ca rafraichit 20x par seconde au lieu de 60 / 120 donc ca coute beaucoup moins cher en bande passante. ( pour eux )
alors ouaih, 20 tickrate c'est faible, mais en pub ca suffit jpense, t'a juste parfois ou il se passe plusieurs trucs en 1/20eme de sec, et du coup tu va lancer ton ulti, mourrir juste derriere #tracer, et magiquement ton ulti revient et il est pas lancé et t'a recupéré le CD  et c'est a ce moment la ou t'es decu avec le 20 tickrate.
en gros c'est du chipotage, hors rencontre serieuse -> ranked / competition.
imagine juste dans overwatch, un mec qui cours vite de coté a 20 images secondes, tu verras une image tout les 1/2 Metres, alors qu'avec 120images secondes, tu le verras super fluide, dans l'idée voila, sauf que c'est pas une fluidité visuelle, mais réseau.
le truc un peu relou, c'est d'avoir 20 tickrate ET genre 50ms de lag compensation, c'est a cause de ca que ca whine sur "j'étais planqué, il m'a touché, et mon sort c'est pas lancé et blabla"
#économie de bande passante.
Dernière modification par Charlouf ; 13/05/2016 à 16h08.
|