un stade la seule façon d'optimiser son stuff est de réussir l'expert et de looter LE bon stuff.
Ca fais 2 semaine que je suis à 206 en senti cogneur ou tactical, je n'est rien changé à part un vector qui est un poil mieux que l'ancien. Beaucoup de difficulté à dépasser la vague 8 de l'expert, on est des teub j'en doute pas, gros manque de concentration.

Bref on attend le samedi pour le reset des marchands en espérant tomber sur un truc bien, pas de bol la semaine dernière c'était de la merde donc on attend le samedi prochain, au ptit bonheur la chance. Qui sait demain on aura peu être un truc sympa?
Tu nétais pas là pour la semaine de l'AUG? Tu l'as dans le cul

De temps en temps pour passer le temps on fais une petit falcon en difficile, mais non tjrs pas de gants

C'est un bon jeu PvE qui t'occupe un moment mais si tu vx du PvP y'a rien à faire de constructif.
Avec un bon ping tu peux te faire two shot dans le bras pendant un tir à l'aveugle ou croiser un gars qui te collera 127k dans la tête au M44. Ou mieux un AUG qui quoi que tu faces aura l'avantage au SMG.
On peut faire du PvP sans AUG hein...

AK/M870/Vector/M1A au gré des situations ou des objectifs (chasse au rogue ou passer rogue).

Le plus souvent ces derniers temps c'est pompe + SMG ou AK.

Dernière modification par Lone Bear ; 06/05/2016 à 13h33.
Citation :
Publié par Lone Bear
On peut faire du PvP sans AUG hein...

AK/M870/Vector/M1A au gré des situations ou des objectifs (chasse au rogue ou passer rogue).

Le plus souvent ces dernier temps c'est pompe + SMG ou AK.
Certes tu peux PvP avec la bite et le couteau, non pardon avec le pistolet mais faut savoir si tu veux gagner ou perdre.
J'ai pas à me plaindre de mon ratio Cass. Faut savoir quand et comment engager aussi, pas uniquement tirer sur le premier neutre ou rogue venu sans avoir évalué la situation, sans compter les possibilités de crowd control qui, AUG ou pas, te permettent de prendre la main.
C'est vrai que l'AUG à courte portée c'est une boucherie mais c'est pas la peine de tenter de tuer quelqu'un avec ça à moyenne portée.A 15/20m c'est déjà la dèche, l'AK est bien plus versatile.

Après, de manière générale, beaucoup de joueurs jouent un peu comme s'ils jouaient à un FPS basique,alors qu'il y a tant de choses et de variables possibles (stuff, différent types de grenades,munitions, buffs et surtout les skills) sur ce jeu pour tenter de prendre l'avantage dans une situation qui semblait désespérée. C'est bien de geindre sur l'UBER arme du moment mais si à côté, et comme la plupart des joueurs que je rencontre, chacun se contente de viser et de tirer, effectivement ça réduit le débat sur la supériorité de l'arme. Je joue, je fais des tests, j'analyse, j'essaie de comprendre comment je peux tirer avantage des faiblesses de mon stuff electro avec tous les outils à ma disposition (stuff, différent types de grenades,munitions, buffs et surtout les skills))

Quant au craft, effectivement il y a des choses à revoir en ce qui concerne son intérêt(GS182/204), alors qu'on cherche à s'équiper en GS240, mais contrairement à ce que je lis ici sur la supposée difficulté à rassembler les matériaux en quantité, je n'ai jamais été aussi "riche" qu'aujourd'hui.

De manière générale je vous trouve bien défaitiste, c'est un jeux "online", il a évolué, il va encore évoluer en fonction des retours et des habitudes des joueurs.
Citation :
Publié par Weirdz
Ha bon en dz c'est pas le premier qui lance son shield qui a perdu ? (Dans le cas où les deux l'ont).
c'est le premier qui tir dans le dos
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il n'y a pas forcément besoin du shield pour gagner un engagement les enfants

Bande de mauvaises langues !
Non mais en 1v1 si ton adversaire l'a et pas toi. J'espère que tu aime les roulades
Citation :
Publié par Weirdz
Non mais en 1v1 si ton adversaire l'a et pas toi. J'espère que tu aime les roulades
J'ai déjà gagné des engagements sans l'avoir alors que lui l'avais activé...L'environnement ça sert aussi, c'est pas juste pour faire joli
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ai déjà gagné des engagements sans l'avoir alors que lui l'avais activé...L'environnement ça sert aussi, c'est pas juste pour faire joli
Oui oui je sais bien d'où la présence d'un smiley
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés